-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fabio nous a encore fait vibrer ce week-end ...

3 participants

Aller en bas

Fabio nous a encore fait vibrer ce week-end ... Empty Fabio nous a encore fait vibrer ce week-end ...

Message  veflat Lun 7 Oct 2019 - 10:56

vous suivez les grand prix moto ?

si non ,ne manquez pas la fin de saison ,un petit français ,tout jeune ,pas encore 21 ans est en train de s'imposer et progresse a pas de géant sur la trace des plus grands.
je le suivait déjà l'année dernière en moto2 ou il se faisait remarquer pas son pilotage exceptionnel , arrivé dans la cour des grands cette année ,il ne déçoit pas bien au contraire 5 podiums en moto gp cette année et plusieurs pole position qui lui on valu d'être inscrit dans le guinness le plus jeune pilote a obtenir une pole en moto gp.
il a obtenu ce WE la seconde place aprés avoir fait la course en tête et un dernier tour palpitant ou le grand Marquez champion du moment a du donner tout ce qui était possible pour lui ravir la victoire dans le dernier tour ...  palpitant !
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

Fabio nous a encore fait vibrer ce week-end ... Empty Re: Fabio nous a encore fait vibrer ce week-end ...

Message  meux Lun 7 Oct 2019 - 11:48

Je suis le motoGP (et un peu le Moto3 et Moto2 quand je peux).
La course d'hier m'a tenu en haleine et Fabio a fait une superbe course sans erreur. Dommage que Marquez l'ai doublé au denier tour, mais vu le tempérament de l'octuple champion du monde il n'aurait pas su se contenter d'une deuxième place pour son 8ème sacre.

J'espère que Fabio pourra remporter une course avant la fin de saison, il le mérite !

meux


Revenir en haut Aller en bas

Fabio nous a encore fait vibrer ce week-end ... Empty Re: Fabio nous a encore fait vibrer ce week-end ...

Message  bebert 84 Lun 7 Oct 2019 - 14:55

Une superbe course de Fabio qui ne pouvait pas gagner ce jour là.
Marquez est surement le plus grand pilote de tout les temps et il voulait du panache pour son nouveau titre de champion du monde.
La prochaine saison Fabio aura une moto d'usine et ce sera une autre paire de manche pour Marquez.
Rossi finira par comprendre que la retraite n'est pas un déshonneur....
Vivement le grand prix de Motégi le20 octobre.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Fabio nous a encore fait vibrer ce week-end ... Empty Re: Fabio nous a encore fait vibrer ce week-end ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum