Un ptit nouveau du Var
+9
Tofaix
Francesco
Axelfolly
BlackFish
flatouille-68
calendos
Mick13
Dom
changster
13 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau du Var
Bonjour ,
Je me prénomme Gaël , la trentaine , tombé tout de suite dans le flat après le permis . Je roule avec ma R60/6 depuis maintenant 13 ans . J'ai aussi un side chang-jiang pour amener les gosses a l'école ... La R60 n'as pas roulé depuis 4 ans , date a laquelle j'ai acheté un terrain et construit ma maison (seul) . Maintenant que la maison est finie (avec un grand garage ) il faut remettre en état la belle ...
Je me prénomme Gaël , la trentaine , tombé tout de suite dans le flat après le permis . Je roule avec ma R60/6 depuis maintenant 13 ans . J'ai aussi un side chang-jiang pour amener les gosses a l'école ... La R60 n'as pas roulé depuis 4 ans , date a laquelle j'ai acheté un terrain et construit ma maison (seul) . Maintenant que la maison est finie (avec un grand garage ) il faut remettre en état la belle ...
changster
Re: Un ptit nouveau du Var
Welcome chez les fous
Alors, la chinoiserie, ça se fiabilise ou c'est catastrophique ?
Ça marche ! j'ai bien précisé pour aller chercher les gosses a l'ecoleMick13 a écrit:Welcome chez les fous
sans déconner je m' eclatte avec cette machine
changster
changster a écrit:Ça marche ! j'ai bien précisé pour aller chercher les gosses a l'ecoleMick13 a écrit:Welcome chez les fous
sans déconner je m' eclatte avec cette machine
Bienvenue d'un Dnepr MT16
Bienvenue Chang-ster !
(c'était toi dans le Lotus Bleu, tu as fini par piquer la moto de Tintin ? tu as bien fait !)
(c'était toi dans le Lotus Bleu, tu as fini par piquer la moto de Tintin ? tu as bien fait !)
Francesco
Bienvenu à toi voisin, bizarre qu'on ne te l'ait pas encore dit.....des photos de tes meules...
Bin ça y est.....t'es sur Flatis'map.... tu verras....on n'est pas seul dans le Sud...
Bin ça y est.....t'es sur Flatis'map.... tu verras....on n'est pas seul dans le Sud...
Tofaix a écrit:Bienvenu à toi voisin, bizarre qu'on ne te l'ait pas encore dit.....des photos de tes meules...
Il me semble reconnaitre le chien ... serai-tu le tof qui avait un gs il y a 4 ans ?
changster
Merci pour votre accueil les gars !
Le side restera bridé
Quelques photos :
Le side restera bridé
Quelques photos :
changster
Jooooooooooli !!!!!!
c'est rare un jeune homme qui a gardé une 60/6 pendant 13 ans, à notre époque !
Et qui en plus l'a traînée dans des contrées où il n'y a même pas de Mac Do....
Tu dois être une espèce en voie de disparition, on va prendre soin de toi, v'là déjà une bénédiction sérieuse :
c'est rare un jeune homme qui a gardé une 60/6 pendant 13 ans, à notre époque !
Et qui en plus l'a traînée dans des contrées où il n'y a même pas de Mac Do....
Tu dois être une espèce en voie de disparition, on va prendre soin de toi, v'là déjà une bénédiction sérieuse :
Francesco
changster a écrit:Tofaix a écrit:Bienvenu à toi voisin, bizarre qu'on ne te l'ait pas encore dit.....des photos de tes meules...
Il me semble reconnaitre le chien ... serai-tu le tof qui avait un gs il y a 4 ans ?
Oui, le chien c'était Tom, et la GS c'était celle-là
....tout est au passé....
oui Gaêl....Gaêl.....un 31/12 chez Fred.....ma GS qui avait pris la flotte....tu m'as ramené....c'est TOI....et oui la photo devant les panneaux de l'autre coté....
RE: 1 petit nouveau du Var
Salut voisin et bienvenue.
Suis de Fayence, et nouveau aussi, je te passe 1 message des que je suis sur St Raph ou Fréjus et on prend 1 verre, si tu veux au café KRO c'est 1 repaire de motards( beaucoup japonaises) mais dans la vie on peut faire des erreurs a tout age, et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!
Bienvenue et a bientot
Suis de Fayence, et nouveau aussi, je te passe 1 message des que je suis sur St Raph ou Fréjus et on prend 1 verre, si tu veux au café KRO c'est 1 repaire de motards( beaucoup japonaises) mais dans la vie on peut faire des erreurs a tout age, et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!
Bienvenue et a bientot
apn83
re nouveau dans le var
J'espère que tu ne te sens pas concerné par cette plaisanterie, c'était juste pour savoir si tu avais de la reprise???? LOL
apn83
apn83 a écrit:J'espère que tu ne te sens pas concerné par cette plaisanterie, c'était juste pour savoir si tu avais de la reprise???? LOL
..........non, ah c'était une plaisanterie ............de la reprise................. .........viens voir..........