Tir sportif
+44
Jucmoto
westy64
Diabo
Peoplecontact
Philimael
FLATIX
nikon
jeaned
Olympia
veflat
goeland_
MotorSpirit
Proteus
ours57
zouaverifle
Bac a Moule
Dom
TINTIN8645
rémi 83
Airedale 09
gunthar
Wolfsheep
gaspard
bib
fendlabise
Flatosaure
flatmanu
georgesgiralt
Mick13
DJEFF
the thing
Gastair
tortilla
Palica Gringo
caramba
breizracer
addams
PizzaRoller
J.marc
beaujolais racer
Le Gros Zimm
Richard de l'Aulagnier
Francesco
boyington
48 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Tir sportif
moi , le silencieux je le nettoie a fond après chaque séance . 150 /200 munitions , et il est bien crade a chaque fois . .Bac a Moule a écrit:J'ai fait une scéance de merde ce matin, avec la carabine en 22 à 100m, en haut, en bas, parfois au milieu... sans réelle explications... un copain m'a conseillé de regarder mon atténuateur de son pour voir si il ne faussait rien... je l'ai nettoyé, il était effectivement trés crade, à voir à la prochaîne scéance sans puis avec...
rémi 83
Tir, du 22 au 44 magnum
Bonjour, j'ai la chance d'être Suisse, donc de pouvoir pratiquer le tir, armes longues et armes de poing, plus de 50 ans de tir dans les bras dont de nombreuses années comme moniteur et de très nombreux concours dans tout le pays, maintenant les yeux ne suivent plus vraiment donc j'ai lâché l'affaire mais en garde un très bon souvenir !
saimoi
Re: Tir sportif
Sur ARprotech
Pas de souci pour leur faire de la pub, prix correcte et expédition en 3 jours, que demander de plus ?
Pas de souci pour leur faire de la pub, prix correcte et expédition en 3 jours, que demander de plus ?
Philimael
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14