Un nouveau twin dans la communauté: PHD273 et son R100RT de 1980
+5
Flatman
the thing
dodge54
holdgood
phd273
9 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau twin dans la communauté: PHD273 et son R100RT de 1980
Salut à tous, j'ai naturellement trouvé la voie de ce forum après avoir acheté en Septembre dernier un BMW R100RT de 1980 près de ma ville natale dans l'EURE.
Voici le bolide:
Je l'ai directement ramené chez moi à Lorient en BZH, et après avoir rouler un peu avec, j'ai décidé de démarrer mon projet de cafe racer. J'aime assez le coté épuré de ces motos, mais surtout l'esprit qui s'en dégage: bricoler soi-même, façonner sa monture, découvrir la mécanique, et l'adapter à sa conduite. Bref j'ai chopé le virus et ne manque pas de le répandre autour de moi, déjà pas mal de pote se lancent dans des projets similaires.
Voila pour le moment à quoi elle ressemble:
Je ne manquerai pas de venir solliciter le forum pour ma prépa, au plaisir de vous y croiser.
A plus les flatboys slim
Voici le bolide:
Je l'ai directement ramené chez moi à Lorient en BZH, et après avoir rouler un peu avec, j'ai décidé de démarrer mon projet de cafe racer. J'aime assez le coté épuré de ces motos, mais surtout l'esprit qui s'en dégage: bricoler soi-même, façonner sa monture, découvrir la mécanique, et l'adapter à sa conduite. Bref j'ai chopé le virus et ne manque pas de le répandre autour de moi, déjà pas mal de pote se lancent dans des projets similaires.
Voila pour le moment à quoi elle ressemble:
Je ne manquerai pas de venir solliciter le forum pour ma prépa, au plaisir de vous y croiser.
A plus les flatboys slim
phd273
Re: Un nouveau twin dans la communauté: PHD273 et son R100RT de 1980
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!!!
holdgood
phd273 a écrit:Bref j'ai chopé le virus et ne manque pas de le répandre autour de moi, déjà pas mal de pote se lancent dans des projets similaires.
Et voilà comment et pourquoi les integrisssstes de la belle moto et de la véranda vont passer une mauvaise journée, je les plains
En tous cas bienvenue, mais je sais pas si c'est bien ici que tu auras des conseils pour faire un café delamorquitue on verra.....
the thing
Les caches latéraux étaient pas de la bonne couleur, y peux se lâcher sans crainte, elle était pas d'origine!
Flatman
Flatman a écrit:Les caches latéraux étaient pas de la bonne couleur, y peux se lâcher sans crainte, elle était pas d'origine!
the thing
welcome !
(mais pourquoi dépoiler cette véranda pure jus ?????!!!!! )
(mais pourquoi dépoiler cette véranda pure jus ?????!!!!! )
David930
Welcome chez les fous
Bienvenue !
Fichtre, encore un hertéoclaste...
Fichtre, encore un hertéoclaste...
Alain P59