Ca y est j'ai craqué
+5
L'arverne
dodge54
BIGJOE 35
Gastair
garyb
9 participants
Page 1 sur 1
Ca y est j'ai craqué
Bonjour à tous,
J'ai enfin craqué pour le permis moto ! Ne me reste plus qu'à acheter une VRAIE moto ! Mon idée est d'acquérir un flat et travailler pour en faire un beau scrambler. Qqch de très simple et épuré. Ce sera aussi l'occasion de partager un projet avec mon père, ça lui rappellera son R65. Ca va être top. Je veux quelque chose de maniable et facile d'entretien, j'ai du mal à mis retrouver entre les modèles R65, R80, R100, les années, les monolevers, etc, etc. Pourtant je présents un R80 après 84.
Au plaisir d'échanger sur ce forum où l'ambiance à l'air vraiment sympa.
Bonne route à tous,
A bientôt,
Gary
J'ai enfin craqué pour le permis moto ! Ne me reste plus qu'à acheter une VRAIE moto ! Mon idée est d'acquérir un flat et travailler pour en faire un beau scrambler. Qqch de très simple et épuré. Ce sera aussi l'occasion de partager un projet avec mon père, ça lui rappellera son R65. Ca va être top. Je veux quelque chose de maniable et facile d'entretien, j'ai du mal à mis retrouver entre les modèles R65, R80, R100, les années, les monolevers, etc, etc. Pourtant je présents un R80 après 84.
Au plaisir d'échanger sur ce forum où l'ambiance à l'air vraiment sympa.
Bonne route à tous,
A bientôt,
Gary
garyb
Re: Ca y est j'ai craqué
Bienvenue à toi,
C'est bien de pouvoir partager ça avec son père.
Ca me fait penser que ma fille commence à me tanner pour que je lui achète un scooter....... faut que j'en trouve un qui m’intéresse
C'est bien de pouvoir partager ça avec son père.
Ca me fait penser que ma fille commence à me tanner pour que je lui achète un scooter....... faut que j'en trouve un qui m’intéresse
Dernière édition par Gastair le Dim 30 Nov - 14:43, édité 1 fois
Gastair
Re: Ca y est j'ai craqué
Welcome chez les fous
Un C1 bien sur!Gastair a écrit:C'est bien de pouvoir partager ça avec son père.
Je te souhaite la bienvenue, Gary.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 1