circuit de charge défectueux
+8
beaujolais racer
DJEFF
Flatosaure
PizzaRoller
jbt
ducks17
gabounette77
jerryboy
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: circuit de charge défectueux
Merci moumouille pour cette réponse rapide. Je vais donc contrôler le témoin de charge comme tu me conseille , en m aidant du schéma électrique , j ai reçu ma RMT aujourd'hui , youuupi :)
machico
Comme Moumouille !
Ça ressemble fort à un rotor d'alternateur en train de mourir (ou peut-être seulement les charbons).
Ça ressemble fort à un rotor d'alternateur en train de mourir (ou peut-être seulement les charbons).
Merci à tous pour vos conseils .
J ai fait le tour de tout avec le voltmètre et l ampoule branchée sur la batterie . Merci pour les différents tutos.
Bilant :
-mon voyant de charge ne fonctionnait plus = c'était un mauvais contact dans le circuit imprimé du compteur .
-je n avais plus de charge car un fil sur un des charbon était dessoudé (DF)
Ça charge maintenant et le témoin de charge s éteint vers 1200-1300 tr/min . J imagine que c'est normal .
Bon weekend a tous ...
Elie
J ai fait le tour de tout avec le voltmètre et l ampoule branchée sur la batterie . Merci pour les différents tutos.
Bilant :
-mon voyant de charge ne fonctionnait plus = c'était un mauvais contact dans le circuit imprimé du compteur .
-je n avais plus de charge car un fil sur un des charbon était dessoudé (DF)
Ça charge maintenant et le témoin de charge s éteint vers 1200-1300 tr/min . J imagine que c'est normal .
Bon weekend a tous ...
Elie
machico
Elle roule oui et elle charge ;)
Super agréable de re-rouler avec sur les petites route ...
Mais elle va encore être un peu à l arrêt avant de prendre les longs trajets d été , je dois osculter son petit ventre .
Super agréable de re-rouler avec sur les petites route ...
Mais elle va encore être un peu à l arrêt avant de prendre les longs trajets d été , je dois osculter son petit ventre .
machico
Page 2 sur 2 • 1, 2