Nouveau dans la communauté
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau dans la communauté
Bonjour à tous, voilà, j'ai quitté le merveilleux monde Harley pour une jeune Speed Triple de 2001 il y a quelques temps. Et encore trop jeune à mon gout, je décide de jeter mon dévolu sur une demoiselle de mon age.
Voilà, je suis à l'aube d'acquerir une vieille BMW, et mon coeur balance entre une K100 (de 1986 pile mon année!) et une K1100 (de 1993). Le tarif est quasi identique. Je n'y connais pas grand chose, et je prends tous vos généreux conseils avec plaisir et attention. Bonne journée à tous et au plaisir!
Voilà, je suis à l'aube d'acquerir une vieille BMW, et mon coeur balance entre une K100 (de 1986 pile mon année!) et une K1100 (de 1993). Le tarif est quasi identique. Je n'y connais pas grand chose, et je prends tous vos généreux conseils avec plaisir et attention. Bonne journée à tous et au plaisir!
Arotaz
Re: Nouveau dans la communauté
Je pense que tu n'es pas sur le bon forum. Regarde en haut, on parle de flat à carbu ici.
Les K n'ont pas de carbu si elle sont presque flat.
Les K n'ont pas de carbu si elle sont presque flat.
La "communauté" ???!!!
Je suis affilié à un repère de hippies post soixante-huitards !!!!!
Et c'est parti pour une flatistanaise à KATMANDOU...
Je suis affilié à un repère de hippies post soixante-huitards !!!!!
Et c'est parti pour une flatistanaise à KATMANDOU...
Alatriste
Salut Arotaz.
Il y a un forum dédié au bmw k75 et k100 qui est trés bien. Sinon LVM une r60 série 6 pour 2000 boules.
Il y a un forum dédié au bmw k75 et k100 qui est trés bien. Sinon LVM une r60 série 6 pour 2000 boules.
tontonthierry58
Salut Thierry,tontonthierry58 a écrit:Salut Arotaz.
Que veut dire LVM?
Je ne trouve pas grand chose sur le bon coin, mais peut-etre il y a-t-il un autre site de vente que j'ignore
Arotaz
Il parle sans doute d'une annonce sur la revue "La Vie de la Moto".
Gastair
Exact LVM= Une revue; La vie de la moto. Sinon bienvenu quand même. Et bonne chance pour ton projet.
tontonthierry58