Le curé des loubards
+3
falcor66
Motocine
Papiflat
7 participants
Page 1 sur 1
Le curé des loubards
Je pratique pas mais je trouve qu'il parle "juste"
Désolé , pas pu faire mieux en tof j'ai qu'un lumix
Désolé , pas pu faire mieux en tof j'ai qu'un lumix
Papiflat
Re: Le curé des loubards
La spiritualité augmente dans les pays détruits et baisse dans les pays en paix
Motocine
les gens des Iles sont très pieux.. et il y'a la paix..Motocine a écrit:La spiritualité augmente dans les pays détruits et baisse dans les pays en paix
la chine pratique bcp la religion.. sans la guerre
falcor66
Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité."
Un personnage, le Guy Gilbert......J'ai dû lire son premier bouquin, à l'époque. Pas d'accord avec tout, mais je respecte ce mec, qui est engagé à fond, qui se coltine la misère et les "cas sociaux" en première ligne. Et qui se bouge le cul pour que les choses changent.
Seul problème, j'aime pas la concurrence !
Seul problème, j'aime pas la concurrence !
The Churchman
Dans mon boulot, c'est souvent aussi les "plus chiants" qui m'intéressent le plus. Une fois qu'on a pigé qu'ils avaient de bonnes raisons de se comporter comme des pénibles, on arrive à en rire avec eux. Et souvent les plus chiants ne sont pas les plus pénibles en fait.
Sauf exception hein !
Sauf exception hein !
Francesco
C'est un mec que j'aime bien, et pour qui j'ai un profond respect, comme je l'avais pour l'Abbé Pierre, tout ceci en dehors des concepts religieux
C'est l'homme que j'apprécie, pas la religion, qui n'est qu'un pretexte ou un fil conducteur pour mener sa route
C'est l'homme que j'apprécie, pas la religion, qui n'est qu'un pretexte ou un fil conducteur pour mener sa route
Dans ma jeunesse les curés avaient un rôle social dans les quartiers sensibles en région parisienne. Aujourd'hui les jeunes des quartiers sont musulmans à la merci des imams autoproclamés
Motocine