je cherche un "mulet"??
+8
Motocine
arnofouc
DJEFF
beaujolais racer
flattwin66
bip bip
PizzaRoller
Pierrot 78
12 participants
Page 1 sur 1
je cherche un "mulet"??
j'espère que je poste au bon endroit?
Voila utilise ma R75/6 pour me rendre régulièrement a PARIS , donc embouteillages ++++
j'ai peur qu'elle n'aime pas ?? et dans ce cas que penser de l'achat d'un mulet petit budget pour la préserver,
genre vieille BANDIT ou DIVERSION ou autre ?(1000/1500 usos)
qu'en pensez vous & que me conseillez vous comme bécane
Voila utilise ma R75/6 pour me rendre régulièrement a PARIS , donc embouteillages ++++
j'ai peur qu'elle n'aime pas ?? et dans ce cas que penser de l'achat d'un mulet petit budget pour la préserver,
genre vieille BANDIT ou DIVERSION ou autre ?(1000/1500 usos)
qu'en pensez vous & que me conseillez vous comme bécane
Pierrot 78
Re: je cherche un "mulet"??
Un C1
c'est l'occasion qui fera ton choix.
voir le post : http://www.flat-twin-bmw.com/t29130-avis-pour-choix-moto-utilitaire
ps : un essai de cb : http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.html
voir le post : http://www.flat-twin-bmw.com/t29130-avis-pour-choix-moto-utilitaire
ps : un essai de cb : http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.html
bip bip
Prend quelques choses de leger ...
la cb 500 va bien en ville.
Si tu veux rester chez bm t'a le mono f650, tu dois pouvoir en trouver dans ton budget.
Je fuirais la bandit et la diversion, les deux sont des 4 cylindres lourd, pas vraiment adapté a faire de la ville.
la cb 500 va bien en ville.
Si tu veux rester chez bm t'a le mono f650, tu dois pouvoir en trouver dans ton budget.
Je fuirais la bandit et la diversion, les deux sont des 4 cylindres lourd, pas vraiment adapté a faire de la ville.
flattwin66
beaujolais racer a écrit:j'en étais sur.....PizzaRoller a écrit:Un C1
Ben pour aller travailler en ville, j'ai pas trouvé mieux
Même pour promener à la campagne c'est sympa.
J'ai même entendu dire qu'il y a des gars qui traverse la France avec.
J'ai même entendu dire qu'il y a des gars qui traverse la France avec.
DJEFF
DJEFF a écrit:J'ai même entendu dire qu'il y a des gars qui traverse la France avec.
avec passager ?
bip bip
J'étais dans la même optique. J'ai pris un k75rt pour 1500euros. Bah je regrette pas.
arnofouc
bip bip a écrit:DJEFF a écrit:J'ai même entendu dire qu'il y a des gars qui traverse la France avec.
avec passager ?
Il est mal assis à cause du pack qu'il transporte c'est tout.
Sinon le passager fait corps avec la MACHINE.
DJEFF
Mode chieur ON
Faut aussi budgétiser une deuxième assurance, non ?
Mode chieur OFF
Même pour aller au taf c'est bon d'avoir une moto qui procure du plaisir, tu trouves pas ?
Faut aussi budgétiser une deuxième assurance, non ?
Mode chieur OFF
Même pour aller au taf c'est bon d'avoir une moto qui procure du plaisir, tu trouves pas ?
BernardP
Tu prends un truc dans le genre , t'as pas besoin de Klaxson : les gens s'écartent
Et en plus tu peux rouler les jours pairs et impairs !!!
Ornach
Pour les petits parcours urbains et périurbains le trail est un bon compromis et pour 1000 ou 1500 roros tu as le choix
toro loco
Merci de. Vos conseils avisés les gars ! Je vais essayer de trouver une bécane postérieure a l'an 2000
Car la menace démago. Plane toujours.........
Car la menace démago. Plane toujours.........
Pierrot 78
Il faut noter la fourche coulissante. A l'arrière c'est moyen si la ceinture se prend dans la roueOrnach a écrit:Tu prends un truc dans le genre , t'as pas besoin de Klaxson : les gens s'écartent
Motocine
Musclé le gars !
Avec une chasse inversée, s'il lâche le guidon, la roue avant passe immédiatement derrière !
Heureusement, il a un amortisseur de direction en chambre à air
Avec une chasse inversée, s'il lâche le guidon, la roue avant passe immédiatement derrière !
Heureusement, il a un amortisseur de direction en chambre à air
Et pas d'usure de plaquette ou de changement d'huile de frein, économie, économie; ici t'utilise tes pied nus et au bout d'une demi-heure de freinage intensif ta bouche fait klaxon. C'est la conduite Bio.Motocine a écrit:Il faut noter la fourche coulissante. A l'arrière c'est moyen si la ceinture se prend dans la roueOrnach a écrit:Tu prends un truc dans le genre , t'as pas besoin de Klaxson : les gens s'écartent
christobou