-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

+13
ROLAND
Pot de fleur
Francesco
Dom
DENIS
Lou2
zoreille
Royal Enfileur
jbt
oggy
Lippo
B-Maniak
erico8686
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  erico8686 Mer 2 Déc 2009 - 13:28

Bonjour à tous

je possede donc une 80 G/S de 1982 qui fonctionne parfaitement. en cee moment je change les joints spi de fourche et les cache poussiere accordeon. A part ca, j ai changé la batterie et mis une batterie seche( si vous voulez l adresse de mon fournisseur ...) en tout cas c'est carrement mieux que la batterie bmw d origine. J ai changé le silencieux ( VATTIER MECATIG inox) et mis un Y à la place de l immonde casserole chromée.

ma bécane a 121 000 km

Cette bécane est legere, maniable en tout terrain et parfaite en duo chargée pour les voyages ( suis allé en Corse avec)

Voila . Vous aurez des photos qd j aurai remonté la fourche.

PS : c est une G/S unique car j ai poli les divers caches et je l ai repeinte.
erico8686
erico8686


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  B-Maniak Mer 2 Déc 2009 - 13:30

Prim's pour voir quel effet ça fait drunken

Bienvenu au club, prévois de faire remonter ta dose d'auto de motodérision, car en G/S tu devrais en avoir besoin. Y'a deux trois monomaniaques aigris de n'avoir qu'à tâter les tétons de la bonne le béton à la tonne qui traînent dans les parages. souris


Dernière édition par B-Maniak le Mer 2 Déc 2009 - 13:35, édité 2 fois
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Lippo Mer 2 Déc 2009 - 13:34

erico8686 a écrit: Bonjour à tous

Salut et bienvenue
coucou

erico8686 a écrit:
je possede donc une 80 G/S de 1982 qui fonctionne parfaitement

'tain, c'est pas vrai, encore une je pleure

erico8686 a écrit:
PS : c est une G/S unique car j ai poli les divers caches et je l ai repeinte.


Lou, y a de la concurrence ...

lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  oggy Mer 2 Déc 2009 - 13:37

Salut Erico, et bienvenue ici. Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 127798

Ben dis nous combien tu l'as payé ta batterie, où et ce que c'est exactement, la mienne doit donner des signes de faiblesse. Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 964260
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  jbt Mer 2 Déc 2009 - 13:55

Si t'aimes pas les casseroles chromées, j'en cherche une pour remplacer ma casserole rouillée!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Royal Enfileur Mer 2 Déc 2009 - 14:49

Et une G/S,une !ptain ça fait du bien,ça faisait longtemps

Entre mon Frère et soit le bienvenu ici.
Tu as poussé la bonne porte.C'est ici que se retrouvent ceux qui ont eu L'Illumination.
Notre Guide,Don Francesco,mène la troupe,nous protégeant de Murphy grâce à ses pouvoirs c'est pas donné,n'oublies pas ton n° de CB,y prend pas Paypal et nous oeuvrons ici pour remettre dans le droits chemin,les malheureux adeptes du cafra.
Surtout n'oublies pas de remplir ton devoir de citoyen en allant voter isoloir et de nous mettre des photos de tes premières meules là
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  zoreille Mer 2 Déc 2009 - 15:12

coucou Bienvenue .
Mais il n'y a pas une quarantaine de 25 ans prévue lol! pour les GS ?
,

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Lou2 Mer 2 Déc 2009 - 15:34

Bienvenue à toi et à ta GS ..
J'ai hate de voir les photos de ta mob..

biker




G/Seur , tu es de parti pris semblerait concernant les votes ... siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  DENIS Mer 2 Déc 2009 - 15:36

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!

Bon bin on attends les photos ....


T'es de quelle coin ??? on est pas curieux, on aime bien savoir c'est tout siffle Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Dom Mer 2 Déc 2009 - 15:54

bienvenue à toi Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Francesco Mer 2 Déc 2009 - 22:23

Salut Erico ! Bienvenue au club !!!
On est nombreux à être interessés par les modifs que tu as faite sur ta G/S ( le pot Vattier, le Y etc.....)
Ici tu trouveras un monde merveilleux où les G/S sont aimées, choyées, respectées, vénérées, idôlatrées, bref......appréciées à la hauteur de leur mérite ! Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 990409
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Pot de fleur Mer 2 Déc 2009 - 22:30

Salut Erico, suis tellement jouasse de voir cette 80 G/S que je t'offre Enrico, même si c'est nul!

https://www.youtube.com/watch?v=Q205RKvagUc

Sois pas inquiet, j'en ai un sacré coup dans le casque, mais ici, j'me sens moins seul !
Amen mon frère coucou

Comment faites vous pour afficher directement le cadre de la video sur youtube?
Y'arrive pô!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  ROLAND Mer 2 Déc 2009 - 22:40

Salut erico et bienvenue coucou et surtout , ne te sauves pas , c'est toujours comme ça quand il y a une nouvelle G/S :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Mick13 Mer 2 Déc 2009 - 22:44

Bienvenue dans la secte des possesseurs de G/S lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Francesco Jeu 3 Déc 2009 - 6:23

erico8686 a écrit:Bonjour à tous

je possede donc une 80 G/S de 1982 qui fonctionne parfaitement

Ben ça c'est un pléonasme !
82 ? la meilleure année pour les G/S !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Déc 2009 - 7:20

Salut Erico,les plus fous ont parlé,maintenant n'oublie pas l'essentiel:ta GS,c'est une BM,entre ,pose ton casque et fais toi payer un boc,c'est l'amicale géhenniste qui paie.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  LULU T100 Jeu 3 Déc 2009 - 7:58

Bienvenue à toi, bonne preparation
Je retiens le pot Mecanig Vatier, c'est sûrement le plus "origine", non?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Soloone01 Jeu 3 Déc 2009 - 8:17

Bienvenu et puis "des photos des photos !" Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 5172
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty VOUS ME FAITES PEUR !!

Message  erico8686 Jeu 3 Déc 2009 - 9:29

J'ai lu vos messages

je suis cinglé mais je vosi que je ne suis plus le seul
si vous voulez de la dérision vous allez etre gâté. là je fais vite car je susi au travail .
J ai bien lu vos interrogations sur le pot VATTIER ( voir le site MECATIG http://www.mecatig-vattier.com/ .Cest pres de chez pas loin de Tours. Le type est un passioné des bmw guzzi et refait meme des pots de jap et d auto. A vrai dire j ai pas encore essayé sur route car j ai monté tout la semaine derniere puis j ai démonté les fourches pour le chgt des joints spi que j ai effectué hier soir sans aucun soucis.
la casserole, je l ai deja revendu. Concernant la batterie, etant originaire de Lille je m etais rapproché d un grossiste sur Lille (VAICA). Je lui avais demandé si par hasard il faisait de la batterie moto, il faisait. PLus compliqué : si il faisait de la batterie BMW 80 gs ; la j etais sur de la reponse négative : il fait aussi. Et oui cette fameuse batterie rectangulaire vendue à un prix d escroc par les concessions BMW , et bien VAICA la vend. Donc j en avais acheté une en 2000 ( bonne année pour les batteries ), une batterie seche sans bouchon italienne. Cette batterie equipait et equipe toujours la gendarmerie et police nationale car pas d entretien et qd on sait le tps qu il faut pour acceder à la batterie sur les nouveaux RT des forces de l ordre, il est clair que leur choix etaient vite fait. Bref, nickel la batterie : beaucoup de puissance au demarrage, pas de fuite.
Bref, cette batterie a laché il y a 3 mois !!! bon d accord je demarrais ces derniers tps pas mal au kick mais qd meme.

Re bref, j en ai racheté une chez VAICA environ 65 euros de memoire http://www.vaica.fr/site1.html

Voila voila

concernant le pot inox mecatig : 320 euros mais inusable car tout inox et double paroi pour eviter qu il ne jaunisse. le Y est à 200 euros et les tubes d echapp à 289 euros mais ceux la je les ai pas changé j avais deja acheté les tubes bmw chromés mais bon si qquelqu un veut me racheter ces tubes bmw ...

A bientot
erico8686
erico8686


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  LULU T100 Jeu 3 Déc 2009 - 10:02

De bons détails comme on (j'me permets) aime bien, sympa!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Soloone01 Jeu 3 Déc 2009 - 12:24

Super les détails et la batterie.
J'en profite pour savoir si on savais comment c'est monté a l'interieur du silentieu de pot...car a mes heures je soude l'inox et je me serai bien refaire le mien.
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Francesco Jeu 3 Déc 2009 - 13:56

Merci Erico pour toutes ces infos !
Une batterie Gel autour des 65 euros, je vais aller voir ça. BM la vend plutôt autour des 160 euros !
(Je ne vois pas pourquoi tu parles de "cinglés", on est resté très soft sur ton accueil. A part G/Seur mais c'est à cause de la neige qui arrive....
Certains ont eu droit à beaucoup pire...... Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Icon_twisted Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Icon_twisted )

Tu as vu, il y a un fil consacré (et je pèse mes mots !) aux GS et G/S sur le Flatistan.
J'ai hâte de voir des photos de ta meule !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty silencieux inox

Message  erico8686 Jeu 3 Déc 2009 - 23:08

DSL je ne peux rien dire sur le contenu de mon silencieux vu que c est pas moi qui l ai soudé lol. Mais la double paroi ca c est sur !!

La personne à qui j ai eu a faire chez MECATIG VATTIER est un passionné et il a les "patrons" de tous les pots bmw. je ferai des photos des que possible!!
erico8686
erico8686


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Soloone01 Ven 4 Déc 2009 - 8:51

erico8686 a écrit:La personne à qui j ai eu a faire chez MECATIG VATTIER est un passionné et il a les "patrons" de tous les pots bmw. je ferai des photos des que possible!!

Dommage...mais je trouverais peut être un vieux pot a copier...
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty pot inox

Message  erico8686 Ven 4 Déc 2009 - 10:08

Je precise que ces silencieux inox vattier sont homologués par BMW donc ils st autorisés. Par ailleurs, vattier fait ausii d autres pots non homologués sur route, genre les flutes et autres. En tout cas, j avais acheté un silencieux adaptable marving en feraille et il a pas tenu tres longtemps. Ca pourrit vite de l interieur surtout si on roule peu en hiver par exemple.
En faire un soi meme pourquoi pas mais bon il faut deja avoir de l inox en tube et savoir quelles chicanes mettre à l interieur !!.
par contre tu peux te faire le Y en inox meme si il y a un angle à donner aux tubes.
erico8686
erico8686


Revenir en haut Aller en bas

Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982 Empty Re: Erico : possesseur d une R 80 G/S de 1982

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum