Bmw r80/7 1981 / Romain café racer / 44
+2
dodge54
Biltwell gringo S
6 participants
Page 1 sur 1
Bmw r80/7 1981 / Romain café racer / 44
Bonjour à tous,
Je me présente suite à une demande d'aide pour un problème électrique sur ma bmw que j'ai refaite (partie éclairage ok mais plus le reste)
Tout est dans le titre, je circule sur nantes, je l'ai refaite avec un ami qui en a une. Je précise n'avoir que des bases en meca.
c'est une ex gendarmerie acheté en mai que j'ai refaite en café racer! Elle est noire, peinture carossier, avec une selle bi place Bordeaux en skai, faites maison et une coque en fibre de verre avec intégration d'un feu arrière rond. Plaque collection en déporté ! Guidon inversé, retroviseur gauche vers le bas, à l'embout.
Feu avant changé, faisceau sous le réservoir, coupe circuit deconnecté comme les Clignotants.
Outre ce problème j'ai également la lampe de charge qui comme beaucoup apparemment ne fonctionne pas, le frein arrière qui ne freine pas, un " couinement à chaque tour de roue avant désagréable, et une surconsommation et une fâcheuse tendance à caller (j'ai tenté un réglage carbu, à suivre).
Voilà je pense avoir fait le tour!
Merci à tous, merci pour votre indulgence.
Je me présente suite à une demande d'aide pour un problème électrique sur ma bmw que j'ai refaite (partie éclairage ok mais plus le reste)
Tout est dans le titre, je circule sur nantes, je l'ai refaite avec un ami qui en a une. Je précise n'avoir que des bases en meca.
c'est une ex gendarmerie acheté en mai que j'ai refaite en café racer! Elle est noire, peinture carossier, avec une selle bi place Bordeaux en skai, faites maison et une coque en fibre de verre avec intégration d'un feu arrière rond. Plaque collection en déporté ! Guidon inversé, retroviseur gauche vers le bas, à l'embout.
Feu avant changé, faisceau sous le réservoir, coupe circuit deconnecté comme les Clignotants.
Outre ce problème j'ai également la lampe de charge qui comme beaucoup apparemment ne fonctionne pas, le frein arrière qui ne freine pas, un " couinement à chaque tour de roue avant désagréable, et une surconsommation et une fâcheuse tendance à caller (j'ai tenté un réglage carbu, à suivre).
Voilà je pense avoir fait le tour!
Merci à tous, merci pour votre indulgence.
Biltwell gringo S
Re: Bmw r80/7 1981 / Romain café racer / 44
Bienvenue chez les vieux... flats.
Pour ton ralenti instable, change tes membranes.
Une photo de la belle?
Pour ton ralenti instable, change tes membranes.
Une photo de la belle?
gabounette77
C'est Romain mon prénom sinon.
Pour mes membranes elles sont apparemment en bon état !
Et comment afficher des photos ?
Pour mes membranes elles sont apparemment en bon état !
Biltwell gringo S
Biltwell gringo S a écrit:
Tout est là:
Dom
Désolé je suis sur mobile, cela manquait peut-être d'espace..
Biltwell gringo S
Bonjour voisin
80/7 ex-gendarmerie déshabillée et ralenti instable également (monolever)
80/7 ex-gendarmerie déshabillée et ralenti instable également (monolever)
bip bip
On s'est peut-être déjà croisé ! Pour le ralenti il faut travailler sur la vis de ralenti, c'est mieux pour ma part. Mais le problème que j'ai en ce moment c'est l'alternateur...Il ne recharge pas la batterie (voir mon post en partie électrique).
Biltwell gringo S