-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

+6
L'Ankou
LULU T100
jc1
tortilla
Lou2
Savate
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Savate Dim 12 Mai 2013 - 20:44

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Captur11

impossible d'ouvrir une page sur laquelle Tortilla a posté !

donc si tu me lis Tortilla...ne réponds pas !
ou alors sans le lien vers ton WWW...
ou alors en mp mais pas à moi.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Lou2 Dim 12 Mai 2013 - 22:44

Ca ne le fait pas avec firefox, sauf si je clique directement sur le "www" sous son pseudo...
MP envoyé...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Z'êtes rien qu'a des chochottes ! J'l'aimais bien çuilà !

Message  tortilla Lun 13 Mai 2013 - 0:56

Si ma mémoire est bonne, ce qui vous chagrine c'est le vieux cadavre d'un ver WinDaubien,
execution "eval" de script malveillant, injecté à travers une faille <IFrame> de la page visitée
qui m'a été placé sournoisement, il y a pas mal d'années.
C'était une belle époque et je l'ai plus ou moins neutralisé et gardé en souvenir pour mémoire.
Il n'a aucune incidence avec une navigation sous Linux, est détecté parfois et dans tous les cas
fait déclencher toutes les alarmes sous WinDaube. gna, gna, gna ...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Lou2 Lun 13 Mai 2013 - 5:39

Le problème avec ton vieux machin c'est qu'il empêche certains ici d'accéder aux pages puisque leur antivirus en bloque la lecture.. De temps à autres, certes, et apparemment seulement avec chrome, mais bon.
Perso je n'ai pas les compétences nécessaires et encore moins le temps pour apprivoiser Linux. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. On ne peut pas être bon partout, hein!
Et si tu le mettais sous cloche au musée une fois pour toutes ce souvenir d'une époque révolue.............
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Savate Lun 13 Mai 2013 - 6:14

effectivement, le "phénomène" ne se produit que sous Chrome et pas avec IE...
c'est d"ailleurs comme ça que je peux te répondre.

Tu peux faire quelque chose Tortilla ?
parceque c'est un peu pénible...

merci !
clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  jc1 Lun 13 Mai 2013 - 7:54

ouais, c'est vrai que t'es bien pénible avec tes regrets du passé, Tortilla ... clin moi, j'en ai rien à cirer de tes états d'âme ... siffle


au début, ta musique m'amusait, maintenant, elle pollue et casse les c.....es ... faché

jc1


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  LULU T100 Lun 13 Mai 2013 - 9:13

Homo homini lupus hahaha
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Savate Lun 13 Mai 2013 - 9:42

LULU T100 a écrit:Homo homini lupus hahaha

"Lou" homini lupus... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 9:44

jc1 a écrit:ouais, c'est vrai que t'es bien pénible avec tes regrets du passé, Tortilla ... clin moi, j'en ai rien à cirer de tes états d'âme ... siffle


au début, ta musique m'amusait, maintenant, elle pollue et casse les c.....es ... faché


mort de rire pas faux .




Un point ,sinon Rien moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Lou2 Lun 13 Mai 2013 - 9:47

Savate a écrit:"Lou" homini lupus... souris
Mécréant! Sans majuscule, lou ! k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  18538



biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  L'Ankou Lun 13 Mai 2013 - 10:17

Pour info, Firefox 7.0.1 sous Linux Ubuntu me la bloque aussi, en accès direct...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Lou2 Lun 13 Mai 2013 - 10:22

Pour info donc: Firefox 20.0.1 sous seven avec Avast, no problem.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  le basque Lun 13 Mai 2013 - 10:25

Si c est un ver ingormatique qui te fait des miseres et que tu connais son nom , peut etre qu en utilisant la fonction " recherche " , tu le choperas pour le balancer dans la poubelle !
Ca a marche sur le pc de ma fille . Windows xp .avec leurs sites d ados a la con...plus de 340 merdes en un mois !!! 3 heures de boulot....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Lou2 Lun 13 Mai 2013 - 11:08

le basque a écrit:Si c est un ver ingormatique ..

ouarf



Ah, oui, merde: les gros doigts.. confus
heu non, ce foutu portable.. confus
heu non, le coup sur le béret.. confus
p'tain j'm'y perds avec toutes ces aventures... lit k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  569134


..ver ingormatique , trop fort!! mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  le basque Lun 13 Mai 2013 - 11:53

je pleure

le basque


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Message reku ...

Message  tortilla Lun 13 Mai 2013 - 12:39

haro basque (wouais elle est bonne celle là)
J'y tiens à ce ver, moi, il est totalement inoffensif pour moi, donc je l'avais totalement oublié depuis 10 ans
et d'ailleurs la musique aussi, qui n'est pas activée automatiquement sous b_Linux qui est plutôt rustique.
Le but du jeu, n'étant pas de faire systématiquement chier les autres, donc ...
- j'ai viré la sikMu ! @ jc1, sinon t'as le droit de me "mailer", béotien ....
- le ver est un peu plus déstructuré, mais il est toujours au bas de la page .html, concernée.
ces deux artefacts, traînaient depuis près de 10 ans, mais se sont rappelés à mon souvenir avrc l'évolution des outils.
bien entendu, s'ils vous font encore des misères, faites le moi savoir simplement par mail, j'obtempèrerai ....
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  jc1 Lun 13 Mai 2013 - 12:48

tortilla a écrit:haro basque (wouais elle est bonne celle là)
J'y tiens à ce ver, moi, il est totalement inoffensif pour moi, donc je l'avais totalement oublié depuis 10 ans
et d'ailleurs la musique aussi, qui n'est pas activée automatiquement sous b_Linux qui est plutôt rustique.
Le but du jeu, n'étant pas de faire systématiquement chier les autres, donc ...
- j'ai viré la sikMu ! @ jc1, sinon t'as le droit de me "mailer", béotien ....
- le ver est un peu plus déstructuré, mais il est toujours au bas de la page .html, concernée.
ces deux artefacts, traînaient depuis près de 10 ans, mais se sont rappelés à mon souvenir avrc l'évolution des outils.
bien entendu, s'ils vous font encore des misères, faites le moi savoir simplement par mail, j'obtempèrerai ....



'ptain, quand tu te choppes une maladie, t'y tiens toi ! ... hahaha hahaha hahaha

jc1


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Ça peut être utile aussi .... je vous expliquerai de vive voix.

Message  tortilla Lun 13 Mai 2013 - 13:39

lou a écrit: ... ton vieux machin... empêche certains d'accéder aux pages, leur antivirus en bloque la lecture....
donc les antiVirus ne sont pas "upToDate" !
Et si tu le mettais sous cloche au musée une fois pour toutes ce souvenir d'une époque révolue ....... gnan ......


Dernière édition par tortilla le Lun 13 Mai 2013 - 13:57, édité 3 fois (Raison : je suis cheu moi, je fais ce que je veux, enfin juqu'à ce que Free me vire . (ce qui arrive)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  le basque Lun 13 Mai 2013 - 13:52

Et si sous la cloche , on y mettait aussi Tortilla ¿¿¿
Je vois d ici le texte de l etiquette : " specimen de flatouiniste , qui adora toute sa vie son ver ( qui ne fut plus solitaire ) et qui fut capable de faire un long discours philosophique ... avec un seul point final "

lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Dom Lun 13 Mai 2013 - 15:16

Savate a écrit:k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Captur11

impossible d'ouvrir une page sur laquelle Tortilla a posté !

donc si tu me lis Tortilla...ne réponds pas !
ou alors sans le lien vers ton WWW...
ou alors en mp mais pas à moi.

Voilà donc le responsable de cette merde qui s'affiche sous chrome chez moi depuis deux jours faché
'FOIRE !!! ................. souris serremain clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Savate Lun 13 Mai 2013 - 15:19

ça me rassurre, je suis pas le seul...
















Pareil que Dom... Suspect


















non, du coup, je suis pas super rassurré...
moque


Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  gaspard Lun 13 Mai 2013 - 17:17

" ..WinDaubien, execution "eval" de script une faille <IFrame> Il n'a aucune incidence avec une navigation sous Linux, est détecté parfois et dans tous les sous WinDaube.."

Ce genre de truc c'est du chinois pour moi drunken , mais concrètement j'ai plus la sinistre musique c'est le principal yess Ouf !

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Savate Lun 13 Mai 2013 - 17:48

de retour à la casa...

et sur Chrome, nickel !

Merci Tortilla... jap
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  LULU T100 Lun 13 Mai 2013 - 17:55

yess Vive Tortilla, roi d'Espagne! yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  pollux69 Lun 13 Mai 2013 - 17:58

c'est bon, ça marche a nouveau.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

k'es qu'il nous fait le Tortilla ?  Empty Re: k'es qu'il nous fait le Tortilla ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum