Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

J'ai cherché longtemps et enfin trouvé !

+3
L'arverne
PizzaRoller
chris0611
7 participants

Aller en bas

J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Empty J'ai cherché longtemps et enfin trouvé !

Message  chris0611 Sam 23 Mai 2015 - 1:07

Ben, voilà, j'ai trouvé ma R75/5 avec un coté moteur plutôt sain et un état général très correct. Mais bon, y a quand même du boulot coté peinture, système électrique, frein avant…
Je l'ai récupérée à Lyon et fait une belle balade de 600km pour la ramener sur Toulouse J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Icon_biggrin sans même avoir mal au dos !
Je suis ravi de l'avoir trouvée et la perspective du travail à faire pour la rendre à la hauteur de ce qu'elle mérite est très stimulante J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Icon_lol 
Je mettrai quelques photos pour le côté "avant". Pour "l'après", je pense que je serai amener à vous solliciter parfois
Sinon, j'habite pas très loin de Toulouse et j'ai roulé il y a longtemps sur une R60/7 rafistolée et plus récemment sur une R1150 RT.

chris0611


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Empty Re: J'ai cherché longtemps et enfin trouvé !

Message  PizzaRoller Sam 23 Mai 2015 - 1:48

Bé alors t'es pas loin ! clin 

Bienvenue chez les dingues.

Je vais encore t'embêter mais se serait bien que tu mettes ton profil à jour, lieu, âge (si ce n'est pas indiscret), etc ...

____________________
J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Idee-p10 Toutélectrix   J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! 569134          J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Empty Re: J'ai cherché longtemps et enfin trouvé !

Message  L'arverne Sam 23 Mai 2015 - 6:21

Bonjour et bienvenue chris.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Empty Re: J'ai cherché longtemps et enfin trouvé !

Message  marc D Sam 23 Mai 2015 - 6:53

Bienvenue a toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Empty Re: J'ai cherché longtemps et enfin trouvé !

Message  gabounette77 Sam 23 Mai 2015 - 15:01

Bienvenue chez les buveurs toulousains!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Empty Re: J'ai cherché longtemps et enfin trouvé !

Message  dodge54 Mer 3 Juin 2015 - 8:18

Bonjour Chris

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! Empty Re: J'ai cherché longtemps et enfin trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum