Cure de jouvence pour la Zonda
+3
Mick13
Flatman
wafid
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Cure de jouvence pour la Zonda
Week end sanitaire chez Beaujolais racer pour le Zonda
Au programme :
Joint de cache culbu... uuutain la galère, je regretterais presque le flat hihihi, vidage + filtre à l'huile, réglage culbus, réglage/synchro carbus
Kit chaîne et même chambre à air roue arrière !
Beaujo est tombé amoureux de la Transalp
On fait quelques bornes ensemble pour le retour... uuutain il a pas volé son pseudo, c'est un mahboul de la poignée de gaz !
La Zonda est transformée
Un Grand merci à toi Pierre
Au programme :
Joint de cache culbu... uuutain la galère, je regretterais presque le flat hihihi, vidage + filtre à l'huile, réglage culbus, réglage/synchro carbus
Kit chaîne et même chambre à air roue arrière !
Beaujo est tombé amoureux de la Transalp
On fait quelques bornes ensemble pour le retour... uuutain il a pas volé son pseudo, c'est un mahboul de la poignée de gaz !
La Zonda est transformée
Un Grand merci à toi Pierre
wafid
Re: Cure de jouvence pour la Zonda
Flatman a écrit:Impec!
T'as pas du avoir trop chaud pour revenir à Rodez.
Au retour, c'était à peu près supportable jusqu'à Figeac, au delà... brrrrrr
wafid
Heureusement que Beaujo était la Wafid
C'était un plaisir de te recevoir Wafid.
Arrivé trempé après quelques heures sous de belles giboulées .
J'admire ce courage que je n'ai plus de tailler la route dans ces conditions, je dois vieillir.
On était mieux au fond de l'atelier!
Heureusement tu as eu de meilleures conditions au retour.
Finalement c'est vraiment du solide ces motos car vu l'entretien qu'a bénéficié celle là dans sa vie précédente (vis de richesse cachées sous une épaisse couche de crasse donnant une idée de la fréquence des réglages......) elle marchait encore plutôt bien.
Heureusement, car si les interventions courantes sont loin du cauchemar d'accessibilité de certains modèles, c'est quand même beaucoup, beaucoup plus long que sur un flat...
Arrivé trempé après quelques heures sous de belles giboulées .
J'admire ce courage que je n'ai plus de tailler la route dans ces conditions, je dois vieillir.
On était mieux au fond de l'atelier!
Heureusement tu as eu de meilleures conditions au retour.
Finalement c'est vraiment du solide ces motos car vu l'entretien qu'a bénéficié celle là dans sa vie précédente (vis de richesse cachées sous une épaisse couche de crasse donnant une idée de la fréquence des réglages......) elle marchait encore plutôt bien.
Heureusement, car si les interventions courantes sont loin du cauchemar d'accessibilité de certains modèles, c'est quand même beaucoup, beaucoup plus long que sur un flat...
beaujolais racer
Presque!
C'est le sertissage de la chaine en pressant la plaque du maillon à riveter à la pince étau, pour mater ensuite ses axes au marteau.
Quand t'as pas de rive/dérive chaine, tu te démerdes...
C'est le sertissage de la chaine en pressant la plaque du maillon à riveter à la pince étau, pour mater ensuite ses axes au marteau.
Quand t'as pas de rive/dérive chaine, tu te démerdes...
beaujolais racer
Tu vas t'acheter quand un pont pour soulager tes vieux reins
Avec tout le kebla que tu te fais?....
the thing
On dit du chocolat !the thing a écrit:Tu vas t'acheter quand un pont pour soulager tes vieux reins
runap
Faudra p'tet qu'il monte un peu le plafond de son bouge pour pas faire des Blitz César
Exact, avec un Rt dessus, si je m'achète une table, la bulle touche largement le plafond.
Mais je suis jeune, moi encore, pas comme certains vieux croulants du forum, d'ailleurs le lendemain, c'est Wafid qui avait des courbatures...
Mais je suis jeune, moi encore, pas comme certains vieux croulants du forum, d'ailleurs le lendemain, c'est Wafid qui avait des courbatures...
beaujolais racer