LAND ROVER !
+19
Flatman
Francesco
addams
Dom
DJEFF
srv
caramba
pascal 25
Gandalf2
Drel37
Seven
Flatosaure
bip bip
DUVEL
the thing
Gastair
nortonton
breizracer
rotor83
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LAND ROVER !
bib a écrit:
ben merde, et il est où mon vase ?
edit : uuuuutain, t'as raison, je me suis fait barboter le truc, je viens de vérifier
Doooooommmm tu peux m'aider, je ne trouve pas la tronche du vase en en ligne
c'est un LJ 95 de 1995 (pratique) pas d'option, diesel de base, tracteur, quoi
bib
Comme je sens que c'est la seule solution pour que tu arrêtes de polluer ce post LAND avec un vil TOY.......
Il y a quoi au bout de ce tuyau ?
ICI nomenclature 16470
ICI nomenclature 16470
Gastair
Salut,
Bon, moi je ne connais rien aux land sauf que un excellent pote à moi avait, il y a longtemps acheté un 109 diesel. On est allé jusqu'à Tamanrasset avec.
Le diesel de l'époque un 3 paliers est une merde innomable. Le tendeur de chaine de distri compte 28 pièces et.... ne marche pas ! Donc la chaine se détend et bouffe le carter !
A part cela, mon pote est allé en Islande, aux Lofoten, et dans plein d'autres endroits. Il avait un treuil mécanique (pris sur la boite de transfert si je ne me gourres pas)de 25 CV à l'avant (celui qui fait monter le land à l'arbre dans "les dieux sont tombés sur la tête").
Cet engin est solide mais il faut avoir tout le jeu de clef avec soi en permanence et d'excellentes connaissances en mécanique (car il faut de l'inventivité pour réparer ce bidule).
La tole a 3 mm au dessus du toit sert à le refroidir en roulant et est super efficace.
Ma jeunesse...
Bon, moi je ne connais rien aux land sauf que un excellent pote à moi avait, il y a longtemps acheté un 109 diesel. On est allé jusqu'à Tamanrasset avec.
Le diesel de l'époque un 3 paliers est une merde innomable. Le tendeur de chaine de distri compte 28 pièces et.... ne marche pas ! Donc la chaine se détend et bouffe le carter !
A part cela, mon pote est allé en Islande, aux Lofoten, et dans plein d'autres endroits. Il avait un treuil mécanique (pris sur la boite de transfert si je ne me gourres pas)de 25 CV à l'avant (celui qui fait monter le land à l'arbre dans "les dieux sont tombés sur la tête").
Cet engin est solide mais il faut avoir tout le jeu de clef avec soi en permanence et d'excellentes connaissances en mécanique (car il faut de l'inventivité pour réparer ce bidule).
La tole a 3 mm au dessus du toit sert à le refroidir en roulant et est super efficace.
Ma jeunesse...
georgesgiralt
Celui là ?
A voir absolument avant de prendre une décision définitive.
Tout le monde connais mais un peu de bonheur le matin.
A voir absolument avant de prendre une décision définitive.
Tout le monde connais mais un peu de bonheur le matin.
DJEFF
J'aime bien la réplique "C'est pour la faire sécher que tu l'as accrochée là haut ?"
Skill
Au bout du tuyau, il n'y a rien, justement, juste la trace d'un ancien collier.Gastair a écrit:Comme je sens que c'est la seule solution pour que tu arrêtes de polluer ce post LAND avec un vil TOY.......
ICI nomenclature 16470
Merci, je vais chercher ça, j'arrête de polluer votre vilain post sur les tracteurs qui puent
bib
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4