Bien le bonjour !
+3
dodge54
Gastair
Baron rouge
7 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour !
Cela fait pas mal de temps que je passe vous rendre visite au Flatistan et l'heure de l'inscription vient de sonner.
Quelques monocylindres sympathiques (XT 250 et 500, SR 500) et quelques flats aussi (R75/7, R100R) jusqu'à aujourd'hui.
L'an dernier, acquisition avec un ami d'une R75/7 avec carte grise solo/side. Nous avons le panier Précision qui va bien (un Tandem raccourci) et le faux cadre qui ira entre les deux. Reste à trouver le temps pour le montage de l'attelage en bonnet Duforme...
Concernant mon projet solo, je compte repartir sur un R100R d'ici peu. J'en avais un il y a quelques années, je l'avais même caréné RT et puis je l'ai vendu un jour, et puis je l'ai regretté... toujours.
Du coup je suis en veille pour une Mystic à moyen terme.
Niveau géographique, je suis quelques part en bord de Sâone, à cheval entre le Rhône et l'Ain.
That's all folks !
Quelques monocylindres sympathiques (XT 250 et 500, SR 500) et quelques flats aussi (R75/7, R100R) jusqu'à aujourd'hui.
L'an dernier, acquisition avec un ami d'une R75/7 avec carte grise solo/side. Nous avons le panier Précision qui va bien (un Tandem raccourci) et le faux cadre qui ira entre les deux. Reste à trouver le temps pour le montage de l'attelage en bonnet Duforme...
Concernant mon projet solo, je compte repartir sur un R100R d'ici peu. J'en avais un il y a quelques années, je l'avais même caréné RT et puis je l'ai vendu un jour, et puis je l'ai regretté... toujours.
Du coup je suis en veille pour une Mystic à moyen terme.
Niveau géographique, je suis quelques part en bord de Sâone, à cheval entre le Rhône et l'Ain.
That's all folks !
Baron rouge
Re: Bien le bonjour !
Bienvenue à toi !
Fais gaffe, on a quelques Bristol et Morane planqués par ci par là......
Fais gaffe, on a quelques Bristol et Morane planqués par ci par là......
Francesco
Ouaip. Et puis quelques Curtiss aussi.......
Bienvenue, homme de goût.
Bienvenue, homme de goût.
The Churchman
Ok ok, je viens en paix... Même si ma monture a failli s'appeler "Mother Fokker" !
Baron rouge
Page 1 sur 1