-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!!

+8
wafid
NADIR
Lippo
Francesco
nacimo
jmarc06
chalain
L-Malik
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! Empty [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!!

Message  L-Malik Sam 18 Fév 2012 - 22:45

coucou Tous le monde,
18°C, Ciel dégager et vent d'est de pas plus de 8 Km/h, allez hope en avant la ... biker ,
Pour Commencer Béchar - Taghite - Igli 153 Km Selon Gogole, le Compteur indique 165 Km [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 569134 :

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329598907

Puis Igli - Mazzer une trentaine de Km et deux heures plus tard confus , Non pas par la route comme l'indique le tracer Bleu (Ça c'est pour le retour en 15 minutes) mais selon le tracer en Rouge que j'ai ajouter (Approximativement) d’après le tracer enregistrer sur mon Portable GPS :

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329599979

Ma belle n'est pas une GS ou G/S mais c'est beau le OFF-Road :

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329596831

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329596663

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329599483

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329600405

Et c'est magnifique de rouler sur du sable, on dirait du Jet-ski :

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329598242

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329598303

Sauf que des fois c'est pas si cool que ça, faut pas hésiter de direction, ne pas ralentir et surtout ne pas dégrader, Resultat : [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 176372

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329598604

De plus prés :

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329598859

Encore quelque kilomètres plus loin : [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 176372

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329598716

Une dernière lors du retour :

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329600456

Et juste pour vous donnée une idée de la puissance d'une crue de Wad, Un poteau électrique emporter (Enfin ... ce qu'il en reste) avec son socle en béton :

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329600525

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 1329600574

Meilleures salutations,

A+
L-Malik
L-Malik

Revenir en haut Aller en bas

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! Empty Re: [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!!

Message  chalain Dim 19 Fév 2012 - 8:53

belles photos bien
chalain
chalain

https://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! Empty Re: [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!!

Message  jmarc06 Dim 19 Fév 2012 - 9:31

Merci pour le partage Malik bien
C' est joli vers chez toi et nos motos routières ne refusent pas le off-road en général
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  nacimo Dim 19 Fév 2012 - 9:39

tres belles photos bien

c'est quoi ce pot d’échappement lol!
nacimo
nacimo

Message  Francesco Dim 19 Fév 2012 - 10:48

Malik, tu n'as vraiment pas peur ! bien bien
Francesco
Francesco

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 11:13

s'aventurer seul dans le sable ,ça fait un peu peur non !,surtout quand on voit,ce qui peu arriver argg

[Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 13295910

Invité
Invité

Message  Lippo Dim 19 Fév 2012 - 11:23

Ouaip, joli reportage, belles images bien

Tu t'en sors comment du sable si t'es tout seul ? [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 569134
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Dim 19 Fév 2012 - 14:40

En Algérie, t'es jamais tout seul. Y'a que Capdevieille pour croire des trucs pareils.....
Francesco
Francesco

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 15:19

Francesco a écrit:En Algérie, t'es jamais tout seul......

me dis pas que l'esprit de richard erre encore dans le hoggar souris

Invité
Invité

Message  Francesco Dim 19 Fév 2012 - 15:54

Oulah, ne réveille pas les Djinns toi !!!! yaaa
Francesco
Francesco

Message  NADIR Dim 19 Fév 2012 - 19:17

Belles images Malik bien
ce n'est pas recommandé d’être seul dans le désert; en cas de panne [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 569134
NADIR
NADIR

http://sambatnad.mozello.fr/

Message  L-Malik Dim 19 Fév 2012 - 20:18

Lippo a écrit:Ouaip, ...
Tu t'en sors comment du sable si t'es tout seul ?

Justement je confirme que j’étais bien et belle tous seul, la panne je n'y pense même pas c'est contre ma nature, tant que je la bichonne et que je l'entretiens tous en lui faisant confiance ma jolie me le rend bien, si je commence a penser aux pannes ou aux crevaisons je risque de ne pas bouger de ma maison ou de mon département (comme certains ... siffle )
Serte j'avais sur moi ma boite a outils, un extincteur, une boite a pharmacie, 1l d'huile, et ... c'est tous. (Et non, pas de pompe de chambre a air ou pièces de rechange [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 145644 , d'ailleurs depuis que je roule dessus avec tous les voyages que j'ai effectuer Alger, Telemcen, Adrar, ... je ne prenais pas de pompe ou chambre a air ou pneu de secours)
Pour l'ensablement je me mettais derrière elle et je tirer par les support valises latéraux vers l’arrière la distance nécessaire pour la sortir je mettais la 1ère et j’accélérais en la poussant en évitant le troue dans lequel elle étais ensabler jusqu’à une pente pour qu'elle prenne son élan (en passant la deuxième) et il est important de garder le régime moteur a plus de 3500 trs/min pas moins sinon rebelote !!!

Richard je les bien et belle chercher j'ai montrer des tophs a lui au djinns du coins pas d’écho, en tous les cas je leurs est laisser ma carte pour qu'ils me rappellent au cas ou, je vous tiendrais informer ...

A+
L-Malik
L-Malik

Message  L-Malik Dim 19 Fév 2012 - 20:30

nacimo a écrit:
c'est quoi ce pot d’échappement ...

C'est par la cher nacimo : (Faut voir les dernières photos ou j'ai refait la tuyauterie en plus propre)

http://www.flat-twin-bmw.com/t13867-r80-7-modification-ligne-dechappement-video
L-Malik
L-Malik

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 11:28

L-Malik a écrit: si je commence a penser aux pannes ou aux crevaisons je risque de ne pas bouger de ma maison ou de mon département (comme certains ... siffle )

A+

Invité
Invité

Message  wafid Lun 20 Fév 2012 - 12:14

Francesco a écrit:Malik, tu n'as vraiment pas peur ! bien bien

Il est dingue, c'est un ROUSSI souris
wafid
wafid

Message  L-Malik Lun 20 Fév 2012 - 19:34

boxer man a écrit:
L-Malik a écrit:
... si je commence a penser aux pannes ou aux crevaisons je risque de ne pas bouger de ma maison ou de mon département (comme certains ... siffle ) ...

A+

saispas j'ai pas compris Boxy , en quoi cette phrase t'a tilter !!?
L-Malik
L-Malik

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 19:48

L-Malik a écrit:
boxer man a écrit:
L-Malik a écrit:
... si je commence a penser aux pannes ou aux crevaisons je risque de ne pas bouger de ma maison ou de mon département (comme certains ... siffle ) ...

A+

je me demandais si tu pensais a quelqu'un en particulier siffle

Invité
Invité

Message  L-Malik Lun 20 Fév 2012 - 20:42

boxer man a écrit:
L-Malik a écrit:
boxer man a écrit:
L-Malik a écrit:

A+

je me demandais si tu pensais a quelqu'un en particulier siffle

Ahhh, Ok !!!

Au fait ... je penser a plusieurs quelques uns en particulier siffle !!!

sorti
L-Malik
L-Malik

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 11:11

L-Malik a écrit:

Ahhh, Ok !!!

Au fait ... je penser a plusieurs quelques uns en particulier siffle !!!

sorti

t'es un p'tit marrant toi sourire

Invité
Invité

Message  nacimo Mar 21 Fév 2012 - 11:52

faut pas avoir peur des panes moque ça arrive ! et ça se soigne moque ouarf ouarf ouarf

nacimo
nacimo

Message  Lippo Mar 21 Fév 2012 - 13:26

Toi, tu restes dans ton département et tu te tais siffle

hahaha
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Flatosaure Mar 21 Fév 2012 - 13:33

Pour rouler dans le sable, le secret c'est de pas avoir peur de se faire mal.

En fait si tu roules dans le sable, ça va pas. Faut rouler sur le sable.
Donc faut mettre du gaz.
Dès que tu mollis sur les gaz, tu recommences à rouler dans le sable, tu t'enfonces et ça guidonne.

Message  montagnard67 Mar 21 Fév 2012 - 13:57

C'est vrai que quand on est jeune, on n'a peur de rien et on est certain qu'il ne peut rien nous arriver (et il ne nous arrive rien !) J'ai vécu ça avec la montagne il y a quelques années
Avec l'age on devient peut être trop prudent ou plus angoissé. old old old

En attendant, bravo pour ta ballade et tes photos. bien bien bien

Par contre il y a bien longtemps, j'ai cassé le porte valise Krauser en alu en faisant de la piste avec des valises peut-être trops chargées yaaa yaaa
montagnard67
montagnard67

Message  L-Malik Mar 21 Fév 2012 - 19:30

montagnard67 a écrit:
Par contre il y a bien longtemps, j'ai cassé le porte valise Krauser en alu en faisant de la piste avec des valises peut-être trops chargées yaaa

souris

Ben voila, ... vous comprenez donc pourquoi je préfère rouler avec des portes bagages vides moi (ou presque vide) [Algérie] Igli_Mazzer No man's land !!! 145644 !!!

mort de rire
L-Malik
L-Malik

Message  L-Malik Mar 21 Fév 2012 - 19:36

Lippo a écrit:
Toi, tu restes dans ton département et tu te tais siffle

hahaha

hahaha hahaha hahaha

bien viser Lippo, reste a découvrir le reste du groupe des plusieurs quelques uns dont je faisais allusion un peut plus haut moque !!!

sorti

Dernière édition par L-Malik le Mar 21 Fév 2012 - 19:43, édité 1 fois
L-Malik
L-Malik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant