Flat pour debutant. . .
+11
Papa
nortonton
eul'gars
erics102
jbt
srv
cherrio
christian34
Flatosaure
gabounette77
Tom Oz
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Flat pour debutant. . .
. . . je travaille en Algérie jusqu'à début septembre,
je serai prêt à casser ma tirelire fin septembre/début octobre,
je crois qu'une 75/6 me conviendrait parfaitement,
mon budget sera dans les 3000 euros pour une machine saine, alors si vous entendez parler de quelque chose. . .
merci d'avance, bon été à tous. . .
tom.
P.S. au final, je rêve d'une machine avec un look comme celle là avec des sacoches en cuir et les pare cylindres,
je sais, c'est un peu précis, mais j'aimerais trouver quelque chose qui s'en approche.
je serai prêt à casser ma tirelire fin septembre/début octobre,
je crois qu'une 75/6 me conviendrait parfaitement,
mon budget sera dans les 3000 euros pour une machine saine, alors si vous entendez parler de quelque chose. . .
merci d'avance, bon été à tous. . .
tom.
P.S. au final, je rêve d'une machine avec un look comme celle là avec des sacoches en cuir et les pare cylindres,
je sais, c'est un peu précis, mais j'aimerais trouver quelque chose qui s'en approche.
Tom Oz
Bonjour à tous,
j'ai repéré une R90/6
qui semble en très bon état,
elle est un peu chère mais tellement proche de ce que je voudrais au final
que je tenterai bien une négociation,
qu'en pensez vous:
1976, 163 000 kms d origine,
Numéros cadre, moteur, carte grise identiques,
les travaux effectues aux alentours de 150000 kms sont:
distribution,+ pignons, came d allumage rupteurs condo, culasses refaites, demi paliers de bielles, segmentations déglaçages, pompe a huile, embrayage avec son ressort,
tous les roulements et joints du moteur, de la boite , du couple conique, des roues, de la direction,
les freins avant et arrières sont bons,a l avant doubles disques changes dernièrement et maitre cylindre au guidon,, la peinture avait été refaite,les cocottes changées, j ai fais tout cela il y a environ 10 ans vers 150000kms, j ai revu la fourche il y a 6 mois, les pneus sont en bon etat,
il y a 2 ans j ai mis un allumage électronique qui est facilement démontable, manque le klaxon que je n ai jamais eu (j en donne un avec),
la selle est fatiguée.
merci d'avance et bon dimanche à tous. . .
j'ai repéré une R90/6
qui semble en très bon état,
elle est un peu chère mais tellement proche de ce que je voudrais au final
que je tenterai bien une négociation,
qu'en pensez vous:
1976, 163 000 kms d origine,
Numéros cadre, moteur, carte grise identiques,
les travaux effectues aux alentours de 150000 kms sont:
distribution,+ pignons, came d allumage rupteurs condo, culasses refaites, demi paliers de bielles, segmentations déglaçages, pompe a huile, embrayage avec son ressort,
tous les roulements et joints du moteur, de la boite , du couple conique, des roues, de la direction,
les freins avant et arrières sont bons,a l avant doubles disques changes dernièrement et maitre cylindre au guidon,, la peinture avait été refaite,les cocottes changées, j ai fais tout cela il y a environ 10 ans vers 150000kms, j ai revu la fourche il y a 6 mois, les pneus sont en bon etat,
il y a 2 ans j ai mis un allumage électronique qui est facilement démontable, manque le klaxon que je n ai jamais eu (j en donne un avec),
la selle est fatiguée.
merci d'avance et bon dimanche à tous. . .
Tom Oz
elle est à 4800 €
je me dis qu'à 4000 ça pourrait étre interessant si il n'y a pas de gros frais dans un futur proche,
qu'en dis tu ?
je me dis qu'à 4000 ça pourrait étre interessant si il n'y a pas de gros frais dans un futur proche,
qu'en dis tu ?
Tom Oz
Si le gars peut prouver que les travaux ont vraiment été fait, ce n'est pas vraiment trop cher.
Richard de l'Aulagnier
Bah si tout ce qui est listé a été bien fait, ca me parait honnete! Mais ca n'est que mon avis.
loiclux
merci pour ta réponse (et ta disponibilité!),
je vais creuser cette piste, bonne journée. . .
tom.
je vais creuser cette piste, bonne journée. . .
tom.
Tom Oz
Bonjour à tous,
j'ai remarqué qu'il y avait ici beaucoup de passionés particulierement serviables,
y aurait il une bonne âme sur Nantes pour venir avec moi voir une 90/6 ( et aussi l'essayer pour moi!)
en échange d'un bon Resto ?
Je précise que je suis en train de passer mon permis, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette machine. . .
j'ai remarqué qu'il y avait ici beaucoup de passionés particulierement serviables,
y aurait il une bonne âme sur Nantes pour venir avec moi voir une 90/6 ( et aussi l'essayer pour moi!)
Je précise que je suis en train de passer mon permis, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette machine. . .
Tom Oz
Trop loin de Nantes.Tom Oz a écrit:Bonjour à tous,
Sinon c'eût été avec plaisir.
Merci à tous ceux qui m'ont aidés dans ma recherche,
grace à vous (aussi beaucoup à Pocka et MadMat!)
me voici l'heureux possesseur d'une R90/6,
un vieux réve se réalise. . . plus qu'à la bichonner en attendant une date pour passer le permis,
vraiment très très jouasse!!!
merci et bonne route. . .
grace à vous (aussi beaucoup à Pocka et MadMat!)
me voici l'heureux possesseur d'une R90/6,
un vieux réve se réalise. . . plus qu'à la bichonner en attendant une date pour passer le permis,
vraiment très très jouasse!!!
merci et bonne route. . .
Tom Oz
Page 2 sur 2 • 1, 2