-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

+18
Heyrick
Slide
Chapiliou
Topf
solpie
beaujolais racer
whitecap
jpd
zenoob57
pierrot
alfred_grouniache
nortonton
Le Gros Zimm
Seven
gabounette77
Lolo49
Flatman
Rottoto
22 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Seven Mar 9 Juin 2015 - 0:08

Rottoto a écrit:


Je suis désolé de vous harceler de questions de la sorte mais je voudrait être sur de pas faire de connerie... argg
Ça sert aussi à ça, un forum  clin

Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  gabounette77 Mar 9 Juin 2015 - 0:10

Surtout que tu peux démonter ton réservoir et aller voir un serrurier avec (sans l'essence).
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Seven Mar 9 Juin 2015 - 0:53

Dans les années 80, un serrurier m'avait ouvert et donc fait une clef pour la boite à outil, sur le coté gauche du réservoir, de ma série 2  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  jpd Mar 9 Juin 2015 - 6:17

Une petite lime à ongles,un peu de patience,et tu devrais 
L ouvrir ce réservoir...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Mar 9 Juin 2015 - 7:57

Jpd a écrit:Une petite lime à ongles,un peu de patience,et tu devrais 
L ouvrir ce réservoir...
Si je peux garder la fermeture à clefs c'est mieux ! Je d'abord essayer d'aller voir ce que me disent les serruriers du coin, avec mon réservoir sous le bras et une photo d'un modèle d'une clef, et si c'est pas trop cher (ni trop chi*nt) je refais faire une clef...




Seven a écrit:Dans les années 80, un serrurier m'avait ouvert et donc fait une clef pour la boite à outil, sur le coté gauche du réservoir, de ma série 2. 
La aussi c'est une serrure différente du bouchon d'essence ?
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Cle%20boite%20a%20outils 
J'ai trouvé ça sur VDH c'est pour la boites à outils, visiblement certains modèles étaient équipés d'une serrure carrées. Puisqu'ils vendent aussi une "douille d'ouverture de la boite à outils recevant les clefs carrées". Ils devaient donc y avoir deux modèles (clef carrée et serrure classique).
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Mar 9 Juin 2015 - 8:02

Rottoto a écrit:Donc selon vous Nortonton, Jpd, Gabounette je pourrais rouler encore une 50aine de milliers kms après quelques verifs, le temps de trouver un sorcier qui pourrait m'aider avec les larmiers ? Pour retarder leurs remplissages un changement d'huile régulier est conseillé non ? Est ce que le faite de prendre de la minérale (Motul 20W50) peut aider par rapport à une Total Activa 300 par exemple ? 
 

Sinon pour la remise en route je pense prévoir de racheter des bougies neuves. Si j'ai bien suivi les Bosch W240 sont assez dur a trouver. Sur VDH : il y a soit les wr4cc soit les w4ac. C'est bien les W4AC avec le culot court qui correspondent le mieux non ?
Est qu'il y a d'autres pièces que vous me conseillerez d'acheter pendant que j'y suis ? Par exemple deux pochettes de joints pour les carburateurs puisque je vais l'ouvrir pour les nettoyer ? Ou bien d'autres pièces que le temps aurait pu abîmer ?

A part les bougies(W4AC ?), de l'huile (minérale c'est mieux ?), deux poignées en caoutchouc neuves, peut-être une pochettes de joints pour les 2 carbus ? Vous voyez d'autres pièces qu'ils faudrait que je commande pour les changer avant de pouvoir la rédemarrer/rouler svp ?
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Seven Mar 9 Juin 2015 - 8:25

Rottoto a écrit:
Jpd a écrit:Une petite lime à ongles,un peu de patience,et tu devrais 
L ouvrir ce réservoir...
Si je peux garder la fermeture à clefs c'est mieux ! Je d'abord essayer d'aller voir ce que me disent les serruriers du coin, avec mon réservoir sous le bras et une photo d'un modèle d'une clef, et si c'est pas trop cher (ni trop chi*nt) je refais faire une clef...




Seven a écrit:Dans les années 80, un serrurier m'avait ouvert et donc fait une clef pour la boite à outil, sur le coté gauche du réservoir, de ma série 2. 
La aussi c'est une serrure différente du bouchon d'essence ?
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Cle%20boite%20a%20outils 
J'ai trouvé ça sur VDH c'est pour la boites à outils, visiblement certains modèles étaient équipés d'une serrure carrées. Puisqu'ils vendent aussi une "douille d'ouverture de la boite à outils recevant les clefs carrées". Ils devaient donc y avoir deux modèles (clef carrée et serrure classique).
Je parle de la serrure dans le grippe genoux gauche du réservoir de 17 litres, c'est une vraie serrure, pas le carré pour la serrure du dessus du réservoir 24 litres siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  nortonton Mar 9 Juin 2015 - 8:46

fais nous une photo de ton bouchon avec le cache écarté. 
je verrai ainsi si c'est le même modèle de bouchon et peut être de serrure.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Lolo49 Mar 9 Juin 2015 - 11:14

Pour les bougies, j'ai mis des NGK de mon motociste préféré et ça marche très bien. Deux modèles culot court (pas de marquage) et culot long (marquage LK près du puits de bougie).

culot court : NGK B8HS
culot long : NGK B8ES (ce que j'ai et ça marche)

Après, tu peux aussi chercher du Bosch.

Pour la clé carré de trappe de réservoir, il me semble qu'elles sont pour les gros réservoir (couvercle sur le dessus) ou les monos à trappes sur le réservoir. Sur la mienne, trappe latérale, c'est une vraie serrure :
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 P1210410
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 P1210411
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  whitecap Mar 9 Juin 2015 - 11:46

olo49 a écrit:

Pour la clé carré de trappe de réservoir, il me semble qu'elles sont pour les gros réservoir (couvercle sur le dessus) ou les monos à trappes sur le réservoir. Sur la mienne, trappe latérale, c'est une vraie serrure :
Je confirme, 

Clé carrée pour trappe de réservoir Shorsch Meier
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Lolo49 Mar 9 Juin 2015 - 12:38

La clé carrée sert aussi pour les trappes des monos d'avant guerre (R2, R3, R4 et R35) en bas du moteur :

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Pict0110


Par contre, les outils se trouvent près du moteur, qui chauffe en fonctionnement (normal jusque là), et quand tu as besoin des outils, ils sont brulants. tss tss
Brefle, une bonne idée à la base, mais inutilisable. mort de rire
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  zenoob57 Mar 9 Juin 2015 - 14:55

Oui mais pratique pour chauffer sa gamelle  hahaha
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Mar 9 Juin 2015 - 23:51

Bonsoir Messieurs, 
Comme tu me l'as si bien demandé Nortonton je t'envoie une photo de mon bouchon avec le cache écarté : 
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2014
 yess
J'ai fini un peu plus tôt aujourd'hui, j'en ai donc profité pour passer à la grange et après avoir fouillé tout les recoins et surtout dans les anciens meubles de la maison paternelle, toutes les poches de ses vielles vestes (etc...), je commençais à désespérer... Après une petite bière pour me redonner de la force je commence à ranger tristement le foutoir que j'avais sorti et posé sur une vielle table de chevet... Dans le doute j'ouvre son tiroir et BINGO le saint Graal, un jeu de trois clefs dont une avec un mot plein de consonnes, l'inscription Neiman et même le "made in Germany" !yess

Je cours vers la bécanne et taddaaaaaaaaaaaaaa :
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2016
Bon l’intérieur du bouchon fait un peu peur mais celui du réservoir un peu moins ! En effet on voit bien la couche rouge dont tu me parlais Lolo49, assez rassurant je  vous reconfirme ça après un bon nettoyage car oui il y en a besoin :

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2018
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2019

Mais les bonnes surprises ne s’arrêtent pas le porte-clef contient aussi la clef de la boite à gants qui elle même contient une autre surprise =) 
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 1-img_10
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 2-img_10
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 3-img_10
Des vrais poupées russes =)

Bref, c'est histoire de clefs est réglé et tant mieux ! yess


On va pouvoir se concentrer sur la mécanique  sourire
Lolo49 a écrit:culot court : NGK B8HS
culot long : NGK B8ES (ce que j'ai et ça marche)
J'ai pas eu le temps de regarder en détail mais j'ai rien vu d'inscrit près du puits mais j'ai pas pris le temps de l'enlever. Il faut que je nettoie un peu et que je regarde mieux pour voir s'il n'y a rien sous la poussière... Sinon c'est culot court, c'est ça ?
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2024
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 5-img_10
(je pense pas que ça vous aide mais dans le doute)


Sinon j'ai regardé la poignet d’accélérateur, mis a part le caoutchouc cassé, elle ne revient pas toute seule, on est d'accord c'est pas normal si ?
J'ai pas eu le temps de bien regarder non plus mais j’espère que c'est seulement grippé  faché

Si j'ouvre les carbus pour les nettoyer autant changer les joints non ? Y a t'il d'autres pièces qu'il faudrait que je prévois de commander au passage ?
Pour commander les pièces, que pensez vous de vdh-france.com ? Avez-vous de meilleurs sites ?

