message de microsoft
+11
BlackFish
Lou2
Flatosaure
Phil...
Juanito
Mick13
le basque
Richard
loiclux
Alastor 2262
TIVEK
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
message de microsoft
j'ai reçu ce message de la part de microsoft
d'après vous ,il faut faire quoi
Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer. Veuillez lire le nouveau Contrat de services Microsoft ici pour vous familiariser avec les modifications que nous avons effectuées.
Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012. Si vous continuez d'utiliser nos services après cette date, veuillez accepter les conditions générales du nouveau contrat ou annuler votre service à tout moment.
Nous avons modifié le contrat pour en améliorer la lecture et la compréhension. Nous avons notamment inclus une section de questions/réponses qui, selon nous, permet de clarifier les différents termes. Nous avons également expliqué plus en détail comment Microsoft utilise votre contenu pou mieux protéger les consommateurs et améliorer nos produits, y compris adapter nos habitudes de travail à la création de nos services en nuage afin d'assurer une intégration optimale à de nombreux produits Microsoft. Nous sommes conscients que vous pouvez entretenir des conversations personnelles et stocker des fichiers privés à l'aide de nos produits, c'est pourquoi nous souhaitons que vous sachiez que votre confidentialité est notre priorité.
Merci d'utiliser les produits et les services de Microsoft !
Microsoft respecte votre vie privée. Consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne.
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
d'après vous ,il faut faire quoi
Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer. Veuillez lire le nouveau Contrat de services Microsoft ici pour vous familiariser avec les modifications que nous avons effectuées.
Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012. Si vous continuez d'utiliser nos services après cette date, veuillez accepter les conditions générales du nouveau contrat ou annuler votre service à tout moment.
Nous avons modifié le contrat pour en améliorer la lecture et la compréhension. Nous avons notamment inclus une section de questions/réponses qui, selon nous, permet de clarifier les différents termes. Nous avons également expliqué plus en détail comment Microsoft utilise votre contenu pou mieux protéger les consommateurs et améliorer nos produits, y compris adapter nos habitudes de travail à la création de nos services en nuage afin d'assurer une intégration optimale à de nombreux produits Microsoft. Nous sommes conscients que vous pouvez entretenir des conversations personnelles et stocker des fichiers privés à l'aide de nos produits, c'est pourquoi nous souhaitons que vous sachiez que votre confidentialité est notre priorité.
Merci d'utiliser les produits et les services de Microsoft !
Microsoft respecte votre vie privée. Consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne.
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
Invité- Invité
Re: message de microsoft
Parait sérieux bon français mais quelques fautes, perso je poubellise ........surtout je n'ouvre pas la pièce jointe s'il y en a une.
TIVEK
Je confirme que ça ressemble à un faux mail car mon fils a reçu le même avec son adresse LIVE alors qu'il n'est pas enregistré chez Microsoft, pas d'ordi à son nom ici, je pense qu'il y a un risque à cliquer sur les raccourcis de lien en bleu et souligné, je l'ai viré....
@+
@+
TIVEK
J'ai reçu le même, enfin je crois, je l'ai viré sans même l'ouvrir... Je suis sur Mac
Blague a,part, je l'aias pris à sérieux !
Blague a,part, je l'aias pris à sérieux !
Alastor 2262
Dites les enfants où est ce que vous trainez sur le net pour recevoir des choses pareils?
loiclux
...sur les sites bergerac behemes à gros seins encore....loiclux a écrit:Dites les enfants où est ce que vous trainez sur le net pour recevoir des choses pareils?
le basque
TIVEK a écrit:Je confirme que ça ressemble à un faux mail car mon fils a reçu le même avec son adresse LIVE alors qu'il n'est pas enregistré chez Microsoft, pas d'ordi à son nom ici, je pense qu'il y a un risque à cliquer sur les raccourcis de lien en bleu et souligné, je l'ai viré....
@+
pour être sûr , il faut cliquer sur les.afficher les détails .du courriel .
Tu vois en bleu le nom de l expéditeur. Tu copies le nom et tu collés dans une nouvelle fenêtre , google.
Tu auras certainement des infos si c est un site chelou ....
Moi j ai eu un courriel aux intitulés d HADOPI et de sa patronne.amende de 53 euros pour téléchargement.
J ai recherché comme décrit us haut et la page google m a. Révélé que des gens s étaient fait baiser par le site ou plutôt faux site HADOPI.
Moi j ai copié puis envoyé ce courriel au vrai site HADOPI...à mon avis ça a. Dû bouger !
le basque
Pareil, arnaque ! Poubelise direct
Chais pas... un post au Flatistan ?Boxy a écrit:d'après vous ,il faut faire quoi
Flatosaure a écrit:Chais pas... un post au Flatistan ?Boxy a écrit:d'après vous ,il faut faire quoi
bonne idée ,je vais y penser
Invité- Invité
par curiosité ,j'ai parcouru certains forums
on y discute de ce message
par contre ,les avis diffèrent
arnaque pour les uns ,et pour d'autres il s'agirait bien d'un message de microsoft
je suis tombé sur ceci
http://www.francoischarron.com/-/b3jo7OoPPg/
on y discute de ce message
par contre ,les avis diffèrent
arnaque pour les uns ,et pour d'autres il s'agirait bien d'un message de microsoft
je suis tombé sur ceci
http://www.francoischarron.com/-/b3jo7OoPPg/
Invité- Invité
Donc arnaque pour les uns - on est d'accord- et selon ton lien,boxy, si tu as pris le temps de le lire, tu verras que pour ne pas se faire arnaquer, il ne faut pas cliquer ...- et on est toujours d'accord-
je cite:<<Si vous acceptez le nouveau Contrat de Service, il n'y a rien à faire. Vous ne devez n'y appuyer sur un bouton «Acceptez», ni cliquer sur un lien. Microsoft prend en considération que vous acceptez les mises à jour simplement en continuant d'utiliser leurs services.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ce nouveau Contrat de service doivent cependant se désabonner des services de Microsoft qu'ils utilisent.>>
je cite:<<Si vous acceptez le nouveau Contrat de Service, il n'y a rien à faire. Vous ne devez n'y appuyer sur un bouton «Acceptez», ni cliquer sur un lien. Microsoft prend en considération que vous acceptez les mises à jour simplement en continuant d'utiliser leurs services.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ce nouveau Contrat de service doivent cependant se désabonner des services de Microsoft qu'ils utilisent.>>
je peux dire juste une connerie ?
comment Microsoft connaitrait ton adresse mail ?
Ph.
comment Microsoft connaitrait ton adresse mail ?
Ph.
lou a écrit:
je cite:<<Si vous acceptez le nouveau Contrat de Service, il n'y a rien à faire. Vous ne devez ni appuyer sur un bouton «Acceptez», ni cliquer sur un lien. Microsoft prend en considération que vous acceptez les mises à jour simplement en continuant d'utiliser leurs services.>>
c'est strictement illégal !
n'importe quoi...
"je t'envoie un mail pour t'informer que je vais passer mardi soir pour te sodomiser...
si tu ne réponds pas que tu n'est pas d'accord, c'est que tu es consentant !"
pourquoi pas encore...
Phil...
Phil... a écrit:
"je t'envoie un mail pour t'informer que je vais passer mardi soir pour te sodomiser...
pourquoi pas encore...
Phil...
Imagine qu'il dise oui..........
Dans la même veine d'arnaque...
J'utilise paypal, on aime ou on aime pas mais pour les achats sur amazon.de ou ebay.de, c'est ultra rapide, c'est comme si je payais avec ma carte bancaire sans en répéter le code n'importe où et l'assurance paypal marche plutot bien. Enfin là n'est pas le débat.
Je recois assez souvent des emails de "paypal", ces loustics arrivent même à avoir une adresse en xxxx.paypal.com !!
Bien sûr on me demande de changer mon mot de passe, ou bien les parametres de sécurité ont changé, veuillez vous connecter à votre compte (en utilisant le lien dans le mail, bien évidemment), veuillez confirmer votre carte...
En bon enfant des années 90 (bon ok 80), je me connecte dans une fenetre séparée à paypal.com. Tiens c'est rigolo, aucune "news", aucun changement, mon mot de passe fonctionne encore très bien...
Et tiens, je vous ai dit que je recevais encore des emails de "EDF" et "France Telecom" pour facture impayées depuis 3 mois? Après 6 ans que j'ai quitté la France et tout résilié à l'époque, bien sûr. Vu mon nom de famille, il ne s'agit pas d'une simple erreur de nom, croyez moi.
Tout ca pour dire, les mails, c'est juste de l'info mais pas "pour action" pour moi, surtout dans ces domaines là.
J'utilise paypal, on aime ou on aime pas mais pour les achats sur amazon.de ou ebay.de, c'est ultra rapide, c'est comme si je payais avec ma carte bancaire sans en répéter le code n'importe où et l'assurance paypal marche plutot bien. Enfin là n'est pas le débat.
Je recois assez souvent des emails de "paypal", ces loustics arrivent même à avoir une adresse en xxxx.paypal.com !!
Bien sûr on me demande de changer mon mot de passe, ou bien les parametres de sécurité ont changé, veuillez vous connecter à votre compte (en utilisant le lien dans le mail, bien évidemment), veuillez confirmer votre carte...
En bon enfant des années 90 (bon ok 80), je me connecte dans une fenetre séparée à paypal.com. Tiens c'est rigolo, aucune "news", aucun changement, mon mot de passe fonctionne encore très bien...
Et tiens, je vous ai dit que je recevais encore des emails de "EDF" et "France Telecom" pour facture impayées depuis 3 mois? Après 6 ans que j'ai quitté la France et tout résilié à l'époque, bien sûr. Vu mon nom de famille, il ne s'agit pas d'une simple erreur de nom, croyez moi.
Tout ca pour dire, les mails, c'est juste de l'info mais pas "pour action" pour moi, surtout dans ces domaines là.
loiclux
Un truc con, mais si sur un site "sensible", banque ou autre, votre navigateur vous demande "Voulez sauvegarder votre identifiant et votre mot de passe", fuyez et prévenez le "vrai" service en question!!!
L'Ankou
BlackFish a écrit:Phil... a écrit:
pourquoi pas encore...
Phil...
Imagine qu'il dise oui..........
là, je me suis fait avoir...!
Ph.
Ahhhhh........chuis content, ça faisait longtemps qu'une riche héritière Camerounaise ne m'avait pas choisi pour donner son obole, juste sur ma bonne mine.....
Je commençais à me demander comment j'allais acheter mon Enfield moi....
Je commençais à me demander comment j'allais acheter mon Enfield moi....
Francesco
L'Ankou a écrit:Un truc con, mais si sur un site "sensible", banque ou autre, votre navigateur vous demande "Voulez sauvegarder votre identifiant et votre mot de passe", fuyez et prévenez le "vrai" service en question!!!
Ben faut préciser sinon tu vas semer la panique sur tout le flatistan, vu que tout me monde à en mémoire son identifiant et son mot de passe pour se connecter plus vite !
C'est Firefox (par ex) donc ton ordi ! qui te propose ça (et ça fait gagner un temps fou dans le cadre du boulot)
Sauf sur les sites https (securisés) où seul l'identifiant peut être mémorisé par le navigateur, jamais le mot de passe !
Page 1 sur 2 • 1, 2