[T. modèles] Lime à filets
5 participants
Page 1 sur 1
[T. modèles] Lime à filets
Fait longtemps que j'en cherchais une, la voilà chez le père Louis.de
Très pratique pour redonner un coup aux vis et autres filetages "mâles", une lime à filet, très pratique en deux trois coups tu redresses les torts. Bon avec une filière c'est mieux, mais tout le monde n'en a pas forcément.
http://www.louis.de/_408fc28a12ee59d3096dba76cc1c9e3b0a/index.php?topic=search&searchterm=10003044&cmd.x=0&cmd.y=0
Très pratique pour redonner un coup aux vis et autres filetages "mâles", une lime à filet, très pratique en deux trois coups tu redresses les torts. Bon avec une filière c'est mieux, mais tout le monde n'en a pas forcément.
http://www.louis.de/_408fc28a12ee59d3096dba76cc1c9e3b0a/index.php?topic=search&searchterm=10003044&cmd.x=0&cmd.y=0
B-Maniak
Re: [T. modèles] Lime à filets
Chez nous,on appelle çà un peigne à filets,avec les bouts tu peux redresser les filets femelle,tu l'as payé combien?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Chez nous,on appelle çà un peigne à filets,avec les bouts tu peux redresser les filets femelle,tu l'as payé combien?
Il est à 20 zoros chez louis.de. Tu le trouves moins cher ailleurs ?
B-Maniak
Je sais pas,c'est déjà pas très cher pour un outil en acier rapide usiné. Me laisserais bien tenter,moi.
Richard de l'Aulagnier
Indispensable cet outil ..... Surtout le jour ou t'en as besoin !
J'en ai un depuis des lustres , et il est dans la caisse des outils magiques , ceux qui sortent quand il s'agit de sauver une pièce au bord du suicide...
J'en ai un depuis des lustres , et il est dans la caisse des outils magiques , ceux qui sortent quand il s'agit de sauver une pièce au bord du suicide...
boxer man a écrit:j'espère que palica va pas lire ce post
Trop tard... Et ca resiste a la rouille votre truc?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Chez nous,on appelle çà un peigne à filets,avec les bouts tu peux redresser les filets femelle,tu l'as payé combien?
Et chez moi c'est une queue de rat, indispensable pour refaire une brele...
the thing
Une queue de rat,c'est une petite lime ronde,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une queue de rat,c'est une petite lime ronde,non?
C'est un lime ronde pour affuter les chaine de tronçonneuse, mais c'est aussi cet ustensile pour refaire les filets....
the thing