Ma future moto
+6
Drel37
rac_lette
jbt
PizzaRoller
tak
Mr Ge
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma future moto
Fais aussi attention de ne pas casser l'ergot de la béquille! assez fragile sur ce modèle.
Me demande pas comment je le sais.....
Me demande pas comment je le sais.....
BMvince
Ben non justement là il vaut mieux pas qu'elle rouleMr Ge a écrit:J'ai réussi à mettre la béquille centrale. Effectivement, avec la bonne technique ça roule ;)
leojliabel
Mouahhhhh!!!!!!
Encore merci pour les conseils.
By the way, l'ergot, c'est le petit kiki qui dépasse pour l'attraper avec le pied???
Encore merci pour les conseils.
By the way, l'ergot, c'est le petit kiki qui dépasse pour l'attraper avec le pied???
Mr Ge
Oui.
Merci pour l'alerte sur l'ergot. Je serai vigilant. Au pire, je me débrouille bien avec un poste à souder !!!
Par contre depuis que je la mets sur béquille centrale, elle me fait une mini goute d'huile par terre juste à la verticale de l'écrou qui maintient la béquille avec le cadre. Je sais pas si ça vient de la béquille ou pas. Je viens de la remettre sur la latérale pour voir si ça se reproduit.
A suivre...
Par contre depuis que je la mets sur béquille centrale, elle me fait une mini goute d'huile par terre juste à la verticale de l'écrou qui maintient la béquille avec le cadre. Je sais pas si ça vient de la béquille ou pas. Je viens de la remettre sur la latérale pour voir si ça se reproduit.
A suivre...
Mr Ge
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2