-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

moteur qui chauffe anormalement

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

moteur qui chauffe anormalement - Page 2 Empty Re: moteur qui chauffe anormalement

Message  cacajou Ven 29 Mai 2015 - 6:35

Disons que ce n'est pas conforme à un bon fonctionnement.
Mais il ne faut pas en tirer de conclusions  hâtives car plusieurs facteur peuvent générer ce problème.
Comme disait Coluche : Bon alors ça ne me concerne pas , je n'ai qu'un facteur dans ma rue lol!

cacajou

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui chauffe anormalement - Page 2 Empty Re: moteur qui chauffe anormalement

Message  gabounette77 Ven 29 Mai 2015 - 8:38

Je croyais que tu avais monté une culasse neuve avec de nouveaux culbuteurs.

Si sur la culasse neuve, tu a remonté les mauvais culbuteurs, c'est bien tes culbuteurs qui sont nazes.

Dernière édition par gabounette77 le Ven 29 Mai 2015 - 15:38, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77

Message  pierval08 Ven 29 Mai 2015 - 13:06

disons qu'en remontant, je n'ai pas inspecté mes culbuteurs.. j'aurais du...
pierval08
pierval08

Message  gabounette77 Ven 29 Mai 2015 - 15:37

Le côté positif, c'est que ton pot et ton carburateur sont bons...
hii
gabounette77
gabounette77

Message  pierval08 Sam 30 Mai 2015 - 20:15

si le probleme de recession de soupape venait effectivement du culbuteur oui, sinon, s'il venait d'ailleurs, et ben je verrai bien !
cet aprem j'ai roulé un moment et je me suis tapé des bouchons, ca marchait "normalement" excepté un trou a l'accélération sur un filet de gaz. Ce soir, j'ai repris l'autre boisseau avec sa membrane et qui avait une aiguille neuve, je suis allé faire un tout, tout fonctionne parfaitement. Va savoir encore ce qu'avait ce boisseau ou cette aiguille ou cette membrane..
enfin, ca semble fonctionner parfaitement (démarrage a froid impec au starter, elle tient le ralenti tres rapidement, ralenti impec a chaud, pas de trou a l'accélération, et j'ai pris le 140 compteur (faux, roues de 15"...)  
je continue a rouler, il faudra que je resserre la culasse et que je reregle les culbus avant de savoir si j'ai encore une recession, et puis on verra bien.

Je ne sais plus si je l'ai dit plus haut, je me pose toutes ces questions car on part en vacances en juillet avec ce side en famille dans le sud, soit environ 2000 km... alors j'aimerais bien ne pas déculasser sur le bord de la route...

il me reste a changer le pont qui doit etre rincé vu les les accoups que je me tape a l'accélération et a la déccelération, j'hésite encore un peu. j'en ai acheté un sur lbc, j'ai commandé les spis chez les ritons... ca va murir...

a +
pierre
pierval08
pierval08

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2