La Zonda se balade
+11
Gandalf2
Flatman
Flatosaure
Royal Enfileur
gabounette77
Mick13
nortonton
Francesco
calendos
Philimael
wafid
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Zonda se balade
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ...................................................................la Série 2.wafid a écrit:Ch'tite balade du jour
Elle est belle ma moto non ? cherchez l'intrus qui vient gâcher la tof !
Francesco
Je sais bien, moi aussi je trouve ça hideux. Mais je disais ça pour les vieux cons qui veulent retrouver le Flatistan d'avant, dès fois qu'ils aient l'idée de virer les Zondaïstes........
Francesco
Faute de pourvoir sortir ce week-end, je replonge dans les proches souvenirs (dimanche passé, le 26/04)
Bassin de la Villette
Idem
Idem encore (je sais je sais...) mais de face cette fois-ci
L’Île Saint Louis
Toujours l’Île
Place Louis Aragon
Il faut être parisiens pour monnayer une visite d'égouts !
Bassin de la Villette
Idem
Idem encore (je sais je sais...) mais de face cette fois-ci
L’Île Saint Louis
Toujours l’Île
Place Louis Aragon
Il faut être parisiens pour monnayer une visite d'égouts !
wafid
Je connais bien cet endroit. La photo est belle si ce n'était le "Truc bleu"
Bon sérieusement, elle est sympa ta ballade photo.....
Alors les parigots, c'est quand Paris et ses flats en images...
Dekker
Dekker a écrit:
Je connais bien cet endroit. La photo est belle si ce n'était le "Truc bleu"
Bon sérieusement, elle est sympa ta ballade photo.....
Alors les parigots, c'est quand Paris et ses flats en images...
Le truc bleu... la péniche ? uuutain mais c'est Paris voyons, que serait Paris sans ses péniches !
Les parigots, tu parles des chochotes qiu ne sortent que quand il fait strictement beau, pas froid, pas chaud...
wafid
Tu n'as jamais autant roulé que depuis que tu es passé à Zonda ?
Sympa tes photos, je découvre Paris !
Francesco
Francesco a écrit:Tu n'as jamais autant roulé que depuis que tu es passé à Zonda ?
Je dois m'acheter un bon appareil, des conseils ?
wafid
Attends que j'en vende un !
En petit capteur pas trop cher et excellent, Carrouf avait encore quelques Olympus XZ2 en stock, il y a quelques semaines ( 220 à 250€ dans mes souvenirs). Un très bon petit appareil, en plus Nortonton a seulement le XZ1, tu pourras le frimer !
En petit capteur pas trop cher et excellent, Carrouf avait encore quelques Olympus XZ2 en stock, il y a quelques semaines ( 220 à 250€ dans mes souvenirs). Un très bon petit appareil, en plus Nortonton a seulement le XZ1, tu pourras le frimer !
Dernière édition par Francesco le Dim 3 Mai 2015 - 15:53, édité 2 fois
Francesco
Non, je ne vais rien changer d'ici Noël, là je larguerais mon Nex 6 Sony + zoom 24/70, pour pas cher. Mais je n'ai pas le fric actuellement pour le remplacer par le A6000 qui le remplace.
Francesco
Francesco a écrit:Non, je ne vais rien changer d'ici Noël, là je larguerais mon Nex 6 Sony + zoom 24/70, pour pas cher. Mais je n'ai pas le fric actuellement pour le remplacer par le A6000 qui le remplace.
Qu'est ce que tu me conseille, un bon rapport qualité/prix
wafid
sympa tes photos ,quand je pense qu'on a failli se faire une chouette balade today !! entre parisiens
Pierrot 78
Difficile à dire, il y a tellement de choix, et tout dépend de combien tu veux mettre, et de ce que tu cherches.
Un appareil à tout faire, avec un zoom moyen genre 28-120mm ?
Après, il y a les différentes tailles de capteurs, les petits capteurs, déjà très performants, ou les capteurs APSC, qui permettent de jouer plus sur la profondeur de champ.
Dans les appareils sympas, performants, je dirais ce Panasonic, ancien modèle mais toujours bon :
http://www.digit-photo.com/Appareils-photo-compacts-numeriques-aFA0037/PANASONIC-Lumix-DMC-LX7-Noir-rPANASONICDMCLX7EGK.html
Chez Nikon, l'ancien P 7200 est un bon plan avec son zoom 28-200mm
Comme la série G chez Canon, un G16, voire même un G12 reste un excellent appareil, capable de beaucoup. (j'ai eu le G5, G9, G10...
Chez Olympus, le XZ 2 nommé plus haut, voire même le XZ 1 si tu en trouves encore.
Bref, je chercherais dans les appareils sortis il y a un, deux ou trois ans. C'est là qu'on fait les meilleures affaires. (c'est ce que je fais pour moi, j'achète toujours lorsqu'ils ont un an d'existence, on économise tout de suite 30% sur le prix de sortie neuf. Et depuis 3 ou 4 ans, il n'y a plus de mauvais appareils).
Méfie toi juste des appareils dotés d'un super Zoom, genre 28-400mm, en général ces objectfs sont très peu lumineux et guère exploitables en pratique.
Un appareil à tout faire, avec un zoom moyen genre 28-120mm ?
Après, il y a les différentes tailles de capteurs, les petits capteurs, déjà très performants, ou les capteurs APSC, qui permettent de jouer plus sur la profondeur de champ.
Dans les appareils sympas, performants, je dirais ce Panasonic, ancien modèle mais toujours bon :
http://www.digit-photo.com/Appareils-photo-compacts-numeriques-aFA0037/PANASONIC-Lumix-DMC-LX7-Noir-rPANASONICDMCLX7EGK.html
Chez Nikon, l'ancien P 7200 est un bon plan avec son zoom 28-200mm
Comme la série G chez Canon, un G16, voire même un G12 reste un excellent appareil, capable de beaucoup. (j'ai eu le G5, G9, G10...
Chez Olympus, le XZ 2 nommé plus haut, voire même le XZ 1 si tu en trouves encore.
Bref, je chercherais dans les appareils sortis il y a un, deux ou trois ans. C'est là qu'on fait les meilleures affaires. (c'est ce que je fais pour moi, j'achète toujours lorsqu'ils ont un an d'existence, on économise tout de suite 30% sur le prix de sortie neuf. Et depuis 3 ou 4 ans, il n'y a plus de mauvais appareils).
Méfie toi juste des appareils dotés d'un super Zoom, genre 28-400mm, en général ces objectfs sont très peu lumineux et guère exploitables en pratique.
Francesco
wafid a écrit:
Les parigots, tu parles des chochotes qiu ne sortent que quand il fait strictement beau, pas froid, pas chaud...
Pierrot 78 a écrit:sympa tes photos ,quand je pense qu'on a failli se faire une chouette balade today !! entre parisiens
ah les vaches, ils remuent le couteau dans la plaie !!
fendlabise
Laissons les chochottes bien au chaud...
Cette après-midi, re-virée au bassin de la Villette
et re-virée à l’Île Saint-Louis
La Zonda n'a peur de rien !
Pont Saint-Louis et l’Île de la cité
Pont de la Tournelle et au fond l'Institut du monde arabe
Tiens, un scooter !
Tiens, un autre !
Apparemment le niveau de la Seine est monté !
Cette après-midi, re-virée au bassin de la Villette
et re-virée à l’Île Saint-Louis
La Zonda n'a peur de rien !
Pont Saint-Louis et l’Île de la cité
Pont de la Tournelle et au fond l'Institut du monde arabe
Tiens, un scooter !
Tiens, un autre !
Apparemment le niveau de la Seine est monté !
wafid
Paris semble plus beau avec tes photos, Wafid
wafid a écrit:Francesco a écrit:Non, je ne vais rien changer d'ici Noël, là je larguerais mon Nex 6 Sony + zoom 24/70, pour pas cher. Mais je n'ai pas le fric actuellement pour le remplacer par le A6000 qui le remplace.
Qu'est ce que tu me conseille, un bon rapport qualité/prix
Salut Wafid!
Un Fuji X20...
Flatman
Page 2 sur 2 • 1, 2