J'ai craqué !
+16
Motocine
Francesco
Tortillaflat
L'arverne
Gastair
Pierrebm
laurent 83
PaB
nortonton
Juanito
Dom
the thing
Flatman
flattwin66
jbt
mojoracer
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai craqué !
Faut dire que c'est le genre d'occasion qu'il ne faut pas rater. (je pense).
Donc, pour que ca passe, j'ai dit a ma femme que c'était le lapin de pâques qui m'avait amener ca:
Une r80GS de 1986 ( première génération c'est bien ca ? ), en bon bon état, Il y a juste le joint du couple conique a changer je pense (vu que je n'ai plus de frein arrrière) et demonter poncer et repeindre la ligne d'echappement. Tout le reste est impecc.
Groopi m'a déja trouver le Tutoriel pour ces changement de joint du couple conique. Me reste juste a trouver ou commander les bonnes références !
Et par la même occase, je pense lui offrir un revetement de selle rouge comme sur celle de 1981.
Donc, pour que ca passe, j'ai dit a ma femme que c'était le lapin de pâques qui m'avait amener ca:
Une r80GS de 1986 ( première génération c'est bien ca ? ), en bon bon état, Il y a juste le joint du couple conique a changer je pense (vu que je n'ai plus de frein arrrière) et demonter poncer et repeindre la ligne d'echappement. Tout le reste est impecc.
Groopi m'a déja trouver le Tutoriel pour ces changement de joint du couple conique. Me reste juste a trouver ou commander les bonnes références !
Et par la même occase, je pense lui offrir un revetement de selle rouge comme sur celle de 1981.
Re: J'ai craqué !
T'as bien fait de craquer. Derniere série de la première génération, après on est passé au paralever.
Le garde boue avant est d'ailleurs d'un modèle ultérieur, ceux des G/S n'avaient pas le pif évasé.
En plus si elle est Suisse, il y a des chances pour que tu aies un AAC 320°!
Le garde boue avant est d'ailleurs d'un modèle ultérieur, ceux des G/S n'avaient pas le pif évasé.
En plus si elle est Suisse, il y a des chances pour que tu aies un AAC 320°!
jbt
Elle est Suisse oui. Et je dois dire que je suis surpris en bien quand a son fonctionnement... Elle marche bien quoi !
Si c'est du au 320 j'en sais rien...
Donc, je peux rajouter a ma liste, trouver un Garde boue d'origine.
Si c'est du au 320 j'en sais rien...
Donc, je peux rajouter a ma liste, trouver un Garde boue d'origine.
à priori raisonnable.mojoracer a écrit:19'500 francs.
Roule un peu avec, et fais nous un point dans 2000 bornes ?
Le charme discret de la G/S a encore fait une victime.
Les G/S Suisse on l'arbre à cames standard, seul les 800 GS paralever vendue pour la Suisse avait un 320 car était aussi équipée du couple conique de la 100, et les carbus avaient une butée extérieure empêchant d'ouvrir le papillon à 100% ...
Les kilomètres ?
Pendant que tu y es vires ce Sito pas beau
Les kilomètres ?
Pendant que tu y es vires ce Sito pas beau
PaB
60000 km. 2 proprio avant.
Je préfère ce sito au pot d'origine. Enfin, je pense un jour lui offrir une ligne complète inox.
Ou si qqn a qqch d'occasion à vendre je pourrais etre preneur.
Je préfère ce sito au pot d'origine. Enfin, je pense un jour lui offrir une ligne complète inox.
Ou si qqn a qqch d'occasion à vendre je pourrais etre preneur.
Oui, c'est frappé sur le pif de l'AAC, vite visible en déposant l'allumeur.flattwin66 a écrit:C'est peut etre marquer sur son nez si c'est un 320 non ?
jbt
Sito monté, sito pourri !Flatman a écrit:Belle prise!
Le pot d'échappement est un Sito semble-t-il.
Pierrebm
Belle machine
Tu trouveras facilement un pot inox de 80 OU 100 GS. Il est juste un peu plus long.
Rien que les options compte-tours / horloge se vendent une fortune.
19500 francs.... c'est en francs quoi ce prix ?
Tu trouveras facilement un pot inox de 80 OU 100 GS. Il est juste un peu plus long.
Rien que les options compte-tours / horloge se vendent une fortune.
19500 francs.... c'est en francs quoi ce prix ?
Gastair
Pierrebm a écrit:Sito monté, sito pourri !Flatman a écrit:Belle prise!
Le pot d'échappement est un Sito semble-t-il.
Nan, j'avais un sito sur mon R100GS, quand je l'ai vendu 10 ans après il y'etait toujours et pas pourris.
flattwin66
Euh....19500 francs suisses t'es sûr ? parce que 1 franc suisse c'est a peu près 1 euro, non ? mais je dis peut être une connerie....nortonton a écrit:à priori raisonnable.mojoracer a écrit:19'500 francs.
Roule un peu avec, et fais nous un point dans 2000 bornes ?
Le charme discret de la G/S a encore fait une victime.
Tortillaflat
Savez vous où trouver du carénage (cache, par boue, etc) pour GS ?! Jai beau chercher je ne trouve pas.
Un prix très raisonnable
Pour les caches pas chez Motorradteile-stark .........Flatman pourra t'en parler.
http://www.flat-twin-bmw.com/t23001p200-ma-g-s-a-moi#612449
Pour les caches pas chez Motorradteile-stark .........Flatman pourra t'en parler.
http://www.flat-twin-bmw.com/t23001p200-ma-g-s-a-moi#612449
Gastair
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2