Un ptit nouveau du Var
+9
Tofaix
Francesco
Axelfolly
BlackFish
flatouille-68
calendos
Mick13
Dom
changster
13 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau du Var
Bonjour ,
Je me prénomme Gaël , la trentaine , tombé tout de suite dans le flat après le permis . Je roule avec ma R60/6 depuis maintenant 13 ans . J'ai aussi un side chang-jiang pour amener les gosses a l'école ... La R60 n'as pas roulé depuis 4 ans , date a laquelle j'ai acheté un terrain et construit ma maison (seul) . Maintenant que la maison est finie (avec un grand garage ) il faut remettre en état la belle ...
Je me prénomme Gaël , la trentaine , tombé tout de suite dans le flat après le permis . Je roule avec ma R60/6 depuis maintenant 13 ans . J'ai aussi un side chang-jiang pour amener les gosses a l'école ... La R60 n'as pas roulé depuis 4 ans , date a laquelle j'ai acheté un terrain et construit ma maison (seul) . Maintenant que la maison est finie (avec un grand garage ) il faut remettre en état la belle ...
changster
Re: Un ptit nouveau du Var
Welcome chez les fous
Alors, la chinoiserie, ça se fiabilise ou c'est catastrophique ?
Ça marche ! j'ai bien précisé pour aller chercher les gosses a l'ecoleMick13 a écrit:Welcome chez les fous
sans déconner je m' eclatte avec cette machine
changster
changster a écrit:Ça marche ! j'ai bien précisé pour aller chercher les gosses a l'ecoleMick13 a écrit:Welcome chez les fous
sans déconner je m' eclatte avec cette machine
Bienvenue d'un Dnepr MT16
Bienvenue Chang-ster !
(c'était toi dans le Lotus Bleu, tu as fini par piquer la moto de Tintin ? tu as bien fait !)
(c'était toi dans le Lotus Bleu, tu as fini par piquer la moto de Tintin ? tu as bien fait !)
Francesco
Bienvenu à toi voisin, bizarre qu'on ne te l'ait pas encore dit.....des photos de tes meules...
Bin ça y est.....t'es sur Flatis'map.... tu verras....on n'est pas seul dans le Sud...
Bin ça y est.....t'es sur Flatis'map.... tu verras....on n'est pas seul dans le Sud...