erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede
3 participants
Page 1 sur 1
erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede
Salut a tous! moi c est Eric , un breton de Suede , j habite la haut (Långsele , 600 km au nord de Stockholm) depuis 14 ans , habituellement je roule avec une Yamaha xjr1300 de 2005 , et un XT600 de 87 , en decouvrant les vibrations de mon XT . je me suis tout doucement a rever d´un vieux BM et ca y est , c est chose faite , je possede donc maintenant une R80RT....avec carenage ,que je pensais enlever par la suite mais j´ai changer d´avis car le climat local et un peu particulier et parfois je caille sur mon xjr , et la oui , je vais pouvoir rouler jusque fin octobre sans me les geler !! je precise que ici il peut faire jusqu a moins 40 l´hiver , donc pas de moto entre fin octobre (max) jusqu au mois de mai. Heureusement l hivert c est motoneige (skidoo 500cc).
Enfin voila . bientot 50 balais et encore envie de testé des nouveaux jouets. Je precise que je suis une crotte en mecanique.
merci de m accueuillir!
Enfin voila . bientot 50 balais et encore envie de testé des nouveaux jouets. Je precise que je suis une crotte en mecanique.
merci de m accueuillir!
erico
Re: erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede
Bienvenue sur le forum. Tu arrêtes de rouler avant -40? Petit joueur...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede
Tous les bienfaits d’un carénage pour un rouleur ! Bienvenue !!!
Pierrebm