R80RT enfin trouvé
+6
gabounette77
Gandalf2
nortonton
Francesco
le basque
béèmeu
10 participants
Page 1 sur 1
R80RT enfin trouvé
Voila je l'ai enfin trouvée ma R80RT elle est de 1989 et a encore toute ses dents ! C'est une réformée du domaine, ex police remontée entièrement par l'ancien proprio elle est dans un excellent état !
Première ballade Dimanche très concluante. J'en profite pour remercier Nortonton pour son aide, sa patience, sa bonne humeur et surtout pour le partage de son savoir.
Voici donc la belle :
Première ballade Dimanche très concluante. J'en profite pour remercier Nortonton pour son aide, sa patience, sa bonne humeur et surtout pour le partage de son savoir.
Voici donc la belle :
béèmeu
Re: R80RT enfin trouvé
Et déjà une belle balade du côté des Gorges de l'Hérault et de la Buèges je parie....
Francesco
Oui, dans le coin: la Vis, et Navacelles .Francesco a écrit:
Et déjà une belle balade du côté des Gorges de l'Hérault et de la Buèges je parie....
La vallée de la Buèges étaient fermée pour cause d'incendie...
C'est parce-que tu y as mis le feu.......nortonton a écrit:
La vallée de la Buèges étaient fermée pour cause d'incendie...
Francesco
Très beeelle, avec parebrise transparent....
Bienvenue au flatistan.
Bienvenue au flatistan.
gabounette77
Pendant que vous y etes, qui veut de la mienne ?
Dernière édition par tortilla le Mar 3 Sep 2013 - 11:16, édité 1 fois (Raison : ... 1500 €uros.)
Merci à tous, je lui ferais part de tous ces compliments. C'est un vrai régal ce R80RT, confort, maniabilité et puissance sont bien là, idéal pour la ballade en duo .
je garde le R65 quand même pour les distances plus courtes et en solo.(du moins pour le moment)
je garde le R65 quand même pour les distances plus courtes et en solo.(du moins pour le moment)
béèmeu
C'est sympa d'avoir le choix entre les deux styles effectivement.
La RT pour les jours de pluie et de froid, les longs trajets chargés.
La R65 pour son côté roadster (avant disait "une moto" tout simplement).
Manque quand même une G/S pour les pistes de l'arrière pays......
La RT pour les jours de pluie et de froid, les longs trajets chargés.
La R65 pour son côté roadster (avant disait "une moto" tout simplement).
Manque quand même une G/S pour les pistes de l'arrière pays......
Francesco
C'est quoi la bosse sur le réservoir derrière le trou de remplissage?
gabounette77
Le reflet de la poignée de gaz.gabounette77 a écrit:C'est quoi la bosse sur le réservoir derrière le trou de remplissage?
Parce qu'il se l'est bien astiquée .
Ha ben oui, pas question de sortir en ballade avec une moto non astiquée, ce serait là un manque de bon goût pour le commun des Flatistanais
béèmeu
L'identité Flatistanaise est une distinction des plus nobles, dont la classe et l'impeccabilité sont les deux mamelles .
Sachons nous en montrer digne, dans la détresse comme dans l'ivresse.
Sachons nous en montrer digne, dans la détresse comme dans l'ivresse.
r80rt enfin trouvée
c'est vrai quelle est belle, tu vois nortonton, on va peut être en voir une sur les routes ??? voir post
"vacances en ancienne". si quelqu'un a le même porte paquet, j'suis preneur!!! je vais parfois au crest, amicalement ...
"vacances en ancienne". si quelqu'un a le même porte paquet, j'suis preneur!!! je vais parfois au crest, amicalement ...
aristote83
Pas de porte paquet en stock , mais si tu passes dans le coin, fais un signe et passe nous voir ?aristote83 a écrit:c'est vrai quelle est belle, tu vois nortonton, on va peut être en voir une sur les routes ??? voir post
Belle bécane, merci de m'indiquer la couleur exacte
Bonjour,
J'ai aussi trouvé mon bonheur pour pas cher voici un mois environ : RT 80 ex-gendarmerie de 1989 sans doute, refaite voici une dizaine d'année par un pro (moteur 50 000 kms avec facture fournie par l'ancien propriétaire qui ne roulait plus vu son âge). Du coup, la batterie était morte, les robinets d'essence bouchés (merci les ultrasons pour le nettoyage) et les carbus ont été eux-même nettoyés. Du coup, elle tourne nickel. J'ai même les valises Krauser avec. Globalement, elle est en très bon état mais la peinture bleue métallisée (genre RT 1150) ne me plaît pas. Il y a bien le noir, mais bon j'aimerais connaître la teinte de la tienne.
J'ai aussi trouvé mon bonheur pour pas cher voici un mois environ : RT 80 ex-gendarmerie de 1989 sans doute, refaite voici une dizaine d'année par un pro (moteur 50 000 kms avec facture fournie par l'ancien propriétaire qui ne roulait plus vu son âge). Du coup, la batterie était morte, les robinets d'essence bouchés (merci les ultrasons pour le nettoyage) et les carbus ont été eux-même nettoyés. Du coup, elle tourne nickel. J'ai même les valises Krauser avec. Globalement, elle est en très bon état mais la peinture bleue métallisée (genre RT 1150) ne me plaît pas. Il y a bien le noir, mais bon j'aimerais connaître la teinte de la tienne.
ericdeuche
Hello Eric,
Jolie coup aussi pour ce R80RT, oui c'est sur que le bleu gendarmerie c'est pas le top, j'ai pas la référence exacte de la teinte de la mienne,
mais le nom est gris "Jaguar" selon l'ancien proprio, en tout cas bon courage pour le démontage si tu décide de refaire une peinture. Peut etre quitte à démonter
tu peux peut être chercher un carenage complet pour changer de couleur genre ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/528932399.htm?ca=13_s
ou ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/535449714.htm?ca=13_s
Jolie coup aussi pour ce R80RT, oui c'est sur que le bleu gendarmerie c'est pas le top, j'ai pas la référence exacte de la teinte de la mienne,
mais le nom est gris "Jaguar" selon l'ancien proprio, en tout cas bon courage pour le démontage si tu décide de refaire une peinture. Peut etre quitte à démonter
tu peux peut être chercher un carenage complet pour changer de couleur genre ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/528932399.htm?ca=13_s
ou ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/535449714.htm?ca=13_s
béèmeu