-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

+26
l'utilisateur
Seven
osabre
Ornach
tetarabra
joe-flat
Francesco
Skill
Airedale 09
popov1100
ffrd
lolo13
DJEFF
Proteus
gabounette77
Dom
rotor83
marc D
Jagbruno
the thing
Motocine
PizzaRoller
beaujolais racer
jbt
Flatman
Lolo49
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  beaujolais racer Mar 24 Mar 2015 - 9:51

the thing a écrit:
Motocine a écrit:
Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 <a href=Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Mr_21210" />

C'est Bozo le clown sur la selle?.... moque
C'est Bourgeois (le mec, pas la tenue) on t'a dit.
1973! tenue d'époque!
Tu vois , on a pas attendu les barbus chemise à carreaux pour avoir l'air ridicule sur une moto.
Nous aussi les anciens on savait faire.
Tu veux que je te raconte l’histoire du pantalon pattes d'eph pris dans la chaine de la mobylette et la gamelle qui a suivi?

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  PizzaRoller Mar 24 Mar 2015 - 10:08

Le pantalon sur la cloche de carbu de 75, n'est pas mal non plus ... siffle 

Mais là, c'est le pantalon qui lâche à la couture, ouf  !

____________________
Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 569134          Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  beaujolais racer Mar 24 Mar 2015 - 10:16

et le futal qui va obstruer le cornet du dell'orto par intermitence   (ducati 350 desmo), que tu cherches le problème moteur pendant des jours et des jours à devenir fou, c'est pas beau ça?
c'était bien les pattes d'eph, on avait l'air con!
C'est bien ce genre de photo pour nous rafraichir la mémoire, je l'ai ce numéro d'ailleurs , il faut que je ressorte mes vieilles revues de la cave.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  Proteus Mar 24 Mar 2015 - 11:35

Bizarre!



sur une des photos de la 75/5 de l'article de Moto-légende, on dirait un gros bidon sur lequel on a greffé des chromes de "toaster"?


Suspect

EDIT: non, ça va j'ai rien dit...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  rotor83 Mar 24 Mar 2015 - 16:17

Pour ma culture BM!!!!! Question   est ce qu'un soit disant "jubilé" si j'en crois ce post , se vend beaucoup  mieux et est plus recherché qu'un 75  " 24litres " tss tss
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  rotor83 Mar 24 Mar 2015 - 16:36

Si je pose cette question , c'est parce qu'il y en a trois ou quatre  sur le bon coin depuis pas mal de temps , et qui n'ont pas l'air de trouver preneur !!!!!!!!!!!!! siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  the thing Mar 24 Mar 2015 - 17:10

Motoscopie, la mode c'est ce qui se démode..... lit

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 20150311
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  PizzaRoller Mar 24 Mar 2015 - 17:30

A cette époque, personne ne voulait le réservoir de kéké qui ne tenait pas 200 bornes. 
Les concessionnaires les ont empilés ou même compressés et commandaient des 24 litres pour vendre les bécanes. On te payait presque pour débarrasser ces trucs encombrants et invendables.  
J'en ai même mis 2 à la décharge, un noir et un blanc. 

Mais c'était il y a longtemps ...  old

Maintenant, ils seraient passé sur le coincoin à 300 osus au minimum.

____________________
Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 569134          Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  DJEFF Mar 24 Mar 2015 - 18:49

C'est con t'aurais au moins pu avoir un c1 de plus avec les 2 réservoirs drunken
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  beaujolais racer Mar 24 Mar 2015 - 18:56

DJEFF a écrit:C'est con t'aurais au moins pu avoir un c1 de plus avec les 2 réservoirs drunken
Un C1 avec deux réservoirs, ça consomme vraiment beaucoup ces m... machines.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  PizzaRoller Mar 24 Mar 2015 - 19:00

beaujolais racer a écrit:
DJEFF a écrit:C'est con t'aurais au moins pu avoir un c1 de plus avec les 2 réservoirs drunken
Un C1 avec deux réservoirs, ça consomme vraiment beaucoup ces m... machines.


Mais non, c'est pas le moteur qui consomme, c'est le conducteur ... Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 FPz9Th06LgRrp+xc0Js1NDhg0aSGcT6YXsoIwaMHy+kWLnGD9nGKC5asCiyQgUXNEpm1fqycUsKFCdMOHlSYksZM0py6txCYoQIZwDEhADxwYMQKVKEIPnQYQSHDb0EaciA4UIQCxaCVKAwQUIECJ0iPQDioAGDBQoSbOokyA+CAwYKChQwcACBo0GBAAA7

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Mn_fasbier_c1_300

____________________
Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 569134          Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  lolo13 Mar 24 Mar 2015 - 19:10

Boxy a écrit:
Motocine a écrit:On retombe toujours sur cela ! ...

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 $(KGrHqRHJCoFIWCkvLD1BSPCRPeF6!~~60_12


http://flat.net.free.fr/temp/ML-142.pdf

Merci pour l'article jap
Les photos sont vraiment bien

Pizza, il ne te manque plus que le détenteur sur le fut de bière moque
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  Lolo49 Mar 24 Mar 2015 - 20:54

Motocine a écrit:Dans le numéro 2129 DU 15 JUIN 1973 de Moto Revue Christian Bourgeois essaye la BMW R60/5 

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 <a href=Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Mr_21210" />

Dans le même numéro on peut lire

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 <a href=Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Mr_21211" />

Christian Bourgeois décrit les modifications de la machine essayée version 1973. Nouveau modèle depuis le 15 mai 1973, empattement allongé de 50 mm sur le bras oscillant , protection moteur et réservoir 24 litres seule la peinture métallique est en option.

Point de trace d'un éventuel modèle jubilé. Si le modèle 1973 est marqué par une tenue de route améliorée par le nouveau bras oscillant et la fourche de 210mm, le réservoir toaster ne serait plus à l'ordre du jour sur le modèle 1973.

Alors Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 569134   le jubilé évoqué précédemment  pige pas. Ne me dites pas qu'il s'agit de l'édition Belge de Moto Revue  Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 145644


Merci Motocine, je ne sais pas si ça fait avancer la science mais ça me conforte dans mon idée première. bien
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  Lolo49 Mar 8 Déc 2015 - 19:02

Bon, j'arrive à une certitude, la série spéciale Jubilé n'a pas existé, si ce n'est dans un article de Moto Légende écrit par quelqu'un coutumier des bonnes affaires (pour lui) mais malheureusement décédé (on n'en saura pas plus sur l'article).

Par contre, j'ai retrouvé quelques photos chez béhème classic, un pince-fesse a été organisé le 25 juillet 1973 au siège social de Munich, pour fêter 2 choses, d'une part les 50 ans de la R32 (1923-1973) et d'autre part, la sortie de la 500.000ème motos, une R75/5 :

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 19730710


Le jour de cette sauterie, la-dite R75/5, affublée d'un original tour de phare alla directement rejoindre le musée, conduite par Schorch Meier himself :

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 19730711

Octobre de cette même année 1973, présentation de la série 6 au salon de Paris, pas de série spéciale r75/5 Jubilé, fin de l'histoire.

A noter que la première série spéciale proposée par BMW fut la R100RS Motorsport en 1978, pour ne plus s'arrêter, c'est tellement pratique pour écouler les vieux modèles avant la sortie d'un nouveau.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  PizzaRoller Mar 8 Déc 2015 - 19:39

Merci pour ta trouvaille !

La pseudo "jubilé" n'a pas de merde chromée en cache batterie ni de réservoir toaster de kéké, c'est une BMW normale comme elle se faisait à l'époque sans fioritures, avec le guidon normal et pas le bidule à faire sécher le linge. 

Bon, le carénage n'est pas très profilé mais il est provisoire ...

____________________
Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 569134          Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  the thing Mar 8 Déc 2015 - 20:15

PizzaRoller a écrit:
Bon, le carénage n'est pas très profilé mais il est provisoire ...

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  Lolo49 Mar 8 Déc 2015 - 20:43

PizzaRoller a écrit:...
Bon, le carénage n'est pas très profilé mais il est provisoire ...

BMW n'utilisa la soufflerie que plus tard, pour la RS.   souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  ffrd Mer 9 Déc 2015 - 8:17

Salut Pizza.
Je ne suis pas d'accord avec toi ; les flancs du réservoir et les caches latéraux ne sont pas chromés mais en acier inox poli et les emboutis peints.
Je viens d'en accrocher un à l'atelier que j'ai simplement nettoyé avant de l'accrocher en déco.
Souvent les caches latéraux rouillent par contamination de l'acier noir du cadre avec les vapeurs d'acide de la batterie, c'est un phénomène bien connu des chaudronniers qui utilisent la même disqueuse pour travailler l'acier noir et l'inox.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  popov1100 Mer 9 Déc 2015 - 8:58

PizzaRoller a écrit:Merci pour ta trouvaille !

La pseudo "jubilé" n'a pas de merde chromée en cache batterie ni de réservoir toaster de kéké, c'est une BMW normale comme elle se faisait à l'époque sans fioritures, avec le guidon normal et pas le bidule à faire sécher le linge. 

Bon, le carénage n'est pas très profilé mais il est provisoire ...
par contre les combinaison de la dde.... c'est moyen pour le look
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  beaujolais racer Mer 9 Déc 2015 - 9:12

PizzaRoller a écrit:
Bon, le carénage n'est pas très profilé mais il est provisoire ...
Oui, on dirait un livreur qui transporte une grosse pizza.....

Quant à l'existence de cette série jubilée, je suis aussi persuadé pour ma part qu'elle n'a jamais existé.
La mode alors n'était pas à l’événementiel ni aux concepts ni aux séries limitées, BMW vendait des motos et pas des images, le marketing n'avait pas encore pris le pouvoir sur la technique.

La 500000ème BMW, déjà! J'ignore combien ont été produites depuis, mais ceux qui diabolisent les transformations en prétextant qu'il faut les préserver comme des machines rares font plutôt rire....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  Motocine Mer 9 Déc 2015 - 9:47

Lolo49 a écrit:Bon, j'arrive à une certitude, la série spéciale Jubilé n'a pas existé, si ce n'est dans un article de Moto Légende écrit par quelqu'un coutumier des bonnes affaires (pour lui) mais malheureusement décédé (on n'en saura pas plus sur l'article).

Par contre, j'ai retrouvé quelques photos chez béhème classic, un pince-fesse a été organisé le 25 juillet 1973 au siège social de Munich, pour fêter 2 choses, d'une part les 50 ans de la R32 (1923-1973) et d'autre part, la sortie de la 500.000ème motos, une R75/5 :

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 19730710


Le jour de cette sauterie, la-dite R75/5, affublée d'un original tour de phare alla directement rejoindre le musée, conduite par Schorch Meier himself :

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 19730711

Octobre de cette même année 1973, présentation de la série 6 au salon de Paris, pas de série spéciale r75/5 Jubilé, fin de l'histoire.

A noter que la première série spéciale proposée par BMW fut la R100RS Motorsport en 1978, pour ne plus s'arrêter, c'est tellement pratique pour écouler les vieux modèles avant la sortie d'un nouveau.
Voici donc la première série spéciale 

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 <a href=Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 R_100_11" />

coeur
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  beaujolais racer Mer 9 Déc 2015 - 9:53

J'ai eu une 100S motosport, je ne me rappelle plus du millésime, quelqu'un a une idée?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  Lolo49 Mer 9 Déc 2015 - 10:06

Motocine a écrit:
Voici donc la première série spéciale 

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 <a href=Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 R_100_11" />

coeur

Exacte, et elle est superbe ta Motorsport.  bien


beaujolais racer a écrit:J'ai eu une 100S motosport, je ne me rappelle plus du millésime, quelqu'un a une idée?

La R100S Motorsport (mais la moto de base est grise) est proposée en 1980.

J'essaye de recenser toutes les séries spéciales et modèles spéciaux de chez béhème et il y a de quoi s'y perdre, avec les série spéciales distribuer qu'en Allemagne (Mystic bicolore par exemple et tous les scooter C600Sport des pilotes DTM), ou qu'au Japon (HP2 Pikes Peak Replica et dernièrement, une R1200RT blanche).
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  Dom Mer 9 Déc 2015 - 10:27

Lolo49 a écrit:
beaujolais racer a écrit:J'ai eu une 100S motosport, je ne me rappelle plus du millésime, quelqu'un a une idée?

La R100S Motorsport (mais la moto de base est grise) est proposée en 1980.


Je pense que vous parlez de la "Exclusive Sport" , ou "Airline":

http://www.flat-twin-bmw.com/t31042-mon-engin-bmw-r100s-de-10-1980#629504

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Bmw-r100s-1980
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  PizzaRoller Mer 9 Déc 2015 - 10:48

ffrd a écrit:Salut Pizza.
Je ne suis pas d'accord avec toi ; les flancs du réservoir et les caches latéraux ne sont pas chromés mais en acier inox poli et les emboutis peints.
Je viens d'en accrocher un à l'atelier que j'ai simplement nettoyé avant de l'accrocher en déco.
Souvent les caches latéraux rouillent par contamination de l'acier noir du cadre avec les vapeurs d'acide de la batterie, c'est un phénomène bien connu des chaudronniers qui utilisent la même disqueuse pour travailler l'acier noir et l'inox.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'acier inox arrive à avoir des pics de rouille en milieu salin. Les inox d'un voilier pourtant de bonne qualité se piquent après quelques années d'oubli. Un coup de laine d'acier et tout redevient propre et brillant.

C'est l'image du chrome que je critique. À cette époque, les yankees ne juraient que par le tape à l’œil qui brille, Cette entorse à l’esthétique fonctionnelle des BM est bien due à leurs goûts douteux (que l'on s'empresse de monter en épingle chez nous maintenant)

À cette époque, chez nous, on aurait eu honte de sortir avec un toaster et un grand guidon sur un flat pour ressembler à une Honda !

____________________
Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 569134          Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  Lolo49 Mer 9 Déc 2015 - 10:59

Dom a écrit:
Lolo49 a écrit:
beaujolais racer a écrit:J'ai eu une 100S motosport, je ne me rappelle plus du millésime, quelqu'un a une idée?

La R100S Motorsport (mais la moto de base est grise) est proposée en 1980.
Je pense que vous parlez de la "Exclusive Sport" , ou "Airline":

J'ai repris mes notes et c'est bien la version "Airline", mais je ne savais pas qu'elle s'appelait aussi "Exclusive Sport" (quel nom pompeux)


PizzaRoller a écrit:
...
C'est l'image du chrome que je critique. À cette époque, les yankees ne juraient que par le tape à l’œil qui brille, Cette entorse à l’esthétique fonctionnelle des BM est bien due à leurs goûts douteux (que l'on s'empresse de monter en épingle chez nous maintenant)

À cette époque, chez nous, on aurait eu honte de sortir avec un toaster et un grand guidon sur un flat pour ressembler à une Honda !

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon, je n'ai pas connu les années 70' en tant que motard, j'étais en culotte courte. Pour moi, les motos des années 70' ont pas mal de chromes, les japonaises en premières, et sans parler de la tendance chopper.
BMW a commencé à rendre ses motos moins austères en mettant un peu de couleur dans la série 5, avec els flancs chromés, même si ça ressemble à une Honda, je trouve que ça reflète bien l'époque. Brefle, tout ça pour dire que, même si la série spéciale Jubilé n'a pas existée, j'aime bien les toasters.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que la série 5 "Jubilé" a bien existée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum