Joints de fût de cylindre en cochonium
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Joints de fût de cylindre en cochonium
Bonjour les gens.
je ne sais pas si le problème a été abordé, je n'ai pas trouvé.
Sur plusieurs modèles, il y a ce joint merdique de 2mm se section dans la gorge du fût de cylindre.
il vient de m'arriver pour la troisième fois de devoir redémonter à cause des joints en guimauve achetés chez BMW.
j'ai essayé le Viton, le silicone, mais je ne trouve pas le bon diamètre.
avez vous une combine ou un fournisseur chez qui on puisse trouver des joints qui de se tranchent pas en 2...
merci infiniment.
je ne sais pas si le problème a été abordé, je n'ai pas trouvé.
Sur plusieurs modèles, il y a ce joint merdique de 2mm se section dans la gorge du fût de cylindre.
il vient de m'arriver pour la troisième fois de devoir redémonter à cause des joints en guimauve achetés chez BMW.
j'ai essayé le Viton, le silicone, mais je ne trouve pas le bon diamètre.
avez vous une combine ou un fournisseur chez qui on puisse trouver des joints qui de se tranchent pas en 2...
merci infiniment.
Re: Joints de fût de cylindre en cochonium
je prends mes joints chez les anglais, peut importe lequel, le moins cher de préférence,
et jamais eu ce problème,
et jamais eu ce problème,
alfred_grouniache
Re: Joints de fût de cylindre en cochonium
Ca fait spécifiquement ce découpage si tu montes les cylindres sur un bloc qui n'a pas de dégagements prévus au niveau des embases pour accueillir le joint. Et ça découpera tous les joints que tu monteras.
La solution, ne pas mettre les toriques, ou changer de bloc moteur.
La solution, ne pas mettre les toriques, ou changer de bloc moteur.
Re: Joints de fût de cylindre en cochonium
pockaman a écrit:Ca fait spécifiquement ce découpage si tu montes les cylindres sur un bloc qui n'a pas de dégagements prévus au niveau des embases pour accueillir le joint. Et ça découpera tous les joints que tu monteras.
La solution, ne pas mettre les toriques, ou changer de bloc moteur.
Oui, j'y ai pensé, car il sont nettement découpés en 2...
mais je pensais aussi à une dureté trop faible ou à un mauvais élastomère,
ils sont complétement malléable;
donc remontage avec un filet de pâte à joint noire ?
Re: Joints de fût de cylindre en cochonium
Phil... a écrit:
Oui, j'y ai pensé, car il sont nettement découpés en 2...
mais je pensais aussi à une dureté trop faible ou à un mauvais élastomère,
ils sont complétement malléable;
J'ai eu ce même problème avec les toriques bas prix chez Motobins et depuis je ne prends que la qualité supérieures, d'façon y en a que 2 sortes chez ce fournisseur et depuis tout va mieux.
Je rajoute un peu de pâte à joint noire aussi
Faut savoir qu'ils sont en rupture de stock chez BMW depuis des lustres....
the thing
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