Encore merci pour toutes vos réponses !
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  gabounette77 Mer 10 Juin 2015 - 0:20

En plus, tu as la clef du Neiman!
Pour la bougie, il faut démonter pour être sûr.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  nortonton Mer 10 Juin 2015 - 7:31

En voilà des nouvelles bonnes! !
un gros travail de nettoyage t attend. 
Tu devrais acheter de la laine d acier ultra fine pour récupérer au mieux les chromes.
La poignée qui ne revient pas toute seule,  ça n est pas anoral si son débattement est doux dans
les deux sens.
démonte les bougies pour voir leur etat et ce que tu peux voir par leurs trous.

Le moteur tourne au kick et a de la compression?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  nortonton Mer 10 Juin 2015 - 7:36

Tu peux acheter chez Vdh.
Je préfère acheter en Allemagne chez Stark où il y a plus de choix et plus de
disponibilité des pièces.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Lolo49 Mer 10 Juin 2015 - 8:32

Pour les bougies, les culasses ont l'indication "LK" en fonderie près du puits de bougie, mais comme il faut démonter une bougie, tu prends un réglet et tu mesures la partie filetée de la bougie; 12mm = culot court - 18mm = culot long.

Ton réservoir est en bonne état, un bon nettoyage pour faire partir les dépôts noirâtre, mais sans agresser la protection déjà en place et tu devrais y voir plus clair.

Pour les carbus, il existe (chez VDH ou autre, moi, j'achète chez Stemler) des kits complets des joints carbus.

Voila, bonne nouvelle en tout cas d'avoir retrouver ce jeu de clés, et t'as retrouvé le livret de bord. bien

Mais je pense qu'en avançant, tu auras d'autres questions.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Mer 10 Juin 2015 - 10:10

Lolo49 a écrit:Pour les bougies, les culasses ont l'indication "LK" en fonderie près du puits de bougie, mais comme il faut démonter une bougie, tu prends un réglet et tu mesures la partie filetée de la bougie; 12mm = culot court - 18mm = culot long.
Vu que j'avais pas prévu de passer hier, j'avais pris mes outils donc j'ai pas pu démonter les bougies... Je vais essayer de faire ça rapidement pour que je puisse commander et donc recevoir assez vite les pièces pour m'y mettre.
Je vais prévoir de remplacer les bougies, les pochettes joints pour les carbus, les poignées caoutchouc, de l'huile et surement les durites (généralement elle résiste mal au temps...). Je sais pas si je peux prévoir autre chose pour l'instant saispas

Merci pour les conseils de magasin mais par contre pour Stark et surtout Stemler, faut être germanophone ! pige pas  Heureusement que Google Traduction est la clin Je pense qu'en regarde les pièces d'abord sur www.realoem.com/bmw ça doit le faire.


En tout cas ce week-end, c'est opération grand nettoyage ! Rinçage du réservoir et nettoyage du reste.
Pour les chromes, je vais acheter de laine d'acier 00 ou 000 comme tu me suggères Nortonton et surement un peu de produit magique. J'ai pu lire sur internet : Miror, Ouator, Glanzol, je sais pas s'il y en a un à privilégier ou pas mais je pense que ce sera le premier que je vais trouver.
Pour les pièces métalliques bien rouillé comme l’intérieur du bouchon que vous pouvez voir sur la photo vous feriez quoi ? Papier de verre, non ?
Et pour le reste peinture, extérieur du moteur, cuir : WD40, de l'eau avec un peu de savon suffit ? Ou la encore il faut un peu de produit magique ? A part de l'huile de coude bien sur clin
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Mar 23 Juin 2015 - 12:25

J'ai pu profiter de ce week-end pour commencer à tout nettoyer :
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2026
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2032
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2036
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2034

Un petit pot au feu de carbu :
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2033
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2037
Visiblement il y en avait besoin :
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2038

Maintenant que j'ai pourri la cuisine autant pourrir la salle de bain !
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2030
Je l'ai juste rincé. J'ai pu enlever ce qui restait d'essence mais il y a encore beaucoup de dépôt je vais enrichir le mélange avec un peu d'alcool et plus secouer.



J'ai aussi eu le temps de me renseigner un peu j'ai trouvé ce manuel : http://www.rue-des-sabots.fr/fichiers-telechargement/bmw-serie-2/bmwr50r60r69s.pdf et bien sur la flatis'tech
Mais j'aurais bien aimé trouver des livres plus complets. "How to Restore Your Bmw Motorcycle Twins 1950-1969" de Slabon à l'air vraiment très complet mais impossible de le trouver à moins de 150 euros. Un investissement aussi élevé vaut il le coup ?
Il faudrait aussi que je me procure la revue technique, elle doit inclure les couples de serrages, réglages etc...
Avez d'autres documentations disponibles en téléchargement ou moins cher svp ?

Pour la bougie, je pense qu'il s'agit d'un culot long (18mm) donc il faut une W240T/2 (ou équivalent), c'est bien ca ?
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2031



J'ai aussi nettoyé le robinet qui était complétement bouché. Mais le joint liège et un peu craquelé, je pense que je vais essayer la technique que j'ai vu sur un autre post qui consiste à l'enduire d'une pâte résistante à l'essence. Cependant le tube principale est cassé et celui de la réserve est fendu. Il me semble que Stembler en vends, je vais essayer de leur en commander pour les remplacer.
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2035



Donc voila, ça avance doucement (mais surement)... Je vais essayé de commander les pièces dans la semaine (bougies, durites, joints carbus). Ça arrive vite de chez Stemler ?
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Seven Mar 23 Juin 2015 - 12:34

Rottoto a écrit: 

Pour la bougie, je pense qu'il s'agit d'un culot long (18mm) donc il faut une W240T/2 (ou équivalent), c'est bien ca ?
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2031


Non, ça c'est un culot court, pour les culots longs, tu as les lettres LK de gravé au-dessus du trou de bougie, sur la culasse ... peu de /2 ont de telles culasses, fin de production en 69, généralement   clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Lolo49 Mar 23 Juin 2015 - 12:58

sourire
Seven a écrit:
Rottoto a écrit: 

Pour la bougie, je pense qu'il s'agit d'un culot long (18mm) donc il faut une W240T/2 (ou équivalent), c'est bien ca ?
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Img_2031


Non, ça c'est un culot court, pour les culots longs, tu as les lettres LK de gravé au-dessus du trou de bougie, sur la culasse ... peu de /2 ont de telles culasses, fin de production en 69, généralement   clin

Pareil que Yves, c'est du culot court, mets des NGK B8HS et ça roule.

Pour ton robinet d'essence, j'en ai quelqu'uns en liège à refaire mais j'ai abandonné, j'ai préféré la fiabilité d'un robinet de série 5 (avec un té), tu enlèves le platique noir et ça passe très bien et tu as un robinet complètement en métal ET fiable, tes gants ne sentiront pas l'essence.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Mar 23 Juin 2015 - 14:40

D'accord merci bien !!
Je pensais que le culot était plus proche des 18mm que des 12mm mais je devais pas avoir les yeux en face des trous siffle 
Bref du coup je vais prendre des NGK B8HS, elles sont mieux que les Bosch W 240 T/1 ?

J'avais aussi que j'avais deux prises de bougies différentes à gauche elle semble d'origine mais à droite elle semble avoir été changée. 
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Bougie10

Vaut il mieux que je rachète deux prises bougies neuves tant qu'a faire ? (NGK par exemple)



Et par rapport à la poignée des gaz qui ne revient pas toute seule, est ce que cela pourrait être du aux ressorts dans les carbus fatigués ? Est ce que c'est bien eux qui provoquent le retour de la poignée ?
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Ressor10
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Lolo49 Mar 23 Juin 2015 - 15:52

Tu ne trouves plus de Bosch W240 T1, remplacé par des W4DC ou W4AC (de mémoire, donc ne prends pas ces valeurs au pied de la lettre). Les intégristes du Bosch te diront qu'il n'y a que ça qui vaut, le reste, c'est de la merde. Perso, ça marche et démarre très bien avec les NGK.

Pour tes anti-parasites, chez un revendeur moto tu devrais trouver.

Quant à la poignée d'accélérateur, la mienne aussi revient mal et ça n'empêche pas de rouler. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Seven Mar 23 Juin 2015 - 16:36

Comme Lolo, mes dernières série 2 fonctionnaient avec des NGK, même ma 69/S  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  nortonton Mar 23 Juin 2015 - 20:25

pour la laine d acier,  ne prends que la plus fine sinon tu vas rayer les chromes.
Pas de belgom alu sur les chromes non plus pour les mêmes raisons. 

La poignée qui ne revient pas c est normal car il y a une pièce dans la poignée qui sert à ça. 
Par contre la manoeuvre doit être douce.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Seven Mar 23 Juin 2015 - 22:34

Pour la poignée d'accélérateur, tirage rectiligne, couple conique, chaînette ... ça n’arrange pas les choses et ce qui fait revenir la poignée, en position zéro, c'est le seul ressort de boisseau et sur les /2, c'est pas un modèle costaud ... siffle  on est très loin des Dell'Orto des Guzzi Le Mans  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 2 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum