cheminement parfait des cables acceleration et starter
2 participants
Page 1 sur 1
cheminement parfait des cables acceleration et starter
je change tous mes cables acceleration et starter ceux qui sont avec repartition 1 en haut puis 2 en bas(R 100 RT 81)
mais je doute sur le cheminement parfait de ceux là, s'il y avait une connerie avant ,je ne voudrais pas faire la même
les 2 cables accel à droite et les 2 starter à gauche puis on repasse sur le couvercle de démarreur ?? pour aller à chaque carbu respectif ??
à quel niveau se loge les "répartiteurs" ??
merci
mais je doute sur le cheminement parfait de ceux là, s'il y avait une connerie avant ,je ne voudrais pas faire la même
les 2 cables accel à droite et les 2 starter à gauche puis on repasse sur le couvercle de démarreur ?? pour aller à chaque carbu respectif ??
à quel niveau se loge les "répartiteurs" ??
merci
marco
Re: cheminement parfait des cables acceleration et starter
Moi aussi une réponse à ce sujet me serait utile
Mes deux câbles d'accélérateur sont indépendants en partant de la poignée , y a que le starter qui a un dédoubleur .
Mes deux câbles d'accélérateur sont indépendants en partant de la poignée , y a que le starter qui a un dédoubleur .
Papiflat