[R80 RT Monolever de 87] : ma prépa scrambler
+22
breizh café
maquensebadel
flatbuzzz
ST BKL
François72
sk8eurmax24
flatouine
lilshbru
nicolasnipersonne
jmgobo
Antoine6
Manoufeb
Tom31
nortonton
ulysse68
Flatosaure
addams
BAD SONIC LOUIS
breizracer
Juanito
ch3rly
-Jérôme-
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [R80 RT Monolever de 87] : ma prépa scrambler
salut !
je viens juste de mettre un com sur ton post a ce sujet charly ! si tu peux faire tourner le scan je suis preneur !
je viens juste de mettre un com sur ton post a ce sujet charly ! si tu peux faire tourner le scan je suis preneur !
sk8eurmax24
Je crois que Jerôme est partit faire le tour de l'europe avec sa R80RT
Hello , je suis effectivement en congés , je m'occupe de scanner ça à mon retour la semaine prochainech3rly a écrit:Je crois que Jerôme est partit faire le tour de l'europe avec sa R80RT
-Jérôme-
Hello, pas de soucis, c'est en tout cas super sympa, bonnes vacances-Jérôme- a écrit:Hello , je suis effectivement en congés , je m'occupe de scanner ça à mon retour la semaine prochaine
Super, ça donne envie, en très modeste, c'est ce qui m'a donné envie de replonger recemment dans le flat.
Je serais intéressé de savoir quel guidon tu as et s'il est compatible des leviers et commodos d'origine ?
Salut.
François
Je serais intéressé de savoir quel guidon tu as et s'il est compatible des leviers et commodos d'origine ?
Salut.
François
François72
Hello François ,François72 a écrit:Super, ça donne envie, en très modeste, c'est ce qui m'a donné envie de replonger recemment dans le flat.
Salut.
François
C est un guidon LSL le naked bike haut en 22mm, ça passe avec commodos d origine et leviers , il a juste fallu réduire un tout petit peu le diamètre du côté poignée accélérateur
-Jérôme-
super prépa, simple, sobre, efficace!!! amuse toi bien avec ;) félicitation.
ST BKL
Salut Jérôme,
Super prépa scrambler qui me donne envie de m'y coller à mon tour, vraiment, j'adore !
Tu pourrais me dire quelle hauteur de selle tu as maintenant, je me demande si l'ensemble n'est pas un peu trop haut pour moi et mes 1,70 m ??
Super prépa scrambler qui me donne envie de m'y coller à mon tour, vraiment, j'adore !
Tu pourrais me dire quelle hauteur de selle tu as maintenant, je me demande si l'ensemble n'est pas un peu trop haut pour moi et mes 1,70 m ??
flatbuzzz
Hello Manoufed,Manoufeb a écrit:Superbe !
Pour le compteur c'est un acewell? tu as utiliser l'adaptateur qui se met sur la boite pour la vitesse ou l'aimant?
J'ai pleins d'autres question sur ce compteur mon acewell merde complètement..
c'est bien un Acewell mon compteur. j'ai mis l'adaptateur qui se met sur la boite de vitesse et pas l'aimant à la jante, ca marche nikel pour moi.
Jérôme
-Jérôme-
Bonjour à tous,
quelques nouvelles photos de la bête ...
quelques nouvelles photos de la bête ...
-Jérôme-
-Jérôme- a écrit:Hello Manoufed,Manoufeb a écrit:Superbe !
Pour le compteur c'est un acewell? tu as utiliser l'adaptateur qui se met sur la boite pour la vitesse ou l'aimant?
J'ai pleins d'autres question sur ce compteur mon acewell merde complètement..
c'est bien un Acewell mon compteur. j'ai mis l'adaptateur qui se met sur la boite de vitesse et pas l'aimant à la jante, ca marche nikel pour moi.
Jérôme
J'avais pas vu ta réponse!!! Merci !
Alors si jamais tu as deux minutes je suis preneur des valeurs que tu as mise dans tous les réglages.. parceque compteur et compte tour sont pas étalonné et j'ai pas tout compris. Si tu peux me donner les valeurs des 4-5 étapes dans les menus ça serai adorable!!
Ps: les photos et la moto sont juste superbes!! B R A V O !!
Très très belle prépas !!!!! je suis fan !!!!
tu as mis quoi comme pneus du coup??
tu as mis quoi comme pneus du coup??
maquensebadel
Très très sympa !
Les photos réussies également.
Je cherche le même garde boue avant, est-ce fait maison ou acheté ?
Tom
Les photos réussies également.
Je cherche le même garde boue avant, est-ce fait maison ou acheté ?
Tom
Tom31
Je ne veux pas dire du mal, mais effectivement, elle est très chouette! Belle bécane!
BAD SONIC LOUIS
Pour moi, j'ai envoyé ma moto chez MOTOCONCEPT https://www.facebook.com/gil.serinet?fref=ts
Deux gars super sympa et super doué, y a qu'a voir les prépas qu'ils sortent.
Par contre c'est quoi que tu nous as mis comme pots ?
Deux gars super sympa et super doué, y a qu'a voir les prépas qu'ils sortent.
Par contre c'est quoi que tu nous as mis comme pots ?
breizh café- Marchand du temple
Salut jérome,
très belle prépa.
ou as tu trouver tes soufflets de fourches ?
Moi aussi j ai une r80 monolever de 86 , je ne sais pas quel soufflet choisir au niveau de la longueur, j ai peur de me tromper :)
merci
très belle prépa.
ou as tu trouver tes soufflets de fourches ?
Moi aussi j ai une r80 monolever de 86 , je ne sais pas quel soufflet choisir au niveau de la longueur, j ai peur de me tromper :)
merci
Choumaxel
Elle est chouette, et les photos ...
Ton amorto, c'est un shock factory? Car j'hésite entre ça et un wilbers... Si tu as qques impressions à partager à ce sujet je suis preneur :)
Ton amorto, c'est un shock factory? Car j'hésite entre ça et un wilbers... Si tu as qques impressions à partager à ce sujet je suis preneur :)
blo0no
Salut, sobre juste comme j'aime, jolie meule!
tontonseb
Page 2 sur 2 • 1, 2