-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

3 participants

Aller en bas

erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede Empty erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

Message  erico Jeu 12 Juil 2018 - 23:14

Salut a tous! moi c est Eric , un breton de Suede , j habite la haut (Långsele , 600 km au nord de Stockholm) depuis 14 ans , habituellement je roule avec une Yamaha xjr1300 de 2005 , et un XT600 de 87 , en decouvrant les vibrations de mon XT . je me suis tout doucement a rever d´un vieux BM et ca y est , c est chose faite , je possede donc maintenant une R80RT....avec carenage ,que je pensais enlever par la suite mais j´ai changer d´avis car le climat local et un peu particulier et parfois je caille sur mon xjr , et la oui , je vais pouvoir rouler jusque fin octobre sans me les geler !! je precise que ici il peut faire jusqu a moins 40 l´hiver , donc pas de moto entre fin octobre (max) jusqu au mois de mai. Heureusement l hivert c est motoneige (skidoo 500cc).
Enfin voila . bientot 50 balais et encore envie de testé des nouveaux jouets. Je precise que je suis une crotte en mecanique.
merci de m accueuillir!

erico


Revenir en haut Aller en bas

erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede Empty Re: erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

Message  Palica Gringo Ven 13 Juil 2018 - 0:03

Bienvenue sur le forum. Tu arrêtes de rouler avant -40? Petit joueur... lol!
erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede 3ce7b110

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede Empty Re: erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

Message  Pierrebm Ven 13 Juil 2018 - 9:13

Tous les bienfaits d’un carénage pour un rouleur ! Bienvenue !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede Empty Re: erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

Message  erico Ven 13 Juil 2018 - 12:16

Merci a vous!

erico


Revenir en haut Aller en bas

erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede Empty Re: erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum