J'ai craqué !
+16
Motocine
Francesco
Tortillaflat
L'arverne
Gastair
Pierrebm
laurent 83
PaB
nortonton
Juanito
Dom
the thing
Flatman
flattwin66
jbt
mojoracer
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai craqué !
Un prix très raisonnable
Pour les caches pas chez Motorradteile-stark .........Flatman pourra t'en parler.
http://www.flat-twin-bmw.com/t23001p200-ma-g-s-a-moi#612449
Pour les caches pas chez Motorradteile-stark .........Flatman pourra t'en parler.
http://www.flat-twin-bmw.com/t23001p200-ma-g-s-a-moi#612449
Gastair
Boxxerparts
par exemple.
Il me semble que leurs caches latéraux sont de meilleure qualité que les refabrications proposées par Motorradteile Stark...
(même s'il m'ont proposé d'échanger la partie douteuse.)
par exemple.
Il me semble que leurs caches latéraux sont de meilleure qualité que les refabrications proposées par Motorradteile Stark...
(même s'il m'ont proposé d'échanger la partie douteuse.)
Flatman
merci, en fait j'ai les cache latéraux, il faut juste que ej refasse en fibre les "crochet".
Je cherche surtotut un garde boue AV d'origine, cad, sans le pif ecrasé comme dit JBT, ils sont vraiment plus sympa comme ca, au pire j'en prendrai un d'une autre marque qui ressemble.
Mais la je vois surtout qu'il y a des garde boue AR très sympa qui rendra la moto plus svelte.
y'aura ca pour l'avant par exemple...
http://www.motodiffusion.com/garde-boue-avant-universel-cross-enduro-125-250-500-cc-1978-1983-large-modele.html
Je cherche surtotut un garde boue AV d'origine, cad, sans le pif ecrasé comme dit JBT, ils sont vraiment plus sympa comme ca, au pire j'en prendrai un d'une autre marque qui ressemble.
Mais la je vois surtout qu'il y a des garde boue AR très sympa qui rendra la moto plus svelte.
http://www.motodiffusion.com/garde-boue-avant-universel-cross-enduro-125-250-500-cc-1978-1983-large-modele.html
mojoracer a écrit:merci, en fait j'ai les cache latéraux, il faut juste que ej refasse en fibre les "crochet".
J'ai déjà posté ça. Des pattes en alu rivetées et collées ça marche nickel
Gastair
Ils sont assez "ronds" de profil, et ne collent en fait pas tellement au look du garde boue d'origine. Ca n'est pas trop difficile à trouver pour l'instant,apparemment toujours dispo en apprêt en neuf, ref 46 61 1 242 638mojoracer a écrit:
jbt
Avec des plaques Vaudoises , tu ne dois pas être trop éloigné du lac Léman
Motocine
Elle est belle, on dirait la mienne.
J'ai remplacé mon garde boue avant par un en alu et routier car le garde boue relevé avait tendance a faire un brouillard devant la moto. (C"a fait deja 32ans)
J'ai remplacé mon garde boue avant par un en alu et routier car le garde boue relevé avait tendance a faire un brouillard devant la moto. (C"a fait deja 32ans)
Voilà, toute neuve ! Selle, échappement, amorto, pare boue, cache latéraux, un gros sabot alu, et . Du neuf qui brille !
Le pare boue et les cache sont volontairement laisser en noir.
Prochaine folie, un réservoir grande capacité et la deco Paris Dakar
Bien sympathique comme elle est ta meule !
Méfie toi des gros réservoirs et accessoires "adventurer" qui alourdissent la moto dans tous les sens du terme, si bien qu'on ne l'emmène plus dans les bois de peur de l' abîmer ou de ne pas savoir en gérer le poids et les volumes.
Le réservoir "Paris Dakar" de G/S est un exemple de truc cher et encombrant qui diminue le plaisir de la moto originelle.
Enfin, c'est mon avis.
Si la mienne n'était pas aussi transformée et encombrante, je l'utiliserais bien plus.
Méfie toi des gros réservoirs et accessoires "adventurer" qui alourdissent la moto dans tous les sens du terme, si bien qu'on ne l'emmène plus dans les bois de peur de l' abîmer ou de ne pas savoir en gérer le poids et les volumes.
Le réservoir "Paris Dakar" de G/S est un exemple de truc cher et encombrant qui diminue le plaisir de la moto originelle.
Enfin, c'est mon avis.
Si la mienne n'était pas aussi transformée et encombrante, je l'utiliserais bien plus.
Il ne lui manque plus qu'un garde-boue av blanc.........et je te l'échange contre une Vespa même pas trafiquée !mojoracer a écrit:Voilà, toute neuve ! Selle, échappement, amorto, pare boue, cache latéraux, un gros sabot alu, et . Du neuf qui brille !
Pour le résé, je plussoie : le PD est gênant, on ne sait plus où coller les genoux. Le 24L de la GS/R100R est bien suffisant.
Francesco
mojoracer a écrit:Voilà, toute neuve ! Selle, échappement, amorto, pare boue, cache latéraux, un gros sabot alu, et . Du neuf qui brille !
Bien belle comme ça!
Tu as tout pris chez Siebenrock? T'es content de la qualité de la selle?
Flatman
+1 pour l'encombrement comme dit Nortonton.
J'aime beaucoup ta G/S.
L'avantage c'est que d'origine une G/S c'est un patchwork... donc elle permet toutes les idées de couleurs sans perdre son style. (bon toi t'as fait sobre)
Vous savez où BMW a tiré son inspiration ?
De CGGC...
A l'intérieur du sachet on s’attendait à trouver la moto qui était fidèlement représenté sur l'étiquette... et en fait il y avait toujours une G/S
..... et encore...
J'aime beaucoup ta G/S.
L'avantage c'est que d'origine une G/S c'est un patchwork... donc elle permet toutes les idées de couleurs sans perdre son style. (bon toi t'as fait sobre)
Vous savez où BMW a tiré son inspiration ?
De CGGC...
A l'intérieur du sachet on s’attendait à trouver la moto qui était fidèlement représenté sur l'étiquette... et en fait il y avait toujours une G/S
..... et encore...
Gastair
Bella
Une ptite réserve sur les fourreaux de fourche: Le noir "plombe" un peu l'avant.
Bien vu le coloris du GB noir qui permet de le "dématérialiser".
Je tenterai bien des poignées couleur de la selle.
Une ptite réserve sur les fourreaux de fourche: Le noir "plombe" un peu l'avant.
Bien vu le coloris du GB noir qui permet de le "dématérialiser".
Je tenterai bien des poignées couleur de la selle.
Stalker
pour le résé, ca serait pour les long périble, mais c'est clair que pour les petites virées autour de chez moi, ce petit réservoir est ce qu'il y a de mieux !
une vrai sauterelle cette moto !
Les poignée rouge ? mmhhh, je pense pas pour moi en tout cas !
J'attends encore ma plaque de protection qui se fixe sur la béquille et elle sera terminée !
une vrai sauterelle cette moto !
Les poignée rouge ? mmhhh, je pense pas pour moi en tout cas !
J'attends encore ma plaque de protection qui se fixe sur la béquille et elle sera terminée !
Flatman a écrit:
Tu as tout pris chez Siebenrock? T'es content de la qualité de la selle?
Mixe chez Siebenrock et motobins et touratek.
LA selle est de chez Motobins, elle m'a l'air bien plus confortable que l'origine oui !
ma que bella
Page 2 sur 2