-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau Flat Twin dans le Médoc...

4 participants

Aller en bas

Un nouveau Flat Twin dans le Médoc... Empty Un nouveau Flat Twin dans le Médoc...

Message  JCC Sam 23 Mai 2015 - 13:02

Bonjour à tous!

Me voilà en ligne... il y a quelques mois, j'achetais une R80 RT1 quelque peu modifiée en Dordogne avant de la rapatrier sur Bordeaux. Le temps a passé, et je me décide (enfin!) à m'en occuper un peu... et continuer la transformation entamée par l'ancien propriétaire (merci Francis!).
C'est mon premier flat, et j'avoue que mes capacités en mécanique sont un peu faibles... va falloir s'y mettre, et je compte bien sur vos conseils éclairés pour y arriver!
Pour commencer, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si on peut adapter des jantes à rayons à la place des jantes à battons un peu trop 80's à mon goût... le concessionnaire du coin me dit qu'on peut peut-être adapter des roues de R80 GS?? ou autres?.. est-ce que quelqu'un à déja vu ça? merci et à très bientôt!
JC

JCC


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Flat Twin dans le Médoc... Empty Re: Un nouveau Flat Twin dans le Médoc...

Message  holdgood Lun 1 Juin 2015 - 12:31

:lol!:Bienvenue à toi

Curieux d'habitude sur le forum nous répondons par un message de bienvenue....! Question

Prends le temps de naviguer sur notre site tu trouveras certainement ce que tu recherche. lit

Holdgood.

holdgood


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Flat Twin dans le Médoc... Empty Re: Un nouveau Flat Twin dans le Médoc...

Message  beaujolais racer Mar 2 Juin 2015 - 13:23

Et bé oui, ça se bouscule pas
tu peux adapter des jantes de r100 (dernier modèle de flat 2V) 
La roue de 80gs n'a aucune chance de monter vu qu'elle a 3 trous
C'est pratiquement sans modifs
Seulement , faut les trouver....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Flat Twin dans le Médoc... Empty Re: Un nouveau Flat Twin dans le Médoc...

Message  dodge54 Mer 3 Juin 2015 - 8:34

Bonjour JC

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Flat Twin dans le Médoc... Empty Re: Un nouveau Flat Twin dans le Médoc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum