n importe quoi
+18
bip bip
cacajou
leojliabel
gaspard
Palica Gringo
beaujolais racer
jbt
Gandalf2
DJEFF
BMvince
Richard de l'Aulagnier
BernardP
breizracer
flatouille-68
coyote
the thing
NONO84
side37
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
n importe quoi
apparement c est fait,obligation de posseder 1 gilet jaune a partir du 01 01 2016 a quand le triangle?
side37
Re: n importe quoi
Oui, mais moi j'm'en fout, j'tombe jamais en panne .....
Dernière édition par NONO84 le 11.05.15 8:21, édité 1 fois
NONO84
NONO84 a écrit:Oui, mais moi j'm'en fous, j'tombe jamais en panne .....
Moi itou....
the thing
La hausse et le taux des accidents a deux roues n'est pas due a de motards en panne fauchés en poussant leur bécane ou garés sur le bas coté, d'ailleurs il y a bien longtemps que je n'ai pas croisé et assisté un autre motard !
De plus un rétro en position beau gosse ou maquillage ne permettrait pas de voir un motard même si il le portait .
Encore un truc de parisiens décidé par des parisiens
De plus un rétro en position beau gosse ou maquillage ne permettrait pas de voir un motard même si il le portait .
Encore un truc de parisiens décidé par des parisiens
coyote
Comme moi quoi.....the thing a écrit:NONO84 a écrit:Oui, mais moi j'm'en fous, j'tombe jamais en panne .....
Moi itou....
the thing a écrit:
Moi itou....
Méfie toi des productions transalpines qui sont parfois surprenantes ...
BernardP
Ça ne me semble pas idiot,on peut être amené à intervenir sur un accident , par exemple, et là mieux vaut être visible d'autant que la plupart du temps nos tenues sont sinon noires du moins sombre, faut pas toujours être contre tout.
Richard de l'Aulagnier
Comme vêtement de pluie ,j'ai un ciré jaune flashy. Je le remplacerai par un de chantier avec les bandes fluorescentes style gilet et basta.
BMvince
BernardP a écrit:the thing a écrit:
Moi itou....
Méfie toi des productions transalpines qui sont parfois surprenantes ...
Oui, j'avais pas pensé à cette éventualité.....
the thing
side37 a écrit:apparement c est fait,obligation de posseder 1 gilet jaune a partir du 01 01 2016 a quand le triangle?
Pour certains je pense que l'extincteur serait plus utile.
DJEFF
Et vous allez voir, le "Contrôle Technique" va suivre ...
Et dans un peu moins de pas longtemps
Ceci dit, pour le gilet, je donne raison à Richard
Et dans un peu moins de pas longtemps
Ceci dit, pour le gilet, je donne raison à Richard
Gandalf2
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ça ne me semble pas idiot,on peut être amené à intervenir sur un accident , par exemple, et là mieux vaut être visible d'autant que la plupart du temps nos tenues sont sinon noires du moins sombre, faut pas toujours être contre tout.
Nan, pas besoin. Depuis que je travaille à la Centrale Nucléaire de Cucuron, je suis phosphorescent !!! C'est drôlement pratique ...
NONO84
D'ailleurs, l'accidentologie des 2 roues est en baisse.coyote a écrit:La hausse et le taux des accidents a deux roues n'est pas due a de motards en panne fauchés en poussant leur bécane ou garés sur le bas coté, d'ailleurs il y a bien longtemps que je n'ai pas croisé et assisté un autre motard !
En fait...personne n'en sait rien puisque personne n'est capable de dire combien de motos circulent en France ni combien d'accidents il y a!
jbt
flatouille-68 a écrit:Que c'est beau le lobby desassureursfabricants de gilets
beaujolais racer
Ca peut quand etre interessant de voir un gilet jaune fluo avec un logo Harley et marque "Live to Ride"...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
side37 a écrit:apparement c est fait,obligation de posseder 1 gilet jaune a partir du 01 01 2016 a quand le triangle?
Juste après que le gilet jaune soit devenu obligatoire en roulant . On te la met jamais profond au départ,le temps
que tu réalises...(Comme la grenouille dans la casserole d'eau tiède)
gaspard
beaujolais racer a écrit:flatouille-68 a écrit:Que c'est beau le lobby desassureursfabricants de gilets
aussi oui .....peut -être le même qui avait les éthylotest a fourguer
mais pour moi c'est quand même les assureurs qui sont aux leviers
"je t'assure mais tu regarde qu'il ne t'arrive rien !!!!"
flatouille-68
Nan mais ça va être bien de voir les gars en hiper-sportive, la combard publitaire assortie à leur machine, avec par dessus le fameux gilet fluo.... Top Classe!
Ou alors rouler avec des stroboscope fluo, on serait bien vu là, dans tout les sens du terme.
Ou alors rouler avec des stroboscope fluo, on serait bien vu là, dans tout les sens du terme.
leojliabel
Je en crois pas trop que ce soient les assureurs qui imposent ça, perce que tu peux leur faire confiance pour calculer un risque, espère!
C'est plutôt une traduction de l'hystérie sécuritaire, inspirée par la ligue contre la violence routière, qui exige de faire toujours plus et toujours quelque chose quitte à faire n'importe quoi.
A coté de ça, on continue à vendre des voitures neuves équipées d'écrans multimedia...Dans une 2cv, tu regardais la route, pas le tableau de bord.
C'est plutôt une traduction de l'hystérie sécuritaire, inspirée par la ligue contre la violence routière, qui exige de faire toujours plus et toujours quelque chose quitte à faire n'importe quoi.
A coté de ça, on continue à vendre des voitures neuves équipées d'écrans multimedia...Dans une 2cv, tu regardais la route, pas le tableau de bord.
jbt
flatouille-68 a écrit:
aussi oui .....peut -être le même qui avait les éthylotest a fourguer
Et si on mettait un vaccin NH1mesburnes dans chaque gilet jaune?....
the thing
Je l'ai le Shark qui clignote.
Je ne l'avais pas choisi pour ça , mais parce qu'il est très bien étudié pour les porteurs de lunettes.
Je ne l'avais pas choisi pour ça , mais parce qu'il est très bien étudié pour les porteurs de lunettes.
cacajou
Page 1 sur 2 • 1, 2