Mettre des durites aviations sur un r100 rt1 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Mettre des durites aviations sur un r100 rt1 ?
Salut à tous, voilà j'envisage de mettre des durites aviations sur ma béhème, donc j'me disais, est-ce que je peux garder les vis d'origine et juste changer les durites ? En mesurant la longueur qu'il me faut, ça évitera aussi de passer sous le réservoir pour aller à la roue avant!
Olivier18
Re: Mettre des durites aviations sur un r100 rt1 ?
Donc tu veux garder les portions en tube qui partent du dessous du reservoir et remplacer uniquement la partie flexible en caoutchouc ?Olivier18 a écrit:Salut à tous, voilà j'envisage de mettre des durites aviations sur ma béhème, donc j'me disais, est-ce que je peux garder les vis d'origine et juste changer les durites ? En mesurant la longueur qu'il me faut, ça évitera aussi de passer sous le réservoir pour aller à la roue avant!
c est moins beau mais question efficacite ca doit etre meileur car tu reduis au max les portions flexibles. mais il te faudra ceratinement passer par du sur mesure chez un specialiste frein.
dans ce cas la, il pourra te faire la longueur appropriée tout en gardant les vis d origine.
DUVEL
Re: Mettre des durites aviations sur un r100 rt1 ?
Non justement, je veux enlever la partie rigide sous le réservoir, comme ça je vais directement de la poignée à l'étrier droit, après je fait le pont entre l'étrier droit et le gauche avec un petit morceau de durite avia! Mais j'aimerai conserver les vis si c'est possible!
Olivier18
Re: Mettre des durites aviations sur un r100 rt1 ?
Amon avis tu na pas le meme systeme que ma rt de 1980.Olivier18 a écrit:Non justement, je veux enlever la partie rigide sous le réservoir, comme ça je vais directement de la poignée à l'étrier droit, après je fait le pont entre l'étrier droit et le gauche avec un petit morceau de durite avia! Mais j'aimerai conserver les vis si c'est possible!
je peux pas t aider et laisse la place aux specialistes
amities
DUVEL
Re: Mettre des durites aviations sur un r100 rt1 ?
Ok ok, j'vais bien réussir à trouver, mais l'avis d'un expert est plus...rassurant
Olivier18
Sujets similaires
» mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !
» Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7
» Durites inox
» DURITES ATE
» [R 80/7]amélioraton freinage
» Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7
» Durites inox
» DURITES ATE
» [R 80/7]amélioraton freinage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum