Petit Nouveau et Flat-Twin!! Un de plus !!
+9
Mick13
addams
pascal 25
brico
wafid
tonyz
marco
L'arverne
Benji
13 participants
Page 1 sur 1
Petit Nouveau et Flat-Twin!! Un de plus !!
Bonjour à tous.
Petite présentation, avant j'imagine, de longues discussions et demandes de conseils.
Benjamin, 26 ans, et pour ma première moto je me suis payée un BMW R65 de 1981. J'en suis déjà fan !!!
Et oui.... je sais, je n'ai pas acheté un Kawasaki Z750 ou un truc du style, à mon âge...Oui, j'assume et je revendique même!!!
[img][/img]
Alors, voila que dire de plus...
Ayant pour optique de la remettre à neuf, par mes soins sinon c'est pas amusant, je reviendrais vers vous je pense pour de nombreux conseils, mais j'ai déjà réussit à me procurer le manuel de réparation d'atelier BMW, de quoi m'aider un peu je pense, et la base pour entretenir sa bécane quand on a que 26 ans et pas grand chose comme mécanique derrière soi, à part un FANTIC Caballero 50CC remonté entièrement et une 125 TY que j'ai un peu bricolée...Je n’aime que les cougars !!;)….Au final cette BMW est la plus récente de toutes !!
Merci à tous ceux qui ont déjà participé au forum, et fait vivre, un régale à parcourir....
A bientôt.
Benjamin.
Petite présentation, avant j'imagine, de longues discussions et demandes de conseils.
Benjamin, 26 ans, et pour ma première moto je me suis payée un BMW R65 de 1981. J'en suis déjà fan !!!
Et oui.... je sais, je n'ai pas acheté un Kawasaki Z750 ou un truc du style, à mon âge...Oui, j'assume et je revendique même!!!
[img][/img]
Alors, voila que dire de plus...
Ayant pour optique de la remettre à neuf, par mes soins sinon c'est pas amusant, je reviendrais vers vous je pense pour de nombreux conseils, mais j'ai déjà réussit à me procurer le manuel de réparation d'atelier BMW, de quoi m'aider un peu je pense, et la base pour entretenir sa bécane quand on a que 26 ans et pas grand chose comme mécanique derrière soi, à part un FANTIC Caballero 50CC remonté entièrement et une 125 TY que j'ai un peu bricolée...Je n’aime que les cougars !!;)….Au final cette BMW est la plus récente de toutes !!
Merci à tous ceux qui ont déjà participé au forum, et fait vivre, un régale à parcourir....
A bientôt.
Benjamin.
Benji
Re: Petit Nouveau et Flat-Twin!! Un de plus !!
Bonjour et bienvenue Benjamin, et une belle rouge.
L'arverne
Demandez des conseils le premier soir c'est comme avec les filles ? JAMAIS le premier soir...;) ?
Benji
uuuutain ça me rappelle il y a quelques années un certain... moi
Bon courage
Bienvenue
Bon courage
Bienvenue
wafid
bonsoir
sympa ta moto !
3 options offre a toi en 1: tu la garde dans son "jus"
2: tu démonte tout et tu repeint et une mise a "neuf" moteur , accessoire électrique , pont , boite vitesse , roulement , etc etc.... et la la facture risque d être lourde mais
3: juste une petite beautés de printemps (un rafraîchissement )
sur ce je te dit courage
et bienvenue !
3 options offre a toi en 1: tu la garde dans son "jus"
2: tu démonte tout et tu repeint et une mise a "neuf" moteur , accessoire électrique , pont , boite vitesse , roulement , etc etc.... et la la facture risque d être lourde mais
3: juste une petite beautés de printemps (un rafraîchissement )
sur ce je te dit courage
et bienvenue !
brico
Jolie en rouge, et je remarque que tu t'est servi du bordel derrière la moto pour
te faire une rehausse de béquille.
ça me plait bien moi, un garage comme cela, si tu commence comme ça à 26 ans,
quand tu auras nos âges, tu ne pourras plus rien rentrer (comme chez moi !)
te faire une rehausse de béquille.
ça me plait bien moi, un garage comme cela, si tu commence comme ça à 26 ans,
quand tu auras nos âges, tu ne pourras plus rien rentrer (comme chez moi !)
pascal 25
ça fait du bien, un peu de jeunesse, avec tout ces vieux chnocks ici ....
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
bienvenu benji,
C'est dans les vieux flats qu'on fait les meilleurs soupes. Ici, tu trouveras plein de vieux chibanes pour te conseiller.
C'est dans les vieux flats qu'on fait les meilleurs soupes. Ici, tu trouveras plein de vieux chibanes pour te conseiller.
jmr60