boisseau n1 n2 n3
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boisseau n1 n2 n3
Salut quelle est la différence entre boisseau n1 n2 n3 ?
[url=https://servimg.com/view/19214578/10][/url]
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Dernière édition par senad le Mar 5 Mai 2015 - 21:19, édité 3 fois
senad
Re: boisseau n1 n2 n3
Perso je vois pas de quoi tu parles... il y a un réglage de la hauteur de l'aiguille (numéroté de haut en bas ... clips en bas étant le plus riche)
Tu parle de Bing 32 ?
Tu parle de Bing 32 ?
Gastair
ok
OK ,moi je procédé 3 type de boisseaux avec la même eguile'avec elle je couple sont marqué par 3 marche très bien lorsque je monte qui son marqué par 1, avec lmeme eguille 'ça fonctionne pas bien! Et jai un boisseau qui na aucaun
numero
numero
senad
Re: boisseau n1 n2 n3
pardon j'ai pas compris.......
C'est sur ta R80 ?
Mis à part le numero qui est sur le boisseau (?) tu les a comparé entre eux ?
C'est sur ta R80 ?
Mis à part le numero qui est sur le boisseau (?) tu les a comparé entre eux ?
Gastair
Re: boisseau n1 n2 n3
Oui'cest une r 80 /7 allumage électronique chemise nekasileGastair a écrit:Perso je vois pas de quoi tu parles... il y a un réglage de la hauteur de l'aiguille (numéroté de haut en bas ... clips en bas étant le plus riche)
Tu parle de Bing 32 ?
senad
Re: boisseau n1 n2 n3
Ok donc tu as sur ton Bing un boisseau marqué "3" qui marche bien et un qui est marqué "1" et qui ne donne pas de bons résultats ?
Ben je laisse la paroles aux autre car je ne savais pas qu'il existait des boisseaux avec dés numéros différents pour un même carbu.
Pourquoi tu laisses pas un N°3 puisqu'il fonctionne bien ?
Ben je laisse la paroles aux autre car je ne savais pas qu'il existait des boisseaux avec dés numéros différents pour un même carbu.
Pourquoi tu laisses pas un N°3 puisqu'il fonctionne bien ?
Gastair
voilà ladifoerence
[url=https://servimg.com/view/19214578/12][/url]Gastair a écrit:Ok donc tu as sur ton Bing un boisseau marqué "3" qui marche bien et un qui est marqué "1" et qui ne donne pas de bons résultats ?
Ben je laisse la paroles aux autre car je ne savais pas qu'il existait des boisseaux avec dés numéros différents pour un même carbu.
02.05.201522:55:22
Pourquoi tu laisses pas un N°3 puisqu'il fonctionne bien ?
senad
Re: boisseau n1 n2 n3
salut, regarde la diferenceGastair a écrit: pardon j'ai pas compris.......
C'est sur ta R80 ?
Mis à part le numero qui est sur le boisseau (?) tu les a comparé entre eux ?
senad
Boisseaux n°1 et 3
Bonjour, je trouve le sujet avec un peu de retard.
J'ai aussi une R80 G/S de 1986 équipée de 2 boisseaux différents (Bing 32), surprise des motos occasions anciennes.
Celle de 1981 avait les 2 boisseaux n°1.
Pas évident d'expliquer la différence.
Sur un modèle, la partie du boisseau qui bute sur le corps (avec les 4 nervures) est moins épaisse, donc le bas du boisseau descend plus bas dans le carbu. La différence de hauteur entre le bas du boisseau et le bas du corps de carbu est de 2 mm environ entre les 2 modèles.
La hauteur total butée + boisseau est identique sur les 2 modèles.
Donc un boisseau "bouche" plus l'arrivée d'air que l'autre quand il est en position ralenti (basse).
Par contre, quelle est l'incidence sur le fonctionnement du moteur et quel boisseau sur quel moteur ?
Autre différence, le type d'aiguille : réglage de la hauteur par 1/4 de tours et circlips fixe sur boisseau sur n°1, réglage par circlips sur l'aiguille et serrage d'un écrou sur la partie supérieure de l'aiguille pour la n°3
J'ai lu sur le site qu'il y a eu des modifs sur la carburation (prise d'air avec 2 diamètres différents, diamètre de gicleur principal différent), mais je n'ai pas vu mention des boisseaux.
Quelqu'un a-t-il une
J'ai aussi une R80 G/S de 1986 équipée de 2 boisseaux différents (Bing 32), surprise des motos occasions anciennes.
Celle de 1981 avait les 2 boisseaux n°1.
Pas évident d'expliquer la différence.
Sur un modèle, la partie du boisseau qui bute sur le corps (avec les 4 nervures) est moins épaisse, donc le bas du boisseau descend plus bas dans le carbu. La différence de hauteur entre le bas du boisseau et le bas du corps de carbu est de 2 mm environ entre les 2 modèles.
La hauteur total butée + boisseau est identique sur les 2 modèles.
Donc un boisseau "bouche" plus l'arrivée d'air que l'autre quand il est en position ralenti (basse).
Par contre, quelle est l'incidence sur le fonctionnement du moteur et quel boisseau sur quel moteur ?
Autre différence, le type d'aiguille : réglage de la hauteur par 1/4 de tours et circlips fixe sur boisseau sur n°1, réglage par circlips sur l'aiguille et serrage d'un écrou sur la partie supérieure de l'aiguille pour la n°3
J'ai lu sur le site qu'il y a eu des modifs sur la carburation (prise d'air avec 2 diamètres différents, diamètre de gicleur principal différent), mais je n'ai pas vu mention des boisseaux.
Quelqu'un a-t-il une
oliver13
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