Beurk !!!!!!!!!!!
+15
flattwin66
m49
Lou2
oggy
Fuwalda
Dom
Mick13
Jagbruno
jbt
THIERRY R60/5
Moumousse
albigboss
Arthur
ckoaca
BlackFish
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
jackerda a écrit:je vous trouve tristounet sur ce coup là ......
le mec qui aime ce type de moto, ou paquebot,biffez la mention inutile .... si il prend son plaisir,le reste,on s'en tape.
nous on aime les plus anciennes,pour quels raisons ? financiere ? peu etre,quoi que,si on allonge les km,et qu'il y en as 2,3 dans le garage......
le look ? surement en partie .......
moi,c'est plutot la façon de m'en servir qui m'attire,relaxe et reposante avec ma /5,mode arsouille,plaisir pur et dure avec la laverda,évasion avec la gs....
il y en as qui préfére la replica de rossi et le cuir flashi,pourquoi pas au fond,le but c'est que tous le monde y trouve son bonheur,le reste......
je roule de temps en temps avec des potes dont la moto est complétement différente de ce que j'aime,harley,pan,deauville,mais a l'heure de l'apéro,je vous rassure,ils sont comme nous,si pas pire,alors leur tramway,je m'en fou !!!!
a la derniere balade,celle de boxy,il y avait un couple super sympa,gentil,agréable comme tout,sur un chopper japonais,j'sais plus quoi.....
(met leur mon bonjour boxy si tu me lis .....)
Mon très cher Jackerda,
mais c'est bien sûr...tu as raison sur le fait qu'il y a des gars bien partout, et sur toutes les sortes de meules...moi je disais juste que JE trouve moche ce genre de locomotives...je n'ai pas parlé des mecs dessus, suis pas du genre à faire des généralités idiotes..(quoique...)
J'ai déjà
Nous sommes d'accord mon cher Jack, rdv à Gedinne!!!
je ne suis pas a gedinne cette année.......
je me les roule ailleurs !!!!!!
je me les roule ailleurs !!!!!!
jackerda
Jagbruno a écrit:
Mon très cher Jackerda,
mais c'est bien sûr...tu as raison sur le fait qu'il y a des gars bien partout, et sur toutes les sortes de meules...moi je disais juste que JE trouve moche ce genre de locomotives...je n'ai pas parlé des mecs dessus, suis pas du genre à faire des généralités idiotes..(quoique...)
J'ai déjàmêmedéjà rencontré des mecs sympas enMassey FergusonHarley Davidson et de parfaits beaufs en Béhèmes...
Plus que moche, je la trouve indécente
véritable hymne a la futilité
la fin est proche
jackerda a écrit:
a la derniere balade,celle de boxy,il y avait un couple super sympa,gentil,agréable comme tout,sur un chopper japonais,j'sais plus quoi.....
(met leur mon bonjour boxy si tu me lis .....)
bien sur que je te lis
le couple ,c'était bébert et charlotte ,sur un suzuki 1500 intruder
ils sont adorables tout plein .
j'aurais préféré qu'il se trouve une bm (on a étaient en voir un bon nombre )mais il a flashé sur cette suzuki
je respecte son choix (mème s'il a des gouts de chiotte le bébert ) et je
continuerais de rouler avec mon meilleur pote qu'il ai une suzuki ,bm ou autres
l'important c'est de tailler la route avec une bécane que tu aime et des gens que tu apprécies
Invité- Invité
C'est le modèle G/S,t'as pas vu le grand guidon?Francesco a écrit:BlackFish a écrit:
Ils vont la faire en GS ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est le modèle G/S,t'as pas vu le grand guidon?Francesco a écrit:BlackFish a écrit:
Ils vont la faire en GS ?
ET le "sissy-bar"...
Marrant,j'avais pas vu ce post avant,pourtant déjà 3 pages...
Je suppose que c'est le nouveau vaisseau amiral de chez BM en 6 cylindres et 1800cc et que vous l'avez déjà bien démonté...
Je le trouve pas plus laid que ce qu'ils font depuis des années (guère moins,non plus) et si j'étais riche,que c'était pas une BM,je pourrais être tenté d'en laisser entrer une dans mon garage (qui serait climatisé,comporterait un bar et des fauteuils club) entre ma F6C,mon MT 01,mon Ala d'oro,mes trois 500 XT (origine,CR et dans son jus),un nightster,un Knukle et quelques autres babioles.
Je suppose que vu que c'est une BM,le micro onde et le frigo ne sont livrés qu'en option...
Je suppose que c'est le nouveau vaisseau amiral de chez BM en 6 cylindres et 1800cc et que vous l'avez déjà bien démonté...
Je le trouve pas plus laid que ce qu'ils font depuis des années (guère moins,non plus) et si j'étais riche,que c'était pas une BM,je pourrais être tenté d'en laisser entrer une dans mon garage (qui serait climatisé,comporterait un bar et des fauteuils club) entre ma F6C,mon MT 01,mon Ala d'oro,mes trois 500 XT (origine,CR et dans son jus),un nightster,un Knukle et quelques autres babioles.
Je suppose que vu que c'est une BM,le micro onde et le frigo ne sont livrés qu'en option...
Richard de l'Aulagnier
Je sais,mais c'est bon.Francesco a écrit:Arrête Richard, tu te fais du mal......
Richard de l'Aulagnier
Jagbruno a écrit:Il y a une marche arrière? Et une béquille centrale hydraulique?
Et même un WC chimique !!!
jbt a écrit:
Alors, qui trouvera qui se cache sous cette robe immaculée?
moi j'ai plus d'idée mais j'aimerais bien connaitre ce qui se cache la dessous ...
Alors ????
flattwin66
Pareil,j'étais persuadé que les jantes venaient de chez Yamaha,mais vu que l'JB est parti tremper sa gosse,va falloir attendre...
Richard de l'Aulagnier
Je dirais jantes de Yam a l'avant, le reste ? Kawa GTR ?
Dernière édition par boxer man le Mer 18 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Euh....Boxy, JB lui dire ça pas être moto japonaise.....Toi pas avoir lu quoi lui écrire, ou toi penser Suzuki ça être moto yougoslave ?
Francesco
Triumph ?
Francesco a écrit:Euh....Boxy, JB lui dire ça pas être moto japonaise.....Toi pas avoir lu quoi lui écrire, ou toi penser Suzuki ça être moto yougoslave ?
pas vu ou pas lu
corrigé
Invité- Invité
Jefferson Airplane ?
.........ah merde, ça ne marche pas tout le temps ! ...........
Francesco
Francesco a écrit:Jefferson Airplane ?
Sanglas
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4