Besoin avis sur coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999
+5
flattwin66
PATOCHE40
PizzaRoller
gabounette77
Gld90s
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin avis sur coupure moteur récurente à chaud R1150GS 1999
Merci pour l'info.flattwin66 a écrit:gaffe avec la courroie, si tu le fait toi meme, verifie bien que tu a la bonne courroie avant de tout demonter. J'ai eu droit a ça sur la mienne... 3 reference identique, pas le meme fournisseur, trois longueur differente.
Du coup comme j'avais tout de demonter, moto immobilisée entre temps.
J'ai l'intention de prendre mon temps de toutes façons, vu que je serai en terrain inconnu...
J'ai enfin trouvé ! C'était une étincelle qui sortait d'un anti parasite... Donc quand le caoutchouc est bien dilaté par la chaleur, on voit bien et on entend l'étincelle qui vient faire court circuit avec le cache culbu... c'est le bruit de l'étincelle qui est plus perceptible que la vision même du phénomène.
Gld90s
Merci de nous l'avoir dit !
A toi le bel été Corse !
A toi le bel été Corse !
flattwin66 a écrit:gaffe avec la courroie, si tu le fait toi meme, verifie bien que tu a la bonne courroie avant de tout demonter. J'ai eu droit a ça sur la mienne... 3 reference identique, pas le meme fournisseur, trois longueur differente.
Du coup comme j'avais tout de demonter, moto immobilisée entre temps.
La courroie nervurée poly V coute 23e chez bm. (je viens de faire une bonne révision à ma 1150GS)
Tu y va avec ta carte grise et t'aura la bonne.
DJEFF
Pour info, dans ma recherche j'ai changé les capteurs à effet hall. Je crois avoir bien fait car les fils étaient bien caramélisés, ce qui aurait été source de problème un jour ou l'autre.
Je me suis contenter d'acheter la platine complète, câblée, chez BM, prête à monter.
Acheter juste les capteurs et reconditionner le câble semble possible et moins onéreux mais faut avoir les compétences...
Si çà peut aider...
Je me suis contenter d'acheter la platine complète, câblée, chez BM, prête à monter.
Acheter juste les capteurs et reconditionner le câble semble possible et moins onéreux mais faut avoir les compétences...
Si çà peut aider...
Gld90s
Page 2 sur 2 • 1, 2