J'ai craqué!
+5
Lippo
nortonton
Dom
NONO84
cjl
9 participants
Page 1 sur 1
J'ai craqué!
Ben voilà, il me restait un peu de place à coté de la douze ADV, j'ai craqué pour une R100GS!!!!!!
Sinon je suis dans le sud, ou d'ailleurs il neige actuellement, je roule donc en béhéme la R100GS sera pour madame ponctuellement car je souhaite participer aux GS Days avec mais pour cela je dois lui faire une petite jeunesse et serai preneur de toutes informations.
Bonne route à tous
Sinon je suis dans le sud, ou d'ailleurs il neige actuellement, je roule donc en béhéme la R100GS sera pour madame ponctuellement car je souhaite participer aux GS Days avec mais pour cela je dois lui faire une petite jeunesse et serai preneur de toutes informations.
Bonne route à tous
cjl
Re: J'ai craqué!
Salut Sudiste.
C'est grand le Sud.
Si par pudeur, ou pour toute autre raison qui d'avance sera respectée ici , tu ne souhaites pas renseigner ton profil avec ta localisation ... C'est ton droit inaliénable.
Tu te prives alors du plaisir de connaître tes voisins flatistanais potentiels...
Mais si cela n'est qu'un oubli dû à l'empressement compréhensible d'adhérer au Flatistan, tu peux y remédier à ta convenance.
Wilkomen !
PS: c'est quoi une 12adv ? Une batterie ?
C'est grand le Sud.
Si par pudeur, ou pour toute autre raison qui d'avance sera respectée ici , tu ne souhaites pas renseigner ton profil avec ta localisation ... C'est ton droit inaliénable.
Tu te prives alors du plaisir de connaître tes voisins flatistanais potentiels...
Mais si cela n'est qu'un oubli dû à l'empressement compréhensible d'adhérer au Flatistan, tu peux y remédier à ta convenance.
Wilkomen !
PS: c'est quoi une 12adv ? Une batterie ?
Désolé ,
effectivement trop pressé de faire partie des vôtres, mon profil est dûment complété cette fois
Quésako une 12Adv ? ben! une BMW avant tout ! R1200GS adventure, une mob équipée de caisses alu qui servent de frigo au cas ou,
l'arriére petite fille d'une R100GS, il y a eu les 80, 100, 1100, 1150 et 1200 et bientôt la 1250....
Au plaisir d'une rencontre
effectivement trop pressé de faire partie des vôtres, mon profil est dûment complété cette fois
Quésako une 12Adv ? ben! une BMW avant tout ! R1200GS adventure, une mob équipée de caisses alu qui servent de frigo au cas ou,
l'arriére petite fille d'une R100GS, il y a eu les 80, 100, 1100, 1150 et 1200 et bientôt la 1250....
Au plaisir d'une rencontre
cjl
cjl a écrit d'où il était deux messages au dessus du tiens nortonton..............
Aujourd'hui à 16:11
Aujourd'hui à 16:11
cjl a écrit:Dans l'hérault à Agde
Dom
C'est l'anniversaire du Flatistan aujourd'hui
On aurait pu espérer accueillir quelque chose de.... disons plus..... disons..... moins moche quoi qu'une GS !
quand même et tu verras, des déviants comme toi il y en a un ou deux autres ici !
On aurait pu espérer accueillir quelque chose de.... disons plus..... disons..... moins moche quoi qu'une GS !
quand même et tu verras, des déviants comme toi il y en a un ou deux autres ici !
Dom a écrit:cjl a écrit d'où il était deux messages au dessus du tiens nortonton..............
Aujourd'hui à 16:11cjl a écrit:Dans l'hérault à Agde
C'est sorti pendant que je rédigeais mon message.
Note bien que c'est sûrement mon intervention qui l'a aidé pour ce coming out inconfortable consistant à afficher au monde entier son autre passion.
https://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=681&q=agde+naturisme&oq=agde+naturisme&gs_l=img.3...1986.9704.0.10275.14.4.0.10.10.0.87.339.4.4.0...0.0...1ac.1.rTXEtHA0uYM
Donc, bienvenue à toi, quasi voisin de plage !
Si tu passes à Montpellier, n'hésite pas à passer par Pérols.
Il y a près d'ici aussi de belles filles; plus habillées qu'à Agde certes, mais la saison venue, c'est très agréable quand même.
Si tu passes à Montpellier, n'hésite pas à passer par Pérols.
Il y a près d'ici aussi de belles filles; plus habillées qu'à Agde certes, mais la saison venue, c'est très agréable quand même.
nortonton a écrit:
Note bien que c'est sûrement mon intervention qui l'a aidé pour ce coming out inconfortable consistant à afficher au monde entier son autre passion.
https://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=681&q=agde+naturisme&oq=agde+naturisme&gs_l=img.3...1986.9704.0.10275.14.4.0.10.10.0.87.339.4.4.0...0.0...1ac.1.rTXEtHA0uYM
Houlààààà !
La gueule de la passion de la première photo en haut à gauche
Dom
[quote="Dom"][quote="nortonton"]
Houlààààà !
J'avoue humblement n'avoir pas détaillé les images avec autant de minutie que toi .
Houlààààà !
J'avoue humblement n'avoir pas détaillé les images avec autant de minutie que toi .
Copieur: http://www.flat-twin-bmw.com/t12762-j-ai-craque
Benvenuto quand même
Benvenuto quand même
Juanito
Hé !!! Nortonton, il a pas dit qu'il était du CAP d'AGDE mais d'AGDE ! Qui est autrement plus beau que le tas de béton en bord de mer.
Bienvenue à toi AGATHOIS ! A l'occasion, donne le bonjour à Mimi, le passeur de "LA TAMA"
Bienvenue à toi AGATHOIS ! A l'occasion, donne le bonjour à Mimi, le passeur de "LA TAMA"
Gandalf2
Désolé mais je ne suis pas copain avec lui!!!
ceci dit belle photo des joutes devant la cathédrale.
ceci dit belle photo des joutes devant la cathédrale.
cjl
C'est vrai qu'ils sont en guerre ouverte entre les deux passeurs, il vaut peut etre mieux etre neutre
Je reconnais que Mimi est une teigne ...
Je reconnais que Mimi est une teigne ...
Gandalf2
nortonton a écrit:
Pas besoin de détailler, celle là se voyait comme un pavé dans la gueule d'un flic
Dom
nortonton a écrit:Dom a écrit:cjl a écrit d'où il était deux messages au dessus du tiens nortonton..............
Aujourd'hui à 16:11cjl a écrit:Dans l'hérault à Agde
C'est sorti pendant que je rédigeais mon message.
Y a beaucoup de gays lurons sur ces photos Perso j' hébergerais bien le couple qui cherche une coloc...enfin surtout elle
jmarc06
Page 1 sur 1