Pièces BMW R60/6
+11
J.marc
Stan
Skill
beaujolais racer
DJEFF
the thing
jbt
nortonton
gabounette77
holos
ClaudeF
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pièces BMW R60/6
je prend note de tout ca ! et vais voir ce que je peux faire ! La carte grise à été faite par le garage qui m'as vendu la BMW, je vais déjà commencer à me retourner contre eux !
Ils seront à même de t'aider ou de faire tous les papiers permettant de modifier la CG ....
Jipounet
Skill a écrit: Les assurances sont très fortes pour trouver des raisons de ne pas payer...
Il faut avant tout que l'assureur et l'expert réussissent à prouver que c'est dû au passage de 600cc à 800cc que le drame à eu lieu, et là permet moi de croire que c'est pas gagné pour eux dans ce cas précis...
the thing
Pour une voiture, une absence de contrôle technique ( même si l'état du véhicule n'est pas la cause de l'accident) suffit pour l'assureur à te la mettre bien profond.
Jipounet
C'est tout à fait vrai,Jipounet a écrit:Pour une voiture, une absence de contrôle technique ( même si l'état du véhicule n'est pas la cause de l'accident) suffit pour l'assureur à te la mettre bien profond.
Le CT passé d'une seconde et la caisse n'est plus assurée...
srv
Jipounet a écrit:Pour une voiture, une absence de contrôle technique ( même si l'état du véhicule n'est pas la cause de l'accident) suffit pour l'assureur à te la mettre bien profond.
Ben ouais, mais là c'est une moto et pour finir, chacun fait comme il le veut et vit comme il le souhaite, je m'en vais de ce fil qui tournera de toute façon en rond...
the thing
Cpafo ... mais le 0 défaut n'existe pas et il suffirait d'un casse-burnes pour être dans la mouisethe thing a écrit:Skill a écrit: Les assurances sont très fortes pour trouver des raisons de ne pas payer...
Il faut avant tout que l'assureur et l'expert réussissent à prouver que c'est dû au passage de 600cc à 800cc que le drame à eu lieu, et là permet moi de croire que c'est pas gagné pour eux dans ce cas précis...
Ça tournera en rond et ça a déjà été maintes fois débattu ... allez, j'retourne à mon tricot
Seven
Et moi à mon point de croix. ...Seven a écrit:Cpafo ... mais le 0 défaut n'existe pas et il suffirait d'un casse-burnes pour être dans la mouisethe thing a écrit:Skill a écrit: Les assurances sont très fortes pour trouver des raisons de ne pas payer...
Ça tournera en rond et ça a déjà été maintes fois débattu ... allez, j'retourne à mon tricot
Jipounet
Chez nous, c'est Christelle qui pratique le point de croixJipounet a écrit:Et moi à mon point de croix. ...Seven a écrit:
Cpafo ... mais le 0 défaut n'existe pas et il suffirait d'un casse-burnes pour être dans la mouise
Seven
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4