nouveau possesseur de BMW ancienne
+7
holdgood
Alain P59
alfred_grouniache
dodge54
dgfamily
Mick13
goldenman55
11 participants
Page 1 sur 1
nouveau possesseur de BMW ancienne
Bonjour la communauté
je suis un motard heureux, j'ai réalisé à l'approche de la soixantaine, mon rêve : trouver et acheter la BMW de mes 19 ans, une série 2, cela s'est réalisé le week-end dernier, j' ai déniché une R69S à moteur R60 en superbe état et j'ai craqué
Quel plaisir, je ne me lasse pas de l'admirer et les souvenirs de ma jeunesse accompagnent cette contemplation.
Je suis également satisfait d'avoir trouvé votre site et son forum, ceci est sécurisant car 40 ans plus tard, j'ai perdu quelques notions sur cette machine et je pense que je vais apprécier vos conseils
Merci à tous
je suis un motard heureux, j'ai réalisé à l'approche de la soixantaine, mon rêve : trouver et acheter la BMW de mes 19 ans, une série 2, cela s'est réalisé le week-end dernier, j' ai déniché une R69S à moteur R60 en superbe état et j'ai craqué
Quel plaisir, je ne me lasse pas de l'admirer et les souvenirs de ma jeunesse accompagnent cette contemplation.
Je suis également satisfait d'avoir trouvé votre site et son forum, ceci est sécurisant car 40 ans plus tard, j'ai perdu quelques notions sur cette machine et je pense que je vais apprécier vos conseils
Merci à tous
goldenman55
Re: nouveau possesseur de BMW ancienne
Welcome chez les fous
Bienvenue à toi,
et une serie 2 de plus, on va finir nombreux,
Et le side c'est prévu quand ?
et une serie 2 de plus, on va finir nombreux,
Et le side c'est prévu quand ?
alfred_grouniache
Re: nouveau possesseur de BMW ancienne
Bienvenue,
Renseigne dans ton avatar ta région ça peut servir au cas ou...
Renseigne dans ton avatar ta région ça peut servir au cas ou...
les vieilles ; elles assurent !!!
bienvenue et bravo pour avoir trouver la r69s de tes reves / c'est toujours magique de rouler en anciennes, elles procurent que du bonheur .
bebel 007