Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Plus de démarrage

4 participants

Aller en bas

Plus de démarrage Empty Plus de démarrage

Message  Jona85 Sam 14 Mar 2015 - 17:45

Salut,

Cet aprem, éclaircie, je décide d'aller faire un tour avec la BM.

Je sors du village, je commence a accélérer, je perd un cache latéral en doublant une voiture, je ne m'en aperçois pas alors je continue, a l'entrée du village d’après, je sens un des caches latéraux se barrer, je m’arrête, merde il m'en manque un, demi tour... Je ramasse le premier tombé au milieu de la route et je rentre.

Arrivé à l'entrée du village ou j'habite, les flics en contrôle, ils sont occupés, je passe et m'arrête au stop quelques mètres plus loin, et la en voulant repartir, je cale, et impossible de redémarrer...

J'ai tout mes voyants et équipements fonctionnels sauf le voyant de point mort qui ne s'allume plus et aucune réaction quand je presse le bouton start...

Ça peut venir d’où ? relais de démarreur naze ?

Jona85


Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  the thing Sam 14 Mar 2015 - 18:15

Jona85 a écrit:J'ai tout mes voyants et équipements fonctionnels sauf le voyant de point mort qui ne s'allume plus et aucune réaction quand je presse le bouton start...

Ben je pense que tu donnes la réponse avant de poser la question clin
Ton voyant de point mort empêche le contact de se faire, soit tu es en prise, soit ton témoin est mort et il faut simplement le changer ou le shunter (sous la boite).... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  PizzaRoller Sam 14 Mar 2015 - 18:49

En principe, il suffit de débrayer pour démarrer quand le voyant de point mort est éteint, sauf bricolage électrique sévère.

____________________
Plus de démarrage Idee-p10 Toutélectrix   Plus de démarrage 569134          Plus de démarrage Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Plus de démarrage 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  Dom Sam 14 Mar 2015 - 18:56

PizzaRoller a écrit:En principe, il suffit de débrayer pour démarrer quand le voyant de point mort est éteint, sauf bricolage électrique sévère.

Du style quand le capteur de la poignée d'embrayage est défectueux, ou carrément absent  Plus de démarrage 145644
Forcément, ça marche moins bien souris ............ne me demandez pas comment je le sais siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  Jona85 Sam 14 Mar 2015 - 19:37

Je n'ai plus de capteur à la poignée.

Je cherchais le capteur de point mort mais je ne l'ai pas trouvé, du coup il se trouve sous la boite ?

Jona85


Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  the thing Sam 14 Mar 2015 - 20:42

Jona85 a écrit:
Je cherchais le capteur de point mort mais je ne l'ai pas trouvé, du coup il se trouve sous la boite ?

Ben ouais j'te l'ai dit.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  Jona85 Dim 15 Mar 2015 - 16:13

Bon c'est bien lui qui est naze... J'ai shunté les fils et ca refonctionne.

Jona85


Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  the thing Dim 15 Mar 2015 - 17:41

Jona85 a écrit:Bon c'est bien lui qui est naze... J'ai shunté les fils et ca refonctionne.

Quand j'le disais.... bien souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  Jona85 Dim 15 Mar 2015 - 18:28

Je viens juste de faire la vidange de boite... tss tss J'crois que ca attendra un peu avant que je le change...

Jona85


Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  the thing Dim 15 Mar 2015 - 19:40

Jona85 a écrit:Je viens juste de faire la vidange de boite... tss tss J'crois que ca attendra un peu avant que je le change...

Pi c'est casse couille à changer, il faut enlever la grande entretoise pour avoir plus d'aise et surtout ne pas trop le serrer autrement il risque de casser..... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Plus de démarrage Empty Re: Plus de démarrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum