Je vends ma Zonda...
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Je vends ma Zonda...
la mort dans l'âme pour cause de :
http://www.flat-twin-bmw.com/t31875-bonjour-rodez#647027
pour rappel
C'est une PD06 de 1989, elle a 100 000 km et des brouettes affichés sur le compteur (à mon avis plus), je l'ai acheté début mars, aucun souci.
Prix d'achat : 350 euros (si si ça existe, mais il faut être moi + BM pour faire ce genre de négociation) et je vais pas la lâcher à ce prix, chui pas l'Abbé Pierre !
Bricoles faites dessus :
- Vidange fourche
- Achat du câble compteur et du pignon de erde d'entrainement qui coûte un bras
- Achat Top case (merci DR)
- Remplacement des mâchoires de freins arrière
- Changement du régidificateur de fourche (il était tordu et tordait avec lui le guidon)
- Graissage de la câblerie
- Nettoyage et graissage de la chaîne
Qu'est-ce que j'ai fait d'autre... ché pas trop
Donne avec
- Manuel technique
- 2 ou 3 CDI
- Silencieux en inox (j'ai eu la flemme de le monter) il coûte un bras
- Un câble d'entrainement du compteur (comme un con, j'en ai acheté 2)
A mon avis, il reste à faire dessus pour la rendre bien comme il faut :
- Vidange moteur (je l'ai pas faite, ne tapez pas...)
- Revoir le frein avant (il freine mais... bon à revoir)
- Sychro carbus. Elle est bien, démarre par tout temps mais à faire quand même
- Réglage doigts de culbus (ben, on est au flastan quand même ! je ne l'ai pas fait car pas eu le temps)
Je vais la mettre sur LBC à 1000 euros (si si, chui cupide je sais )
Pour un flatistanais gentil ce sera 1600
http://www.flat-twin-bmw.com/t31875-bonjour-rodez#647027
pour rappel
C'est une PD06 de 1989, elle a 100 000 km et des brouettes affichés sur le compteur (à mon avis plus), je l'ai acheté début mars, aucun souci.
Prix d'achat : 350 euros (si si ça existe, mais il faut être moi + BM pour faire ce genre de négociation) et je vais pas la lâcher à ce prix, chui pas l'Abbé Pierre !
Bricoles faites dessus :
- Vidange fourche
- Achat du câble compteur et du pignon de erde d'entrainement qui coûte un bras
- Achat Top case (merci DR)
- Remplacement des mâchoires de freins arrière
- Changement du régidificateur de fourche (il était tordu et tordait avec lui le guidon)
- Graissage de la câblerie
- Nettoyage et graissage de la chaîne
Qu'est-ce que j'ai fait d'autre... ché pas trop
Donne avec
- Manuel technique
- 2 ou 3 CDI
- Silencieux en inox (j'ai eu la flemme de le monter) il coûte un bras
- Un câble d'entrainement du compteur (comme un con, j'en ai acheté 2)
A mon avis, il reste à faire dessus pour la rendre bien comme il faut :
- Vidange moteur (je l'ai pas faite, ne tapez pas...)
- Revoir le frein avant (il freine mais... bon à revoir)
- Sychro carbus. Elle est bien, démarre par tout temps mais à faire quand même
- Réglage doigts de culbus (ben, on est au flastan quand même ! je ne l'ai pas fait car pas eu le temps)
Je vais la mettre sur LBC à 1000 euros (si si, chui cupide je sais )
Pour un flatistanais gentil ce sera 1600
wafid
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