Ma cougar ... en cure de botox !
+35
Christophe Jean-Michel
Daniel68
evergreen
Fr@nck03
Dom
Flatman
srv
the thing
Proteus
pollux69
eul'gars
PATMOUCHE
Sugus
marc D
barney gumble
Skill
BMvince
Mick13
Didier
Royal Enfileur
flo.90/6
marco
alfred_grouniache
Philimael
Klong
NONO84
Seven
Philenmob
Flatosaure
beaujolais racer
NADIR
PizzaRoller
jbt
zenoob57
Benebi
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ma cougar ... en cure de botox !
Comme je disais dans ma présentation, je suis le nouveau propriétaire d'une R75/5 de 1973.
Madame à déjà bien roulé sa bosse (le kilométrage m'est inconnu), elle marque des séquelles du a des réparation provisoire ( pas mal de petite chose attaché avec du fil électrique ) , le bac a batterie a était dégagé pour placer une batterie de voiture , et les cicatrices d'une petite chute côté droite au niveau du cache culbuteur et de la protection du cylindre !
Je vais commencer par vider le reservoir d'essence rempli a moitié depuis 20 ans ( elle est resté une vingtaine d'années dans un box a l'abri en région parisienne )
Madame à déjà bien roulé sa bosse (le kilométrage m'est inconnu), elle marque des séquelles du a des réparation provisoire ( pas mal de petite chose attaché avec du fil électrique ) , le bac a batterie a était dégagé pour placer une batterie de voiture , et les cicatrices d'une petite chute côté droite au niveau du cache culbuteur et de la protection du cylindre !
Je vais commencer par vider le reservoir d'essence rempli a moitié depuis 20 ans ( elle est resté une vingtaine d'années dans un box a l'abri en région parisienne )
Dernière édition par Benebi le Ven 16 Déc 2016 - 8:48, édité 2 fois
Benebi
Re: Ma cougar ... en cure de botox !
Y a du boulot, mais elle a le mérite d'être quasi complète.
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !
zenoob57
C'est une 75/5½
Le bloc phare / instruments et le commodo gauche viennent d'une /6 alors que le commodo droit et le reste ressemble pas mal à une /5.
Le garde boue avant à une gueule de fourche tordue.
La couleur est ... remarquable
Tu vas avoir un peu de boulot pour la faire belle mais faut pas désespérer.
Le bloc phare / instruments et le commodo gauche viennent d'une /6 alors que le commodo droit et le reste ressemble pas mal à une /5.
Si quelqu'un cherche la moto de la panthère rose, cherchez plus on vient de trouver !!!
zenoob57
Pour la couleur, je sais pas encore laquelle je vais garder puisque en grattant un peu du vert apparaît derrière le rose , et certainement du blanc sous le vert !!!jbt a écrit:La couleur est terrible!
Garde-là!
PizzaRoller a écrit:C'est une 75/5½
Effectivement lors de la chute , il a remplacer les pièces endommagées pour celle d'une série 6!
Pour la fourche je pense plus à la fixation et au garde boue vrillé que la fourche en elle même ... De toute façon elle devra être reconditionnée !
Benebi
Ya du boulot.
Pour la couleur le blanc lui iras tres bien (les gouts et les couleurs....)
Pour la couleur le blanc lui iras tres bien (les gouts et les couleurs....)
il a dû changer le réservoir aussi lors de la chute, c'est un série 6 (emblèmes collés et non vissés)Benebi a écrit:Pour la couleur, je sais pas encore laquelle je vais garder puisque en grattant un peu du vert apparaît derrière le rose , et certainement du blanc sous le vert !!!jbt a écrit:La couleur est terrible!
Garde-là!PizzaRoller a écrit:C'est une 75/5½
Effectivement lors de la chute , il a remplacer les pièces endommagées pour celle d'une série 6!
Pour la fourche je pense plus à la fixation et au garde boue vrillé que la fourche en elle même ... De toute façon elle devra être reconditionnée !
beaujolais racer
Donc en arrivant à la maison, elle me demande de regarder sous sa selle et de la déshabiller un peu ( c'est que madame n'est pas farouche ... )
Je pense que le verdict est sans appel, poubelle ...
Après autant d'année stockée, un peu coup de degripant sur sa viserie ne lui ferai pas de mal pour le démontage
La selle ( qui tenait plus ),les sacoches en cuir et porte saccoche retirer, je vide le reservoir ( j'ai récupére environ 10l ) je retire le reservoir pour voir se qu'il se passe en dessous
Je pense que le verdict est sans appel, poubelle ...
Après autant d'année stockée, un peu coup de degripant sur sa viserie ne lui ferai pas de mal pour le démontage
La selle ( qui tenait plus ),les sacoches en cuir et porte saccoche retirer, je vide le reservoir ( j'ai récupére environ 10l ) je retire le reservoir pour voir se qu'il se passe en dessous
Benebi
A la lecture du titre ,j’avoue avoir pensé a autre chose qu'une moto
Invité- Invité
Eh ben...
J'espère pour toi que tu l'as pas payée cher celle-ci. Parce que tu vas devoir mettre quand même un paquet de trucs à la poubelle.
J'espère pour toi que tu l'as pas payée cher celle-ci. Parce que tu vas devoir mettre quand même un paquet de trucs à la poubelle.
Philenmob a écrit:c'est pratique les dominos...!!
j'adôôôre la couleur !
Excellent pour l'allumage du barbecue avec le fil qui frotte entre le caoutchouc et le réservoir !
C'est un pro qui a fait ça ...
Il est peut-être mal monté, ou les T de fourche pas bien alignés, un qui regarde à gauche et l'autre, à droite ...PizzaRoller a écrit:
Seven
Rhôôôôoôô ... il est caustique, not' Flato ! L'est neuve, cette mob ...Flatosaure a écrit:Eh ben...
NONO84
Mais le pire , c'est qu'avant elle roulait , y a un mec qui se trimbalait dessus ,
A l'époque ils étaient bricoleurs les motards, ma brêle aussi a reçu des améliorations "made in my garage"
A l'époque ils étaient bricoleurs les motards, ma brêle aussi a reçu des améliorations "made in my garage"
zenoob57
Bonjour, très joli ce violine, en nettoyant les jantes, il y a des chances pour voir apparaître Akront ou Borrani, à conserver.
Klong
Boxy a écrit:T'as payé combien si c'est pas trop indiscret
On t'a donné combien pour la prendre si c'est pas trop indiscret ?
Philimael
trop belle ta BM,
il a un air de famille avec sa cousine
il a un air de famille avec sa cousine
alfred_grouniache
C'est le même peintre ?
Flatosaure a écrit:Eh ben...
Boxy a écrit:T'as payé combien si c'est pas trop indiscret
Il y a rien d'indiscret, elle m'a coûté 1500€ !
Trop chère ???
Benebi
Philenmob a écrit:c'est pratique les dominos...!!
j'adôôôre la couleur !
PizzaRoller a écrit:Philenmob a écrit:c'est pratique les dominos...!!
j'adôôôre la couleur !
Excellent pour l'allumage du barbecue avec le fil qui frotte entre le caoutchouc et le réservoir !
C'est un pro qui a fait ça ...
Comment ça ... Les dominos ne sont pas d'origine ???
Benebi
Ça me donne une idée pour ma 100 S dont je n'arrive pas à m'occuper elle commence à s'abîmer, complète, reste pas grand chose à faire, mais à remettre en route ...Benebi a écrit:Boxy a écrit:T'as payé combien si c'est pas trop indiscret
Trop chère ???
Seven
Trop chère ???
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7