une R100 RS/RT
+3
loiclux
armando
laubati
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une R100 RS/RT
Si prix inferieur à 1000 euros fonce. Tu repars sur des bases saines au moins. Pour mon prochain flat j'aimerais acheter en pieces à pas cher
arnofouc
Bien trop cher on te l'a déjà dit.
Regarde LBC en mettant une limite à 3000 ou même 2500€ !!
Ca va de la /6 en état correct à la R100RT un peu usée mais sortant d'entretien subtantiel avec factures à l'appui. Mais toutes des bécanes roulantes et VE-RI-FIA-BLES !!
Il est EVIDENT que 2000€ pour une ex-moto de flotte, non roulante, à remonter partiellement sans etre certain qu'elle ne va pas requérir le double de fric pour la remise en route et possiblement des mois de travail, c'est un PIEGE A CON !!!
Mais vas-y c'est ton pognon...
Regarde LBC en mettant une limite à 3000 ou même 2500€ !!
Ca va de la /6 en état correct à la R100RT un peu usée mais sortant d'entretien subtantiel avec factures à l'appui. Mais toutes des bécanes roulantes et VE-RI-FIA-BLES !!
Il est EVIDENT que 2000€ pour une ex-moto de flotte, non roulante, à remonter partiellement sans etre certain qu'elle ne va pas requérir le double de fric pour la remise en route et possiblement des mois de travail, c'est un PIEGE A CON !!!
Mais vas-y c'est ton pognon...
BravoFox
laubati a écrit:certains commentaires sont de trop!
Mais ce n'est pas grave.
Ah oui... C'est tout le concept d'un forum : si tu ne veux pas lire certaines réponses, il ne faut pas poser la question en premier lieu !
BravoFox
T'es là pour recevoir des avis, non?
Y a pas grand monde qui te dira que tu as fait une affaire ou que tu as bien fait à ce prix là, vu ce que tu nous dis.
Y a pas grand monde qui te dira que tu as fait une affaire ou que tu as bien fait à ce prix là, vu ce que tu nous dis.
loiclux
Sont susceptibles ces préparateurs.......
(Juste en passant, je n'ai pas les chiffres de vente, mais sur le plan "historique", une R100RT ou une R65, c'est kif kif je pense.......)
(Juste en passant, je n'ai pas les chiffres de vente, mais sur le plan "historique", une R100RT ou une R65, c'est kif kif je pense.......)
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2