Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Hotmail piratée et galère avec Microsoft

+2
pollux69
montagnard67
6 participants

Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  montagnard67 Sam 1 Déc 2012 - 19:05

Depuis quelques jours, plus d'accès à ma messagerie hotmail avec un message d'erreur 800488fe saispas
Je cherche une solution à ce problème et j'apprends que mon compte a été bloqué car piraté yaaa yaaa
On m'indique une adresse pour retrouver ma messagerie et c'est la que KAFKA renait.
Soit on me demande mon mot de passe qui évidemment a du être changé par le pirate, ce qui fait que ça ne veut rien savoir, une autre solution est de donner un numéro de téléphone pour qu'on m'envoie un nouveau mot de passe par SMS, mais là on me répond que mon numéro de téléphone n'est pas un numéro de téléphone ( que ça soit avec le 33 devant ou sans le 33) et depuis 2 jours, pas de solution car chaque fois le robot de Microsoft qui doit gérer le problème me redemande mon mot de passe qui n'est plus valide Hotmail piratée et galère avec Microsoft 176372 Hotmail piratée et galère avec Microsoft 176372 Hotmail piratée et galère avec Microsoft 176372 Hotmail piratée et galère avec Microsoft 176372
S'il y avait un Flatistanais qui travaillait chez Microsoft, et qui pourrait me dépanner, ça m'arrangerait pour récupérer les messages qu'on m'envoie depuis plusieurs jours.
Pour le forum, j'ai mis une autre adresse.
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  pollux69 Sam 1 Déc 2012 - 19:16

ha les joies de l'informatique, des fournisseurs d'accès et autres....
ma hantise,vu que je suis archi nul la dessus.....désolé je pleure
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  Tofgasp Dim 2 Déc 2012 - 0:51

Vu qu'ils sont très cons chez microsoft, essaie tout simplement de rentrer par un autre point d'accès. Si par exemple tu te connectais via hotmail.fr, passe par mail.live.com, ou hotmail.com. Ça a fonctionné pour moi.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  le basque Dim 2 Déc 2012 - 7:09

le plus simple : Google et sa messagerie Gmail ! depuis des années j'ai eu une merde avec la messagerie ,je recevais mais rien ne partais ....je me suis mis sur Gmail depuuis et ça passe partout et sur tous types de matériels bien

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  jacques Dim 2 Déc 2012 - 9:49

D'une manière générale confier sa messagerie à un fournisseur du type Microsoft, Google ou autre joyeux marchand ne me parait pas très intéressant.
Le plus sur et simple est d'utiliser la messagerie de votre FAI couplée à l'utilisation d'un logiciel de messagerie intelligent du type Thunderbird de Mozilla.
Une petite sauvegarde des données de temps en temps ne fait pas de mal.
Hotmail, Gmail, Live et leurs collègues n'offrent aucune garantie de sécurité contre le piratage. Ni plus ni moins qu'une messagerie classique, allez-vous me dire, sauf qu'elles sont curieusement la cible des pirates du net.
La première précaution est d'organiser un minimum son environnement pour n'avoir de compte à rendre qu'à soi-même sans se retrouver passivement dans les griffes de ces compagnies.
J'ai un gros doute sur la confidentialité selon le point de vue de Google ou de Microsoft.
Ça n'engage que moi.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  pollux69 Dim 2 Déc 2012 - 10:21

perso,je ne m'occupe plus de le messagerie d'origine,depuis longtemps,
j'ai installé Incrédimail et ça marche pas mal.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  calendos Dim 2 Déc 2012 - 10:38

mon j' élève des pigeons voyageurs...
non sérieux, je testerai la solution de changer et passer via hotmail.com ou .fr
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  pollux69 Dim 2 Déc 2012 - 10:46

calendos a écrit:mon j' élève des pigeons voyageurs...
non sérieux, je testerai la solution de changer et passer via hotmail.com ou .fr

hotmail et msn, j'ai tout stoppé,c'est devenu tellement compliqué que je m'y paume completement,c'est con,parcequ'on pouvait tchater en live avec mon fils qu'est au Québec..... Hotmail piratée et galère avec Microsoft 176372
y a face de bouc qu'est aussi merdique,pour citer le genre de truc incompréhensible...... mort de rire
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  le basque Dim 2 Déc 2012 - 11:10

jacques a écrit:D'une manière générale confier sa messagerie à un fournisseur du type Microsoft, Google ou autre joyeux marchand ne me parait pas très intéressant.
Le plus sur et simple est d'utiliser la messagerie de votre FAI couplée à l'utilisation d'un logiciel de messagerie intelligent du type Thunderbird de Mozilla.
Une petite sauvegarde des données de temps en temps ne fait pas de mal.
Hotmail, Gmail, Live et leurs collègues n'offrent aucune garantie de sécurité contre le piratage. Ni plus ni moins qu'une messagerie classique, allez-vous me dire, sauf qu'elles sont curieusement la cible des pirates du net.
La première précaution est d'organiser un minimum son environnement pour n'avoir de compte à rendre qu'à soi-même sans se retrouver passivement dans les griffes de ces compagnies.
J'ai un gros doute sur la confidentialité selon le point de vue de Google ou de Microsoft.
Ça n'engage que moi.
j'ai quand même la sécurité internet ORANGE et SECURE derrière....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  jacques Dim 2 Déc 2012 - 11:23

Et ben alors tu peux interroger ta messagerie Orange de n'importe quel endroit dans le monde, à partir de n'importe quel poste de la même manière qu'avec Microsoft ou Gogol.
Après, l'utilisation de Thunderbird apporte simplement plus de confort sans être obligé de s'en remettre à ces bandits opérateurs.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  montagnard67 Dim 2 Déc 2012 - 14:16

J'ai également Thunderbird et 2 autres adresses.
J'ai d'ailleurs mis une nouvelle adresse dans mon profil, celle de mon FAI.
C'est vrai que l'avantage de hotmail ou gmail, c'est qu'on peut les consulter partout dans le monde.
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  jacques Dim 2 Déc 2012 - 14:22

On peut faire de même avec n'importe quel webmail de tout FAI sans la contrainte de passer par Gmail ou confrère.
Il suffit d'aller sur la site de ton FAI et de te souvenir de tes identifiants et mot de passe.
A partir de là, je ne vois guère l'intérêt de Google ou MS.
Mais chacun fait comme il veut dans ce domaine, faut juste assumer les conséquences éventuelles de nos choix.
Un peu comme celui qui prend une Commando pour faire des longs trajets routiers....
J'vais me faire des amis, sur ce coup.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Hotmail piratée et galère avec Microsoft Empty Re: Hotmail piratée et galère avec Microsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum