-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir

3 participants

Aller en bas

[R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir Empty [R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir

Message  NONO34 Lun 15 Juin 2015 - 11:59

Bonjour,
J'ai un mal de chien à ouvrir et fermer le bouchon de réservoir, à tel point que je suis obligé de le laisser en position ouverte de peur de ne plus pouvoir faire boire mon flat...
J'ai essayé le dégrippant, l'huile fine, quedale!!![R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir 176372
Est ce que ça se démonte?
Merci pour vos lumière...priere

NONO34


Revenir en haut Aller en bas

[R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir Empty Re: [R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir

Message  Mick13 Lun 15 Juin 2015 - 12:02

ca se démonte facilement sur ceux qui ont le "couvercle" en plastic
Ceux en alu, moins, il faut les désertir, et c'est fragile.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir Empty Re: [R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir

Message  NONO34 Lun 15 Juin 2015 - 12:09

Le mien est en alu... Je vais peut-être pas tenter le diable...Evil or Very Mad

NONO34


Revenir en haut Aller en bas

[R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir Empty Re: [R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir

Message  Mick13 Lun 15 Juin 2015 - 12:55

La pièce qui déconne est en général le verrouillage a clé. C'est une pièce en plastic, qui était dispo chez BM. Je sais pas si c'est encore le cas ? 
Foutu pour foutu, tu peux tenter. 
J'ai peut être encore un bouchon dans mes pièces.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir Empty Re: [R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir

Message  NONO34 Lun 15 Juin 2015 - 22:02

Merci Mick13,
Je vais tenter le tout pour le tout... Si ça marche pas alors j'opterais pour le remplacement. En tout cas merci pour ta proposition.

NONO34


Revenir en haut Aller en bas

[R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir Empty Re: [R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir

Message  ducks17 Lun 15 Juin 2015 - 22:57

Bienvenu au club de "ceux qui ont un bouchon de réservoir de BM qui fait chier".
Il m'a fallu un bon 1/4 d'heure d'effort à se faire péter une durite dans une station service en plein été sous 45°C à l'ombre, à tel point que tout les clients se demandaient ce qu'il avait le Monsieur tout rouge à se tordre dans tous les sens sur son réservoir en vociférant des insultes que même Michel Audiard ne connaissait pas, c'est peu dire.
Pendant six moi j'ai roulé avec une cagoule pour pas qu'on me reconnaisse, alors depuis je ne le ferme plus à clé et j'ai jeté la dite clé dans la fosse au ours blancs du zoo de mon quartier au cas où par réflexe je l'aurai refermé.

Je sais, ça ne solutionne pas ton problème, mais ça soulage de rencontrer un compagnon d'infortune, alors courage et trouve une fosse aux ours blancs. (Une fosses aux lions marche aussi).

C'est bon je sors. fuit
ducks17
ducks17


Revenir en haut Aller en bas

[R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir Empty Re: [R100S 1979] galère avec le bouchon de réservoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum