Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin avis sur coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999

+5
flattwin66
PATOCHE40
PizzaRoller
gabounette77
Gld90s
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin avis sur  coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999 - Page 2 Empty Re: Besoin avis sur coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999

Message  nortonton Lun 29 Juin 2015 - 11:13

flattwin66 a écrit:gaffe avec la courroie, si tu le fait toi meme, verifie bien que tu a la bonne courroie avant de tout demonter. J'ai eu droit a ça sur la mienne... 3 reference identique, pas le meme fournisseur, trois longueur differente.
Du coup comme j'avais tout de demonter, moto immobilisée entre temps.
Merci pour l'info.
J'ai l'intention de prendre mon temps de toutes façons, vu que je serai en terrain inconnu...  souris

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis sur  coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999 - Page 2 Empty Re: Besoin avis sur coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999

Message  Gld90s Dim 12 Juil 2015 - 13:47

J'ai enfin trouvé ! C'était une étincelle qui sortait d'un anti parasite... Donc quand le caoutchouc est bien dilaté par la chaleur, on voit bien et on entend l'étincelle qui vient faire court circuit avec le cache culbu... c'est le bruit de l'étincelle qui est plus perceptible que la vision même du phénomène.
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis sur  coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999 - Page 2 Empty Re: Besoin avis sur coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999

Message  nortonton Dim 12 Juil 2015 - 14:00

Merci de nous l'avoir dit ! bien 

A toi le bel été Corse ! serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis sur  coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999 - Page 2 Empty Re: Besoin avis sur coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999

Message  DJEFF Lun 13 Juil 2015 - 8:10

flattwin66 a écrit:gaffe avec la courroie, si tu le fait toi meme, verifie bien que tu a la bonne courroie avant de tout demonter. J'ai eu droit a ça sur la mienne... 3 reference identique, pas le meme fournisseur, trois longueur differente.
Du coup comme j'avais tout de demonter, moto immobilisée entre temps.

La courroie nervurée poly V coute 23e chez bm. (je viens de faire une bonne révision à ma 1150GS)
Tu y va avec ta carte grise et t'aura la bonne. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis sur  coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999 - Page 2 Empty Re: Besoin avis sur coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999

Message  Gld90s Lun 13 Juil 2015 - 9:34

Pour info, dans ma recherche j'ai changé les capteurs à effet hall. Je crois avoir bien fait car les fils étaient bien caramélisés, ce qui aurait été source de problème un jour ou l'autre.
Je me suis contenter d'acheter la platine complète, câblée, chez BM, prête à monter.
Acheter juste les capteurs et reconditionner le câble semble possible et moins onéreux mais faut avoir les compétences...
Si çà peut aider...
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis sur  coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999 - Page 2 Empty Re: Besoin avis sur coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum