Boisseau et vis de richesse BING 26
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Boisseau et vis de richesse BING 26
On trouve aux USA des boisseaux cote réparation +0,05 mm soit 30 MM le prix avec transport et taxes est élevé, connaissez vous quelque chose de similaire en Europe ?
En cas de filets foirés:
Vis de richesse air ralenti avec deux filets différents M8 x 0,75 mm puis M7 x 0,75 mm
Ou Manchon M8 x 0,75 mm (extérieur) et M7 x 0,75 mm (intérieur) qui permet de réutiliser la vis pointeau d'origine.
https://www.bmwclassicmotorcycles.com/parts/restoration/carburetor-overhaul/
En cas de filets foirés:
Vis de richesse air ralenti avec deux filets différents M8 x 0,75 mm puis M7 x 0,75 mm
Ou Manchon M8 x 0,75 mm (extérieur) et M7 x 0,75 mm (intérieur) qui permet de réutiliser la vis pointeau d'origine.
https://www.bmwclassicmotorcycles.com/parts/restoration/carburetor-overhaul/
BERNARD72
Re: Boisseau et vis de richesse BING 26
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Dernière édition par Aloha-airhead le Ven 7 Déc 2018 - 3:40, édité 1 fois
Aloha-airhead
Re: Boisseau et vis de richesse BING 26
Effectivement tu as raison j’ai confondu 2 sites j’étais parti sur le site w6rec.com qui est américain et qui a des informations intéressantes sur la restauration des carburateurs Bing serie 2 . Les mêmes pieces sont en vente aux USA avec des taxes et du transport qui plombent le prix.
Ma paire Bing 26 a plus de 50 ans et commence a me poser des problèmes pour les réglages, filets fragiles, jeu important dans les boisseaux, et réglages difficile pour celui de gauche couleur de bougie trop riche et régime difficile a régler.
Pour ce qui est de la vis d’air foirée ne connaissant pas l’existence des pieces du site hollandais, j’ai donné le carburateur a un atelier de petite mécanique pour poser un manchon et réutiliser la vis d’air d’origine.
Une fois le carbu récupéré je vais chercher a comprendre pourquoi j’ai une mauvaise carburation sur le cylindre gauche.
Ma paire Bing 26 a plus de 50 ans et commence a me poser des problèmes pour les réglages, filets fragiles, jeu important dans les boisseaux, et réglages difficile pour celui de gauche couleur de bougie trop riche et régime difficile a régler.
Pour ce qui est de la vis d’air foirée ne connaissant pas l’existence des pieces du site hollandais, j’ai donné le carburateur a un atelier de petite mécanique pour poser un manchon et réutiliser la vis d’air d’origine.
Une fois le carbu récupéré je vais chercher a comprendre pourquoi j’ai une mauvaise carburation sur le cylindre gauche.
BERNARD72
Re: Boisseau et vis de richesse BING 26
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Dernière édition par Aloha-airhead le Ven 7 Déc 2018 - 3:40, édité 1 fois
Aloha-airhead
Re: Boisseau et vis de richesse BING 26
Tes liens sont super intéressants ;-)
Par contre, perso et malheureusement, j'ai arrêté d'acheter aux US pour cause de frais de douane (si DHL ou UPS) et les frais USPS sont devenus astronomiques depuis quelques années : quand tu on te demande 50$ pour un truc à 30$ ca calme .
Je regrette parce que j'avais fait des chouettes affaires pour notre TLR racinje il y a quelques années
Par contre, perso et malheureusement, j'ai arrêté d'acheter aux US pour cause de frais de douane (si DHL ou UPS) et les frais USPS sont devenus astronomiques depuis quelques années : quand tu on te demande 50$ pour un truc à 30$ ca calme .
Je regrette parce que j'avais fait des chouettes affaires pour notre TLR racinje il y a quelques années
goeland_
Re: Boisseau et vis de richesse BING 26
./...
Dernière édition par Aloha-airhead le Ven 7 Déc 2018 - 3:41, édité 1 fois
Aloha-airhead
Re: Boisseau et vis de richesse BING 26
Les frais de douanes sont plutôt de notre coté
Je me suis fait piquer une fois pour la boite à outils arrière spécifique des selles 1 1/2 RS qui m'ont fait un +30% sur le prix US (mais envoi par USPS..... normal... on joue, on perd )
Ce sont surtout les frais de port qui ont subi une inflation phénoménale même entre amateur ?
Je me suis fait piquer une fois pour la boite à outils arrière spécifique des selles 1 1/2 RS qui m'ont fait un +30% sur le prix US (mais envoi par USPS..... normal... on joue, on perd )
Ce sont surtout les frais de port qui ont subi une inflation phénoménale même entre amateur ?
goeland_
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