Kit double allumage 2Pma..
4 participants
Page 1 sur 1
Kit double allumage 2Pma..
Salut.
Les beaux jours arrivent, et l'envie de finir ma belle me reprend.. Mes culasses étant équipées d'un deuxième puit de bougie, je souhaiterai commander le kit double allumage chez 2pma mais étant une quiche en électricité (certains pourraient en témoigner..), je me demandais si quelqu'un sur le fofo l'avait déjà fait, faut il du matos particulier.. bref pourrais-je y arriver sans tout cramer!
Merci.
Les beaux jours arrivent, et l'envie de finir ma belle me reprend.. Mes culasses étant équipées d'un deuxième puit de bougie, je souhaiterai commander le kit double allumage chez 2pma mais étant une quiche en électricité (certains pourraient en témoigner..), je me demandais si quelqu'un sur le fofo l'avait déjà fait, faut il du matos particulier.. bref pourrais-je y arriver sans tout cramer!
Merci.
laurent 83
Re: Kit double allumage 2Pma..
Salut Laurent83,
Jette un coup d’œil ici:
http://airheadtechforum.yuku.com/forum/viewtopic/id/396#.VSPww-Ff-p4
Je sais, c'est en anglais, mais c'est assez simple à comprendre...enfin, les grandes lignes. Désolé pour l'instant je n'ai pas mieux.
Ducks17
Jette un coup d’œil ici:
http://airheadtechforum.yuku.com/forum/viewtopic/id/396#.VSPww-Ff-p4
Je sais, c'est en anglais, mais c'est assez simple à comprendre...enfin, les grandes lignes. Désolé pour l'instant je n'ai pas mieux.
Ducks17
ducks17
Et le fais maison tu y penses?
Ce n'est pas si compliqué que çà et ça fonctionne!
D'accord tu n'auras pas 40 courbes disponibles mais je pense qu'une fois ta bonne courbe trouvée, tu n'en bougeras plus.
Le plus dur étant déjà fait (puits de bougie).
2 doubles bobines, 2 câbles HT, 2 anti parasites et 2 bougies voilà ce qu'il te faut.
Après un peu de bricolage pour l'installation et qques réglages c'est fait et ça marche.
Je l'ai fait et la moto à fait plusieurs courses sans problèmes.
Ce n'est pas si compliqué que çà et ça fonctionne!
D'accord tu n'auras pas 40 courbes disponibles mais je pense qu'une fois ta bonne courbe trouvée, tu n'en bougeras plus.
Le plus dur étant déjà fait (puits de bougie).
2 doubles bobines, 2 câbles HT, 2 anti parasites et 2 bougies voilà ce qu'il te faut.
Après un peu de bricolage pour l'installation et qques réglages c'est fait et ça marche.
Je l'ai fait et la moto à fait plusieurs courses sans problèmes.
FLATHULLENCE- Boulet
Le plus dur dans le double allumage c'est justement la bonne courbe...
jbt