Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Boisseau et vis de richesse BING 26

3 participants

Aller en bas

Boisseau et vis de richesse BING 26 Empty Boisseau et vis de richesse BING 26

Message  BERNARD72 Dim 11 Nov 2018 - 20:46

On trouve aux USA des boisseaux cote réparation +0,05 mm soit 30 MM le prix avec transport et taxes est élevé, connaissez vous quelque chose de similaire en Europe ?
En cas de filets foirés:
Vis de richesse air ralenti avec deux filets différents  M8 x 0,75 mm  puis M7 x 0,75 mm
Ou Manchon M8 x 0,75 mm (extérieur) et M7 x 0,75 mm (intérieur) qui permet de réutiliser la vis pointeau d'origine.

https://www.bmwclassicmotorcycles.com/parts/restoration/carburetor-overhaul/
BERNARD72
BERNARD72


Revenir en haut Aller en bas

Boisseau et vis de richesse BING 26 Empty Re: Boisseau et vis de richesse BING 26

Message  Aloha-airhead Sam 17 Nov 2018 - 19:16

./...


Dernière édition par Aloha-airhead le Ven 7 Déc 2018 - 3:40, édité 1 fois

Aloha-airhead


Revenir en haut Aller en bas

Boisseau et vis de richesse BING 26 Empty Re: Boisseau et vis de richesse BING 26

Message  BERNARD72 Dim 18 Nov 2018 - 12:04

Effectivement tu as raison j’ai confondu 2 sites j’étais parti sur le site w6rec.com qui est américain et qui a des informations intéressantes sur la restauration des carburateurs Bing serie 2 . Les mêmes pieces sont en vente aux USA avec des taxes et du transport qui plombent le prix.

Ma paire Bing 26 a plus de 50 ans et commence a me poser des problèmes pour les réglages, filets fragiles, jeu important dans les boisseaux, et réglages difficile pour celui de gauche couleur de bougie trop riche et régime difficile a régler.

Pour ce qui est de la vis d’air foirée ne connaissant pas l’existence des pieces du site hollandais, j’ai donné le carburateur a un atelier de petite mécanique pour poser un manchon et réutiliser la vis d’air d’origine.

Une fois le carbu récupéré je vais chercher a comprendre pourquoi j’ai une mauvaise carburation sur le cylindre gauche.

BERNARD72
BERNARD72


Revenir en haut Aller en bas

Boisseau et vis de richesse BING 26 Empty Re: Boisseau et vis de richesse BING 26

Message  Aloha-airhead Dim 18 Nov 2018 - 18:28

./...


Dernière édition par Aloha-airhead le Ven 7 Déc 2018 - 3:40, édité 1 fois

Aloha-airhead


Revenir en haut Aller en bas

Boisseau et vis de richesse BING 26 Empty Re: Boisseau et vis de richesse BING 26

Message  goeland_ Dim 18 Nov 2018 - 19:18

Tes liens sont super intéressants ;-)

Par contre, perso et malheureusement, j'ai arrêté d'acheter aux US pour cause de frais de douane (si DHL ou UPS) et les frais USPS sont devenus astronomiques depuis quelques années : quand tu on te demande 50$ pour un truc à 30$ ca calme je pleure  .

Je regrette parce que j'avais fait des chouettes affaires pour notre TLR racinje il y a quelques années
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Boisseau et vis de richesse BING 26 Empty Re: Boisseau et vis de richesse BING 26

Message  Aloha-airhead Dim 18 Nov 2018 - 19:29

./...


Dernière édition par Aloha-airhead le Ven 7 Déc 2018 - 3:41, édité 1 fois

Aloha-airhead


Revenir en haut Aller en bas

Boisseau et vis de richesse BING 26 Empty Re: Boisseau et vis de richesse BING 26

Message  goeland_ Dim 18 Nov 2018 - 19:40

Les frais de douanes sont plutôt de notre coté je pleure

Je me suis fait piquer une fois pour la boite à outils arrière spécifique des selles 1 1/2 RS qui m'ont fait un +30% sur le prix US (mais envoi par USPS..... normal... on joue, on perd siffle )

Ce sont surtout les frais de port qui ont subi une inflation phénoménale même entre amateur ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Boisseau et vis de richesse BING 26 Empty Re: Boisseau et vis de richesse BING 26

Message  Aloha-airhead Dim 18 Nov 2018 - 19:59

./...

Aloha-airhead


Revenir en haut Aller en bas

Boisseau et vis de richesse BING 26 Empty Re: Boisseau et vis de richesse BING 26

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum